1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Randomly selected winners for holding 100/200/500 Rum items at the end of the event has been selected and prizes have been sent out. Please check your in-game mailbox (B) to see if you’ve won!
    Dismiss Notice

Malus PK Valencia

Discussion in 'Gameplay Général' started by Alemma, May 16, 2018.

1. Alemma

Salut,

j'ai une petite question à propos du malus pk qui envoie en zonzon: qu'est-ce qui définit son apparition? Hier j'ai à peine tapé un mec, boom, malus, il me tue, je pars en taule. Aujourd'hui, gros contest dans la zone Naga du désert, un mec me kill 4-5 fois de suite, pas de malus pour lui, je finis par le tuer, malus pour moi, il revient avec un autre gars -> en prison sans passer par la case départ.

Du coup je me pose des questions, c'est chelou non?

2. warriors

C'est ton karma qui décide.

3. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Normalement :

- Tu tues quelqu'un, tu deviens bandit directement et n'importe qui peut de taper et tuer pour t'envoyer en prison.
    - Tu es en karma négatif, n'importe qui peut te taper (comme dans les autres zones) et tu iras en prison si tu meurs (avec un malus de 1h en prison au lieu de 30 pour le bandit)

Donc dans ta première situation : tu as du tuer le gars ou passer karma neg (ou déjà y être)
    Dans la seconde situation : tu étais déjà karma neg ou bien les mecs ont lancé une guerre contre ta guilde et au moment où tu les as tué (pk activé) la guerre a été retirée.

Share This Page