1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Urgente 13 Septembre 2017

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Sep 13, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons déployer un correctif rapide entre 14h00 (UTC) et 15h00 (UTC) afin de régler des problèmes liés au serveur. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

2. Tsunaka

Génial j'ai pu bien profité de mon mercredi aprem

3. Aullixx

Kakao L’incompétence incarnée magnifique

4. Skipsta

Perso, moi, j'ai remarqué que le caps lock (verr.maj.) pour marcher sans maintenir le bouton ironiquement ne marche pas

5. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Je t'invite à postuler pour les remplacer et montrer tes magnifiques compétences. L'erreur est humaine -_- ça manque de tests pour les mises en production, je suis d'accord, mais les soucis de lags, etc sont rarement détectables avant une mise en production réelle et la volumétrie réelle d'utilisateur. De plus la réaction est là puisqu'un patch est appliqué (en espérant qu'il corrige le soucis).

6. Alodiya

Alodiya Ranger 62 EU

C'est vrai que ça ne fais pas toujours plaisir d'attendre et de voir finalement qu'on doit encore patienter. Mais au moins, oui ils corrigent et ne nous laissent pas avec les "bugs". On va dire que pour ça ils sont assez réactif

Yamadashi Tamakage likes this.
  7. Unknown_

Yen a ils pensent que seul BDO rencontre des bugs/lags après une mise à jour. Certains jeux (beaucoup même) bug pendant plus d'une semaine après une mise à jour ! Comme le dit @Shimrra_Firil l'erreur est humaine

8. Alodiya

Alodiya Ranger 62 EU

Oh oui je confirme ! BDO est très loin d'être le seul jeu avec des bugs / lag après une maintenance

9. BlackSun Empire

16H30 et j'ai le message : le serveur est sous maintenance.... C'est normal?
    Heu quand même ça commence à devenir n'importe quoi les amis. Ca me rappelle le jeu LOL à ses débuts ou a chaque maj ils créaient un beau bordel et puis un jour ils ont surement employé des gens qualifiés et tout est rentré dans l'ordre et le jeu est devenu stable. Mais c'était un jeu gratuit ! Donc ca s'excuse....
    Quand on lance des patch on les testent pas avant? En balance tout en ligne en mode YOLO ! Bizarre tout ça, ça fait très amateur quand même....

#9 BlackSun Empire, Sep 13, 2017
    Last edited: Sep 13, 2017
  10. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Perso le jeu tourne toujours, je suis à Altinova Velia 3.

11. Phaenia

Active le Maj lock en laissant ton doigt dessus et ensuite une legere pression sur avancé, le perso n'avancera que si tu a la touche maj activé, le probleme est que si tu veux écrire en meme temps se sera en maj ou tu doit maintenir la maj temporaire activé...
    Pas vraiment au point...

12. DicZiT

c'est toujours aussi marrant de venir lire les commentaires des gens qui ragent a cause d'une maintenance (urgente ou pas)
    c'est vrai que retiré une heure supplémentaire de jeu dans la journée c'est terrible,bdo est tellement vitale pour nous qu'on va tomber malade...

Tétanos, Riyuu and Shimrra_Firil like this.
  13. Unknown_

gro, j'ai joué 5 ans à Guild wars 2, tous les mardis après le patch, le jeu recontrait divers bugs pendant 1 semaines donc bon... et pas des petits bug, des gros bugs de l'espace que tu ne peux même pas imaginer (dont la fermeture des raid pendant x jours pour attendre les correctifs)

14. Awoeba

Awoeba Striker 61

Une mise à jour de 4 heures + bientôt 2 heures de plus, on est dans la moyenne là ?

15. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, il y a peut être autre chose, comme j'ai mis juste au dessus, je suis connecté, et je vois d'autres joueurs à altinova ...

16. Spiritwithin

Si tu joues 5 ans à guilds wars 2 tu sais que les maintenances sont sur serveurs ghost et que tu n'as qu'a relancer le jeu au lieu d'attendre 4 heures là c'est chaque semaine maintenant.

17. Calistro

Comment dire que la marché bug un peu ... :O :)

Attached Files:

18. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Quel bug (c'est pas une blague hein .... je vois pas de bug sur ton screenshot) ?

19. Nark0t1k

En vérité ... il n'y a que les enfants encore à l'école que ca ennuie les mises à jour non?

Ceux qui bosse ou font des études supérieurs s'en tape pas mal non? Vu qu'il non pas " congé" le mercredi après midi...

Ca doit pas représenter bc bc de joueurs...
    je crois que c'est parce qu’il peux pas précommander l'objet... (ce qui n'est pas nouveau et pas un bug...)

20. Calistro

Bon ça lag toujours retour un maj prenez 2h et faites quelque chose au lieu de prendre une heure et faire ça mdrrr :)

Share This Page