1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 28 mars 2018

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Mar 27, 2018.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date : Mercredi, 28/03/2018

Durée : 5h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur :

Global 8:00 UTC / 13:00 UTC
    Côte Ouest (NA) 1:00 PDT / 6:00 PDT
    Côte Est (NA) 4:00 EDT / 9:00 EDT
    Centrale (EU) 10:00 CEST / 15:00 CEST

Raisons :

• Le poids de certains objets divers obtenus en butin sur les monstres sera réduit.
    • Il sera possible d'obtenir des accessoires de tier supérieur (PRI ou DUO) en butin.
    • La construction des forts et postes de commandement sera simplifiée.
    • L'événement "Chasse aux oeufs !" sera ajouté.
    • L'événement du 1er avril "Le berger qui criait au loup" sera ajouté.
    • Le calendrier des cadeaux de fidélité pour débutants et aventuriers de retour sera réactualisé.

Fin des événements :

• L'événement "Cueillette de trèfles !" va se terminer.
    • Les aventures de l'Esprit occulte II vont s'achever.

Note :

Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées sur notre Site officiel à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.

Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,

~L'équipe BDO

#1 CM Kabz, Mar 27, 2018
    Last edited: Mar 28, 2018
    Maxi_Moot, Kyna and warriors like this.
  2. Kurotori

Kurotori YouYou69 Tamer 61 EU

merci pour les infos @CM Kabz , cool pour les forts sa va faire des économie :) par contre toujours pas d'info pour les Cron meal et les Panecea Elexir?

3. Blitzball

Mystic buff when ?

4. eclesi4stik

Lahn when ? Pq bon j'en ai un peu marre d'être en mode hibernation et que je n'ai pas envie de lâcher de l'argent à volo dans une classe que je ne jouerais pas jusqu'au bout, j'attends donc impatiemment cette nouvelle classe!

5. mrchris

Table sur 2/3 semaines encore je pense, voir plus ^^

6. Gravi

Quand je pense qu'on a eu le stryker et la dk 1 mois après la kr...

7. Kurotori

Kurotori YouYou69 Tamer 61 EU

Heu, à par le striker on a tjr eux au moins 3 mois avant la sortie d'une classe... @Gravi donc on est encore dans les temps (à peut de chose près).

Puis bon avant de sortir une nouvelle classe, qui n'interesse que 5% de la population, et encore... autant sortir des nouveaux élément qui toucheras tout le monde en bien. (Parce que bon la sortie d'une nouvelle classe pas forcement équilibré ça pourris le PVP pendnat 1 mois, le temps d'aprendre a la joué et de savoir se battre contre, donc avant de rajouté quelque chose qui a autant d'impact négatif pour uniquement faire plaisir a 5% de la population, autant essayer de sortir tout le reste avant. Comme genre les nouvelles bouffes et elexir, la fairy, l'XP DE SKILL POINT ><) Ou bien avoir de meilleur serveurs, parce que bon là ça commence a être long...

Shali, Goth_Ame and Shimrra_Firil like this.
  8. eclesi4stik

Et ? L'un n'empêche pas l'autre, je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire à sortir une nouvelle classe et le contenu associé ... De plus soit dit en passant depuis Kamasylve je cherche volontier le contenu in-game exception faite de Drieghan qui est tout juste récente.

Donc les beaux discours du genre "ouais on veut du contenu" ok, ou ça ? J'crois que le contenu on le connait déjà, y a la version KR pour ça et désolé de dire qu'il n'y a RIEN mais absolument RIEN qui expliquerait pourquoi la Lahn met autant de temps à sortir chez nous (allez mettons les absolutes/rabam en pré-requis, qui soit dit en passant aurait pu être fait bien plus tôt!).

Et pour info la DK non-awake est sortit le 14/12/16, on l'a eu fin février-début mars 2017 ... Mais j'ai espoir qu'elle soit prévu pour mercredi prochain *espoir de fou*

9. Gravi

Arf
    Je pensais que la dk était sortie plus tôt que ça.

10. eclesi4stik

Si l'on prend la base de la release awaken (donc mi-fin janvier 2017) elle est sortit relativement vite chez nous :)

11. mrchris

La dernière fois que je suis allé sur la kr, en heure de pointe (20h là-bas) bah c'estait comme sur l'eu :
    Heidel blindé, calpheon un poil de monde mais les autres régions..
    Personne sur les spots..

Comme sur l'eu, tant qu'il n'y a pas enormément d'xp à se faire c'est pas farmé.
    La mystic est sortie fin juillet, aux alentours du 30 il me semble.
    La sortie eu c'est faite le 13 décembre.

Pour la DK, elle est sortie début décembre en KR, début mars en EU

donc on a eu environs 4/5 mois de délais.

Vu que la Lahn est sortie environ à noël, on peut s'attendre à l'avoir pour le mois de mai
    En gros, si ça suit le planning "comme d'habitude", on l'aura pour fin avril/début mai.

#11 mrchris, Mar 28, 2018
    Last edited: Mar 28, 2018
  12. eclesi4stik

Faux et archi faux :D, la Mystic, sur les 3 classes release en EU, a été la plus longue à sortir si l'on prend la base de l'éveil (sachant qu'il y a 1 mois qui sépare le non-éveillé de l'éveil) DK => 2 mois (et encore plutot 1 moi et demi), Striker je sais plus mais contexte particulier vu qu'il y avait la sortie Steam et la Mystic oui fin Juillet pour sortir mi-décembre chez nous. Y a pas comme une couille dans le lait ?!

13. mrchris

14. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Ecle... Je te jures que si tu n'aime pas la lahn quand elle sera sortie et que tu te plains je fais un montage avec tout tes posts sur les 2 dernières années avec le laïus sur "need la lahn" et "qu'est ce que vous foutez chez kashkao".

Promis.

CM Kabz, Shali and Luli like this.
  15. Estebe

16. TableDeJardin

J'ai failli report. ><'

17. eclesi4stik

Hey! Je ne garantis rien :D, soit dit en passant je ne suis pas décisionnaire quant à la release du contenu EU donc j'aurais bien crier (aline) ça ne fera pas plus avancer les choses. Ceci dit j'espère aussi que je vais accrocher car c'est mon "dernier" espoir d'accroche sur BdO, si ce n'était pas le cas ... Bah je sais pas p-e RIP BdO :)

18. Jaimelesnichons

nan mais on dirais un type qui se touche en fantasmant sur la nouvelle classe, toute les semaine sur le topic de la mise à jour, c'est assez agaçant

navrant

#18 Jaimelesnichons, Mar 28, 2018
    Last edited by a moderator: Mar 29, 2018
  19. Yiakulin

mais tu as tellement raison les gens sont "ON VEUX LA LAHN" hé ho c bon , toute facon vous allez la jouez 1 mois et repartir sur d'autre classe comme d'habitude , et c'est bien personne parle du taux de loot des pri duo ^^

20. mrchris

Pour l'avoir joué je vais clairement en faire un off 58+, comme pas mal de monde je pense. Vu comment qu'elle tape en PvE elle a toute ses chances.

Pour le taux de loot.. p'tet parce-qu'on ne dispose d'aucune donnée, même sur le kr ?
    En sachant que ça va être un "faible" pourcentage, du rajoute en plus le pourcentage de loot. Voilà tout ce qu'on dispose actuellement.

Share This Page