1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 26 juillet

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jul 25, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date: Mercredi, 26.07.2017

Durée: 4h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur:

Global 08:00 UTC / 12:00 UTC
    Côte Ouest (NA) 01:00 PDT / 05:00 PDT
    Côte Est (NA) 04:00 EDT / 08:00 EDT
    Centrale (EU) 10:00 CEST / 14:00 CEST

Raison :
    • Ouverture de l'arène d'Arsha.
    • Début de l'événement de ramassage des Fragments de Cron.

Note :
    • Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées dans notre Forum à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.
    Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,
    L'équipe BDO

Shimrra_Firil likes this.
  2. Blitzball

C'est quoi l'arène d'Arsha ?

3. Nitomy

Nitomy Tamer 61 EU

Ce serait apparemment l'arène fermée qui est sur l'île au dessus de l'île d'Iliya

4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

L'arène PVP compétitive. Celle où sont organisés les petits tournois officiels en Corée :

https://www.twitch.tv/videos/131980125
    et la chaine avec les replay : https://www.twitch.tv/blackdesert_kr/videos/all

PS : une vidéo complète : https://www.twitch.tv/videos/131929153

EDIT : Par contre, en dehors des tournois officiels ou organisés par les joueurs, je ne sais pas si y a un classement intégré IG.
    Pour info, cette arène peut être configurée par les joueurs. Il semble être possible de la "privatisée" et d'y organiser des matchs et même pour les autres joueurs de se passer en mode spectateur :) (d'après ce que j'ai pu voir en stream)

EDIT 2 : Attention ! âmes sensibles s'abstenir, sa ne joue pas que des "classes top tier" ;)

EDIT 3 : un stream de la semaine dernière où l'on voit bien les joueurs passer en mode spectateur : https://www.twitch.tv/videos/161264135 (~45min)

#4 Shimrra_Firil, Jul 25, 2017
    Last edited: Jul 25, 2017
  5. Airboz

En espérant que le patch note me permettra de me connecter, depuis le 19/7 je ne peux plus et ça pourrait être cool d'avoir un fixe sur les rollbacks dont se plaignent mes mates

6. Blitzball

Faudra y aller en bateau ? Ou on pourra se TP ? Quand tu dis qu'on peut la privatiser , ça veut dire qu'on peut l'instancier pour notre groupe , je suppose ? Parce que sinon, voila le bordel avec 40 joueurs :O

7. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

je ne peux pas l'assurer :/ En Corée, ils sont mieux élevés que dans nos contrées donc quand ils organisent des choses, les gens viennent pas pour mettre le bazar et donc cela se passe bien. Donc si en Corée y a pas de vrai système pour privatiser l'arène, j'espère que nous si ^^

Si non, oui, c'est via un TP normalement.

8. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Aie, mon âme tremble !

WuZhao and Shimrra_Firil like this.
  9. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Je me demande c'est quoi cet événement avec les fragments de cron :) je vais pouvoir en ramasser à la pelle ?

10. jonnydu42

c'est l'evenement "oh zut ça fait 1 mois qu'on fait pas de contenu vite un événement, pour pouvoir écrire quelque chose dans le patchnote"

SirAyhame likes this.
  11. Fallenknight

Hommage à l'ancien forum :

-> C'est quand la Mystic ?
    -> C'est quand Kamasilve ?

La réponse est : SOON !!

Plus sérieusement, hâte de voir le patch note pour savoir ce qu'est ce truc sur les pierres de Cron !

SirAyhame likes this.
  12. CM Kabz

Community Manager

Le parc aquatique de Terrmian? Les biscuits Pit a Pat? Je ne pense pas que ce soit les événements qui manquent pour remplir les notes de patch.

13. Shali

Merci pour les infos
    Et c'est top si il y a pleins de witch ... on va bien rire (en 3v3, c'est simple de la viser et la tuer en 2 sec)

Shimrra_Firil likes this.
  14. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

My man ! CM KkkkKKKkkkAAAaaaaBBBBZzzZZ IZ IN DA PLACE BOIS !!

