1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 30 aout [Updated]

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Aug 29, 2017.

1. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Jusque là c'est normal

2. ChokxLZD™

Aventure de l'esprit occulte disparu :(

3. Fallenknight

Ils vont le remettre pour le reretirer un jour ! Peut-être qu'on aura ENFIN la nouvelle version >.<

Airboz likes this.
  4. SkaalZealot

Pourquoi vouloir nerf la DK quand la kuno fait carrément plus mal ?

ou encore le wizard on en parle !!

j'ai monter plusieurs classe lvl 56 et je doit dire que la DK est celle qui s'en tire le moins bien elle a un gros défaut c'est qu'elle a beaucoup de cooldown 8 second en moyenne comparer au autre et son attaque de base le lancer d'épée en éveil ne sert a rien, pour l'instant je n'ai aucun set de boss hormis la liverto et un set grunil PRI ultime cristal de précision etc... j'ai monter toute les classe dans les même conditions et c'est flagrant quand on arrive a la quette d’éveil avec s'est foutu golem 3 en 5 minute avec la kuno, c'était beaucoup plus long avec les autre.

PS : la bonne blague j'ai mis 60€ hier dans votre jeu et aujourd'hui je voie qu'il y a des soldes !!!

5. ChokxLZD™

La Kuno qui fait mal ? Bah oui c'est normal, mais en contrepartie elle est très fragile, et personnellement, quand je me bat avec un striker de même niveau, si j'ai pas de bon réflexe ou que je fail la compétence d'un combo ne serait-ce qu'une fois, je suis mort, donc oui, elle a l'avantage de la puissance, mais ce défend très très mal.

6. Lyris

Lyris Nesalkasa Wizard 61 EU

Un up de la soso/rodeuse et du musa sa arrive quand ?

7. BlackSun Empire

Moi non plus je n'ai tjs pas compris... Clairement ce n'est pas la classe la plus pétée. A ce que je vois en RBF ou autre. Attention je parle pour la masse des joueurs, pas les exceptions HL / PGM. Même les ressentes stats Coréennes K/D confirment que ce n'était pas la classe à nerf en priorité (stats qui n'inclus pas le striker.....) Au lieu de nerfs des classes qui ne sont pas une priorité OU des sortir masses de costumes pour qu'on crache des pearls occupez vous de la stabilité du jeu ce sera plus utile....

8. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Cela a été annoncé hier qu'il y aurait des soldes ... https://www.blackdesertonline.com/news/view/463

9. eclesi4stik

Ca fait plus d'1 heure et toujours pas de patch note, il est en option ou bien ? (pq autant ok qu'il faille un peu de tps pour la VF/GER mais pour la version ENG ...)

Airboz likes this.
  10. Zaharielle

Pourquoi ne testes-tu pas "The Ultimate Co-op Experience" qu'ils viennent d'ajouter en attendant ?

Ahaha...

11. Fallenknight

Soon TM !

Shimrra_Firil likes this.
  12. SkaalZealot

13. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

:troll: C'est sur le site pas le forum et du coup c'était présent sur le launcher du jeu

Après, ce n'était pas dans leur intérêt que tu le vois donc bon ...

#33 Shimrra_Firil, Aug 30, 2017
    Last edited: Aug 30, 2017
  14. Markovian advantage

quand je pense que les mages se la coulent douce avec leurs AoE super armure sur presque tout leurs skills d'eveil et tout ça en toute impunité...

#34 Markovian advantage, Aug 30, 2017
    Last edited by a moderator: Sep 1, 2017
  15. WuZhao

C'est pas bon quand c'est trop salé

Arrête de foncer sur les magicien(ne)s, attends qu'ils claquent leurs compétences, esquive les (aujourd'hui toutes les classes ont une mobilité décente pour esquiver leurs AoE) et butes les après. Si vous faites un minimums attention à votre stratégie face à des magiciens (NW/RBF) vous ne mourrez plus de leur main.

#35 WuZhao, Aug 31, 2017
    Last edited by a moderator: Sep 1, 2017
  16. Markovian advantage

C'est pas bon quand c'est trop salé

Arrête de foncer sur les magicien(ne)s, attends qu'ils claquent leurs compétences, esquive les (aujourd'hui toutes les classes ont une mobilité décente pour esquiver leurs AoE) et butes les après. Si vous faites un minimums attention à votre stratégie face à des magiciens (NW/RBF) vous ne mourrez plus de leur main.

parole d'un mage

17. Markovian advantage

18. WuZhao

https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/ma-maewha-wuzhao.183/

Moi faire de la magie ? Les artifices c'est pour les femmes :)

Autrement, si tu voulais me citer pour me parler, tu aurais du le faire depuis la fonction citer, et non te citer toi même, là tu t'es fais une notification tout seul.

19. CM Kabz

Community Manager

Les 3 versions des notes de patch sortent au même moment sauf cas exceptionnel où les autres versions sont vraiment en retard.

20. Mashifu

il n'y aurait pas un problème avec les events black stone ect ?

Share This Page