1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance urgente 24/01/2019 (Prolongée)

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jan 24, 2019.

1. CM Kabz

Community Manager

Chers joueurs,

Nous allons procéder à une maintenance urgente dans les conditions suivantes:

Date: Jeudi, 24/04/2019

Durée : 2h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur :

Global 14:00 UTC / 16:00 UTC
    Centrale (EU) 15:00 CET / 17:00 CET
    Côte Est (NA) 6:00 PST / 8:00 PST
    Côte Ouest (NA) 9:00 EST / 11:00 EST

Raisons:

• Correction du problème où les dégâts n'étaient pas toujours infligés après qu'un contrôle de foule ait été appliqué.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

À bientôt,

~L'équipe BDO

2. Althyas

A noter que depuis le 23/01/2018 il y a eu 11 maintenance urgente donc quasiment 1 chaque 4 maintenances en 1 an... Je comprend que ça ne peut pas toujours bien se passer mais la 25% des maintenances nécessitent une maintenance urgente imprévue en plus pour réparer les dégâts causes...

3. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Chhhuuuuttt 'faut pas le dire çà, c'est tabou :p

4. Minna

Les erreurs ça arrive très souvent dans le travail de dev, ça fait partie de leurs quotidien...

Eyla likes this.
  5. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Euh, là tu fais peur quand tu dis çà. Quand tu vois tout ce qui fonctionne avec de l'informatique aujourd'hui, heureusement que ce n'est pas le même foutoir dans des registres bien plus sérieux ou risqué ... Quand c'est encore qu'en fasse béta-test, et donc fermé, çà passe encore ; mais certainement pas quand c'est opérationnel et utilisé par des millions de gens !

6. Althyas

@Minna Je sais bien que les erreurs ça arrive, surtout en dev. Mais normalement c'est censé être testé dans un environnement test avant d'être mis en prod. A 25% de raté je me demande presque si les patch sont testés quoi, c'est bien plus que du "les erreurs ça arrive" avec un taux pareil. Bon j'avoue je râle un peu car sur 3 jeudi ou j'étais dispo l'aprem ça fait 3 jeudi que je me tape une maintenance urgente (oui, 1 en novembre, 1 en décembre, 1 en janvier...) mais pour le coup 25% de raté c'est pas rien non plus

7. Eyla

Hiya à tous malheureusement il y a des mises à jour urgente parce que il ne dispose pas d'équipe qui test les mises à jour qu'il faut à chaque semaine normalement après une mise à jour il doit y avoir une équipe de test pour évité qu'il y a pas des bugs dans les nouvelles lignes de code qui rentre en conflit avec les anciennes =^^=

#7 Eyla, Jan 24, 2019
    Last edited by a moderator: Jan 24, 2019
  8. Ellohym74

Mon dieu, déjà qu'en nods les contrôles de foules pourrissent complètement l'expérience de jeu, alors je sais pas si c'est parceque les serveurs sont pas à la hauteur, ma connexion malgré un très bon ping sur d'autres jeux célèbre, ou bien mon compte jeu qui a le debuff caché "achat insuffisant mensuel en boutique", mais au moins 2 fois sur 3 je meurs dans ce jeu (ce qui est énorme), parceque une fois touché je ne peux plus rien faire jusqu'a mort s'en suive, ouè le truc ignoble qui donne envie juste de plus jamais y rejouer.

Alors si en plus, certains dégâts n,'étaient pas pris en compte après l'abus de contrôle qu'il y a déjà ce jeu, et ben, on va pas tarder à atteindre le niveau de gerbe ...

zynaps likes this.
  9. Ooohhh

Hoy!

Encore du râlage intensif!!! :o, je sais c'est chiant mais bon 11 jours pas la mort je pense, non ?
    Les impôts ont des problèmes chaque année avec des milliers de personnes mais ça choque plus personnes (je parle de cette déclaration sur internet qui te met la misère sur ton ptit compte).

Tous le monde se focalise sur les mauvais points de BDO (CS/Farm/Bug et j'en passe)
    Mais grâce au CS tu as un bdo remastérisé, avec aussi un énorme bond aux sujets des mises a jours pour la version EU(oui nous rattrapons la Corée).
    Donc savourez je le jeu et prenez les choses du bon coté.

Eyla likes this.
  10. CM Kabz

Community Manager

Malheureusement la maintenance sera prolongée. Nous vous signalerons l'heure de l'ouverture des serveurs lorsque nous aurons plus d'informations.

Navré pour la gêne occasionnée.

11. Helysae

Helysae Witch 62

Profitez en pour rajouter le Manos stuff, sur un malentendu. La MaJ d'hier servait à rien; que celle-ci serve au moins à quelque chose!

12. Demotion

C'est soullant les mise à jours juste pendant le prime time EU , y a vraiment aucun respect , en plus vos mise à jours vous les testez jamais ce qui cause pratiquement à chaque fois des temps de maintenance rallongés ...

Depuis 2016 aucuns changements ... ça en devient pathétique , vos serveur sont plus souvent off qu'autre chose.

13. GazelIe

Ah sisisi, la patch à servi à vendre plus de scroll de recupération de loot! Dommage que les dégâts étaient tout cassés xD F à ceux qui en ont claqué!

14. Vigoo

Il devrait y avoir compensation pour les joueurs. :O

15. GazelIe

Y 'en aura pas ;)

16. CM Kabz

Community Manager

Les serveurs sont maintenant ouverts, merci pour votre patience.

Share This Page