CM Kabz likes this.
  15. SirAyhame

Lol 1 mois tu dis???
    A mes souvenirs, la sortie du striker n’étant pas réellement de l'ajout de contenu, je dirais que cela fait belle lurette qu'il n'y a plus d'ajout de contenu mais seulement de la poudre jetée aux yeux...
    Enfin, quand ils se rendront compte qu'un jeu ne peu plus de nos jour reposer sur ses acquis et surtout mépriser ses adhérents, j'espère pour eux qu'il ne sera pas trop tard.:(

Edit: je parle de mépris le fait de faire la sourde oreille aux incessantes requêtes des personnes sur le forum quant à (Kama when, valks bloc when etc...). D'accord ou pas sur la légitimité de ces questions, j'veux dire, tout le monde à acheté ce jeu si je ne m'abuse aussi, un minimum de transparence ou de retour (j'dis pas non plus de dévoiler toute leur maproad hin :-) ). J'avoue que cela est frustrant de voir toujours les même questions sur le forum tous les mercredis... (en effet c'est chiant de voir les gens toujours demander les mêmes choses, d'un autre coté, c'est chiant de voir que ces demandes restent sans réponses).
    Hum désolé pour ce post aussi long mais bon à force de toujours lire les avis des autres, maintenant j'donne le mien.

#15 SirAyhame, Jul 26, 2017
    Last edited: Jul 26, 2017
  16. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Sérieux ? Depuis quand ajouté une nouvelle classe ce n'est pas ajouté du contenu ? Cela signifie que tous les MOBA n'ont jamais eu de mise à jour de contenu par exemple ?

De plus, il y a eu du nouveau contenu : Events, de nouveaux objets à craft, etc etc. Certes il n'y a pas de nouvelle zone mais il y a du nouveau contenu. Après, ce n'est peut-être pas le contenu que tu attends, mais il y en a.

17. jonnydu42

arrête un peu d’être de mauvaise foi comme ça shira firil, meme kakao games est conscient que leur event sont tellement pourri, qu'il commence a offrir des PC et des cartes graphique, pour motiver les gens a y participer!

18. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Ils se sont juste collé sur ce que fait la Corée depuis un bon moment. Les événements en Corée ont souvent ce genre de récompenses. Ils ont décidé de faire la même chose en Europe/NA c'est tout. En quoi c'est mal ? Ce n'est en rien un signe que les évents "sont tellement pourri".

Moi j'apprécie les évents qui changent un peu avec des mini jeux pour le parc sur la plage, l'évent du biscuit qui permet de montrer aux gens comme toi que le jeu a du contenu (chasse, activités maritime, commerce, etc).

Après, rien ne vous force à participer aux événements ou aux contenus qui sortent. C'est votre choix mais ne venez pas dire que le jeu n'a pas de contenu ou nouveau contenu car là c'est de la mauvaise foi. Certes ce n'est pas du contenu qui vous intéresse mais il en faut pour tout le monde. Au moins toutes les 2-3 semaines on a un petit truc nouveau a découvrir / tester.

Depuis le début de l'année, on a eu : 2 nouvelles classes, 2 nouvelles arènes, des nouveaux craft (bâteau d'Epheria par exemple), le développement (bien que faible) des activités marines et du coup des activités en guilde, des événements plus ou moins variés/travaillés, des événements pour aider les gens a progresser plus vite.

Fallenknight, CM Kabz and Riyuu like this.
  19. jonnydu42

Salutations mon Moi du passé, on a testé cet event ! et que dire fiouu!!!! vient faire un calin ça fait plaisir d'avoir si souvent raison mon frair

20. Kyna

Kyna Maehwa EU
    Moderator Emeritus

Oops .. :o

Riyuu, CM Kabz and Shimrra_Firil like this.

Share This Page