1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 3 janvier 2018

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jan 2, 2018.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date : Mercredi, 3.1.2018

Durée :
    4h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur:
    • Global 09:00 UTC / 13:00 UTC
    • Côte Ouest (NA) 01:00 PST / 05:00 PST
    • Côte Est (NA) 04:00 EST / 08:00 EST
    • Centrale (EU) 10:00 CET / 14:00 CET

Raison :
    • L'Éveil de la Mystique commencera !
    • L'événement "Bourrasque de flocons de neige" va débuter.
    Note :
    • Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées sur notre Site officiel à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.

Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,
    L'équipe BDO.

#1 CM Kabz, Jan 2, 2018
    Last edited by a moderator: Jan 2, 2018
  2. Liostifer

Bonjours dans le dernier patch note il était dit :
    Mise à jour : Nous voulons faire savoir à nos aventuriers qu’un événement qui suit celui de l’arbre de Cron est prévu et qu’il dépendra du nombre d’étoiles qu’il y aura au haut de l’arbre ! Accrochez les décorations et attendez-vous à des récompenses !

Il y a moyen de savoir se qui en retourne s'il vous plait ?

Merci

3. Ikhal

4. Kikamaruu

Le seul jeu où les patch note sortent 2000 ans après la maj, tu relances le jeu, tu sais pas ce qui s'est passé.

nari1030 likes this.
  5. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Pas encore en FR mais il manque déjà un truc côté anglais : https://www.blackdesertonline.com/news/view/678

D'après ce que je vois sur reddit : https://www.reddit.com/r/blackdeser...c/you_can_now_instantly_feed_your_pet_to_max/

La nouvelle option pour nourrir les pets a été ajoutée mais au travers de multiple ctrl+f je n'ai rien trouvé dans le patch note anglais. Il y a juste les modifications sur le prix et le poids des nourritures mais pas d'info sur le nouveau système.

PS : Je n'ai pas tout lu, j'ai donc peut-être raté mes ctrl+f. Désolé si jamais c'est le cas ;)

6. Liostifer

7. nari1030

ça fait déjà 3 fois d'affilée que le patch note ne sort pas âpre la MAJ, vous trouvez ça normal ?!

#7 nari1030, Jan 3, 2018
    Last edited: Jan 3, 2018
  8. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Je suis curieux de connaitre les % au final ... Faut mieux continuer à faire des dégâts ou pas ? >_< Si juste tag donne autant de chance que de s'y mettre à fond c'est vraiment n'importe quoi -_-

Takadol likes this.
  9. CM Kabz

Community Manager

C'est vrai, je viens de l'ajouter dans la version anglaise.

Takadol and Shimrra_Firil like this.
  10. octavin

si il est sorti mais un anglais et avec les gros avancées technologique de nos jours , un coup de Google traduc le problème est régler . aprés la traduction en fr toute fini ça reste juste un confort :)

11. Kikamaruu

Du confort certes, je comprends assez bien l'anglais à l'écrit comme beaucoup, mais les traductions de sorts quand tu as le jeu de base en FR, moi perso je suis pommé, ou sur les noms de quêtes etc
    C'est juste que la communauté Francaise sur ce jeu est quand même pas mal, donc je comprends pas qu'on soit autant lésé.
    Des jeux plus petits font mieux ou des jeux plus gros avec des patchs note bien plus gros.

Va savoir, il doit y avoir un problème d'effectif ou quoi, mais autant demander de l'aide à la communauté de la même manière que'escape from tarkov vient de faire pour traduire le jeu

12. Ikhal

Evidemment. Grosso modo, sur Kzarka en top 20 dmg tu loot à 4% l'arme, avec 60% en moins tu tombe à 2.4%. En top 50, tu es à 1%, donc à 1.2. et en top caca, j'sais pas mais ça m'étonnerais que tu aies une chance de loot de l'arme.

Cependant, pour ceux comme moi qui enchaînait les boss à 5h du matin. Ca devient plus problématique avec la disparition du boss après 15min si pas à -70% de ses hp. On va pouvoir en faire beaucoup moins.. Je dirais que c'est un petit buff pour permettre aux plus grand nombre d’obtenir des loot.

Share This Page