1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Urgente 19 Janvier 2018 - Étendue pour le serveur NA uniquement

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jan 19, 2018.

1. Lysanthius / Ichindar

Meme problème ici

2. NeeShaly

J'ai pas pour habitude de râler, mais là... Je commence un peu à en avoir marre, j'ai réellement l'impression que les clients steam sont mal logé par rapport aux autres :/ Nous avons des MAJ plus lourdes, et maintenant si nous pouvons plus nous connecter en même que les autres, ca fait vraiment beaucoup de point noir.

Et pour les MAJ d'urgence, je trouve un peu abusé le fait de prévenir une demie heure avant la dite MAJ. Ceux qui balance des cloches, qui font des groupes de reliques, etc... Se retrouvent donc perdant dans tout ça.

3. Falkreath

Falkreath Valkyrie 60 EU

30 Min de plus pour NA ? Haters gonna hate.

4. McLayne

McLayne Soann Ranger 62 EU

5. Brestou

Tu as voulu payer ton jeu 1 euro au lieu de 5 bien fait pour toi :3

6. Lolight

Lolight Tamer 60 EU

Heureusement que BDO étais sensé devenir transparent :)
    Un petit ninja patch

7. Brestou

remarque c'est peut étre un nerf de la mystic l'amélioration mais ils voulaient pas les faire hurler xD

8. Lolight

Lolight Tamer 60 EU

Trop tôt pour patcher la mystique, tout les reroll mystique on pas encore CS costume, poids et place :3

9. McLayne

le client n'a rien dl donc
    les ameliorations du systeme sont peut etre liés aux serveurs (stabilité) plus qu'a notre jeu.

jdis ça, j'en sais rien

Shimrra_Firil and Goth_Ame like this.
  10. Brestou

On le sait que la maintenance étais pour le tchat lag u_U

11. NeeShaly

Je vois pas la pertinence de ton message.

D'une : J'ai payé mon jeu une cinquantaine d'euros.
    De deux : Si tu avais l'historique de mes achats cash shop de BDO, tu comprendrais vite que je ne suis pas à la recherche d'une économie de 4€.
    De trois : Quand bien même un joueur paye son jeu, 1€, 10€ ou 100€ légalement selon les promotions d'une boutique ou une autre, il doit pouvoir accéder au même service que les autres joueurs.

12. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

N'importe quoi , quand on bash quelqu'un autant ne pas raconter de bêtises : le plus bas prix en promotion sur la plate forme Steam a été de 4,99€ pareil que sur le site officiel de Kakaogames, et le prix hors promotion est de 9,99€ ... le même prix que sur le site de Kakaogame.
    Je parle bien sûr du jeu de base.

Le choix de Steam est personnel et pour pas mal de raisons ( mise à jour en différé même quand on ne joue pas au jeu, communauté de joueur .... jouer en mode streaming sur un autre ordinateur .... utilisation du Steam controller ... ) , et personnellement je regrette que l'on ne puisse pas lier les vieux comptes à Steam comme on peux le faire avec Path of exile.

Edit : au passage merci quand même pour la découverte d'outils autour de Steam , historique BlackDesert Online sur Steam par exemple : https://steamdb.info/app/582660/

#32 Arialia, Jan 19, 2018
    Last edited: Jan 19, 2018
    McLayne and NeeShaly like this.
  13. warriors

Bon bah ça règle pas le chat lag en tout cas :(

McLayne and Shimrra_Firil like this.
  14. Julohr

En tout cas sur les serveurs coréen on a eu des compensations.
    Histoire de pas vous faire rager.

15. McLayne

Tjs autant de chat lag mais pas que...

Je lag aussi pdt mes sessions de recolte avec que des gros pics de latence ponctuels (de +800 à 12k ms en journée), à Ash forest . Je me demande encore comment j'ai pas crash. je veux bien ne pas avoir une co de compet' mais depuis 2016 que je suis en ligne, la seule fois où j'ai experiementé des lag comme ça c'etait les mois apres la sortie de la version steam.

Je me pose pas mal de question quand aux "ameliorations du systeme", car je vois aucune amelioration en jeu.

Shimrra_Firil likes this.
  16. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

De même, c'est moins fréquent qu'après la sortie Steam mais ce wk, quelques sessions de lag : soucis pour récolter, soucis pour rez avec le perso pour downgrade le stuff, appuyer deux fois sur le bouton d'enchant et perdre son enchantement ...

McLayne likes this.
  17. Julohr

ça m'est arrivé une fois - j'ai cassé mon clavier.

18. McLayne

Oui t'as raison, c'est moins violent qu'a l'epoque de steam mais ça reste tres gênant. encore ce soir, j'ai eu des rollbacks en serie sur les disco, a tel point que j'ai bien cru que j'allais crash et perdre mon parcho alors que j'etais toute seule sur zone u.u (faut croire que j'ai une fée Data qui veille sur mes frags)

J'ai pas réagit de suite sur le forum parce que j'imaginais que ça venait de ma connexion. Mais on est nombreux en guilde a souffrir de ces latences (peut importe la zone oú on vit, vu qu'on a de tout les horizons). On dirait que ça c'est généralisé et que ça ne touche plus seulement le tchat.

selons une étude très sérieuse, la méditation/relaxation peut sauver la vie un clavier :s

Share This Page