1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 28 février 2018

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Feb 27, 2018.

1. Julohr

Achète des Tentes cousin ! Wesh gros !

2. warriors

Faut que je trouve le sujet sur l'ancien forum, y'a une boite ou j'ai u 99% de pierres de cron ^^

Edit : bon c'etait 90% pas 99% de pierres de cron!
    et la boite c'etait La boîte splendide de Lavientia
    J'ai fini par trouver mes messages sur l'ancien forum ^^

#22 warriors, Feb 28, 2018
    Last edited: Feb 28, 2018
  3. Peterpainn

Peterpainn Valkyrie 62 EU

Merci pour le cadeau de remerciement j'avoue pour les 2 ans ça fait plaisir

CM Kabz likes this.
  4. Minto

Je prédis 99% des joueurs vont lootés une armure du Nez Rouge !

C'est trop demandé que d'avoir mieux ?! Encore la carotte pour faire genre plaisir et pensé qu'on va achetés des perles...

5. Peterpainn

Peterpainn Valkyrie 62 EU

T'es dur surtout que la dernière fois nous avions eu droit à une box en plus. Pour ma part j'ai eu des muskan que j'ai déjà en double M enfin le geste est la

6. Fallenknight

Pour ma part :
    Kutum box, ça sera utile pour ma Rhan reste plus qu'à savoir qu'elle armure mettre et tout ça...

Sur mon deuxième compte, Urugon Shoes ! Un truc de world boss, je ne sais pas si c'est viable ou merdique ...

Bref, de la chance sur les deux et ça fait plaisir ! Au moins j'ai pas eu de Nez rouge comme l'an dernier.

7. yurelias

yurelias Lucifel DarkKnight 56 EU

c'est cool pour 2 ans il m'offre 74 millions (des gants de bheg) j'aurai preféré un truc que je ne recupere pas en quelque heure de farm -_-

Goth_Ame likes this.
  8. warriors

2018-02-28_346797253.JPG

@CM Kabz y'a moyen qu'ils balancent un ninja patch? ^^ même en anglais c'est pg je veux juste virer les alertes optimisation tri tet des autres joueurs :(

Goth_Ame likes this.
  9. Minto

market complétement pété impossible d'acheté tout le monde fait pareil, pour les moins riches c'est cool mais les billionnaires s'en donne à coeur joie, haute préco + achat pour up et pregift plus tard, pourquoi ne pas mettre une limite par heure ?

Sinon y'a du mieux pour cette box même si je vois le nombre d'armure de Nez Rouge grimpé toutes les minutes, j'ai eu une dande qui me servira pour la Rhan si je suis encore sur le jeu mais bon j'aurais préféré une armure d'Esprit qui puisse me servir de suite, bon merci quand même kakao je vais aller dépensé quelques pearls, nan je déconne j'ai déjà dépassé le seuil.

10. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Non seulement il y a, tout comme l'année dernière, que de misérables promos pour l'anniversaire, mais en plus il n'y a rien de neuf (alors que les coupons sont valables 8 jours) dans le C.S hormis une tenue exclusive aux sorcières.

Chapeau bas, Kakao, sur ce coup là ...

Edit : j'oubliais, impossible d'acheter le set d'accessoire du 2è annif en Loyalties, le jeu me marque que je l'ai déjà pris. o/

11. CM Kabz

Community Manager

Notre équipe de localisation est déjà sur le coup mais malheureusement je ne peux pas encore dire quand est-ce que cela va être corrigé. :(

warriors likes this.
  12. chasidrill

D'ailleurs.... je comprends que ce soit du boulot de tout traduire.... mais.... si je vais dans le chat anglais.... pour voir les notes de patch en anglais.... POURQUOI CE FOUTU SITE décide de penser à ma place et me renvoi obligatoirement sur la version française (où il n'y a pas de patch note!!!!) Il y a une option à cocher quelque part?

13. CM Kabz

Community Manager

Cela te renvoi à la dernière version du site que tu as visité.

14. Fallenknight

Alors sur le site, tu as une option en haut à gauche : FR, DE, EN ! C'est magique pour passer sur la version anglaise et donc voir le patch note.

15. chasidrill

AAAAHHHHHHHHHHH! cool merci!

... bas je cherchais dans le forum.... pas sur la page de garde.....

16. warriors

C'est bon ils l'ont fixe! :)
    Faut juste que les joueurs reboot leurs jeu (donc d'ici mercredi prochain a 10h x))

CM Kabz likes this.

Share This Page