1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Marché des chevaux

Discussion in 'Suggestions' started by Branweny, May 10, 2019.

1. Branweny

Bonjour

On nous bassine avec la revalorisation des life skill pour un certain équilibrage ><. Avec 153 pages de T8 à vendre ce jour, je vois pas à quoi cela va servir pour l'entrainement puisque aucune vente possible.

Ne serait il pas possible d'épurer le marché tous les mois ou 2 mois voir trimestre en achetant tous les chevaux des joueurs mis en vente ? Ou alors mettez nous la vente des chevaux à l'impérialisme au même prix que la vente aux joueurs, ce qui permettrait si les gens font preuve de bon sens (aie dans quoi je m'aventure là...) de ne mettre au marché joueurs que des bons, voir très bons chevaux ? C'est déjà très long de mener un cheval level 30, je ne pense pas qu'une telle mesure déséquilibre le jeu côté monnaie... ca rapportera toujours moins en afk (pour ceux qui vont me dire qu'on pex afk) que l'afk pêche en comparant les temps demandés ! Et surtout enlevez cette taxe équine.
    merci

Sayokhan likes this.
  2. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Dans ce cas qu'on me donne les 5b sur lesquels je me suis assis quand j'ai vu que mon pégase ne partait pas au marché :)

Ça m'étonnerait qu'ils touchent encore à ça

3. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Faudrait une compétence maquignon,
    En gros tu mets ton T8 pourri à l'HV, et ça fausse les stats en visuel. : Genre il a l'air d'être destrier avec 2 places, la totale et tout !
    Et quand quelqu'un l’achete, il retrouve ses stats moisies.
    Comme ça on pourra vendre nos brouettes et c'est super rôleplay !

CM Kabz and Erroll like this.
  4. RaoulRamirez

Bonsoir à tous,
    Je te rejoins sur ce sujet branweny, je me souviens qu'au départ de l'ajout du marché impériale des chevaux, la somme remportée par les joueurs était la même que l'on vende au marché ou à l'impérialisme.
    En conséquence il n'y avait plus de chevaux en vente pour les joueurs.
    Ils ont donc diminué le profit de la vente impériale.

Force est de constater que du coups le marché joueur est devenu saturé également.

Pour reprendre ta proposition de faire un reset du marché tous les 2 mois, pourquoi pas même déclencher la vente automatique des chevaux après par exemple 7 jours sans qu'ils n'aient trouvé d'acheteur.
    Ainsi le marché ne contiendrai que des montures en vente depuis 7 jours ou moins et le métiers en serai largement revalorisé.

Cela rendrai par ailleurs le marché des chevaux profitable à l’éditeur avec les joueurs qui trouverai un intérêt a vendre des chevaux avec de bons skill pour faire de la monnaie, une alternative a la vente d'item CS en directe pour faire du cash.

5. DiNaSul

DiNaSul Archer 61 EU

Le problème est là , commercialement parlant , ta suggestion n'est pas rentable pour eux.

6. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Go tout vendre en impérial et voilà, problème résolue :3

Erroll likes this.
  7. Branweny

Super pandachinois: donc actuellement on revend à l'impérialisme beaucoup moins cher et si l'on vend à l'impérialisme, on ne profite pas de la réduction de taxe (pour la vente aux joueurs) due au level en dressage, c'est donc une super revalorisation du métier !!!

@DiNaSul: bien au contraire si les T9 se vendaient correctement, la production continuerait donc l'achat au cashop pour y arriver

Vos commentaires sont supers intéressants dés qu'il ne s'agit pas de quelque chose qui vous intéresse !!

#7 Branweny, May 12, 2019
    Last edited: May 12, 2019
  8. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

En même temps si les T9 ne se vendent pas ( ou quasi pas ) on y peut rien, je te donne des idées si t'en veux pas et bah les prend pas :3 ( je préfère largement acheté du stuff qui coûte dans les 9b qu'un dada et je suis pas le seul à pensé comme ça )

Erroll likes this.
  9. Branweny

petit rigolo va... si tu crois que je suis tombée dans le piège des T9... mdr... ni vendu, ni acheté, ni même essayé... allez hop retour au vestiaire

10. RaoulRamirez

@PandaChinois C'est un post de suggestion ici, on s'en fout de ton avis sur les chevaux si tu ne pratiques pas le métier équin et que ton trip c'est les stuffs, bah sort d'ici.
    Y'a des forums discussion général si tu as besoin d’écrire pour rien dire.
    Sont attendus et bienvenus les joueurs intéressés par ce métier, peu importe les posts des mecs, comme toi panda, qui trollent le sujet juste pour augmenter leur nombre de messages dans leurs profils.

11. Sayokhan

ils ont offert trop de chevaux t8 et t7 des t7 blanc à un moment donné se qui nous à mis sur une mauvaise position à nous les éleveur de chevaux.... puisque le marché était saturé de pauvre chevaux qui attend un nouveau maître mais au final abandonné au oubliette....

Share This Page