1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Mega Topic de Suggestion IG

Discussion in 'Suggestions' started by Ashenvall, Jun 5, 2017.

1. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Karma Bomb / Griefer: Pourquoi ne pas retirer la perte de karma lorsque nous tuons 3-4 fois d'affilé LA MÊME personne et donc limiter le karma bomb ? ( passer 2 fois en karma négatif dans la même journée c'est assez casse-cacahuètes qui paye les parchos pour les loyalties ? )

2. PandaChinois

UP !

Ajouter la tenue de requin au même prix que celle de poisson en loyalties ( donc durée limiter )

Shimrra_Firil likes this.
  3. McLayne

McLayne Soann Ranger 62 EU

J'ai tout lu!
    Vraiment sympa ce topic.
    alors je ponds mon obsession du moment ici, puisque le cas des Maids a deja été évoqué.

un /dance Nom de dieux !!!!

Mais pas que !
    Un de base, qui pourrait etre accessible via l'accomplissement d'une quete.
    &
    des Emotes avec differents styles de choregraphies que l'on pourrait obtenir moyennant qlqs Loyautés
    (nan parce que les perles ça suffit un jour ! puis ce sont que des Emotes, faut pas deconner XD )

voila

MizuKasai, WuZhao and Shimrra_Firil like this.
  4. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Clairement, on a de beaux personnages, mais ils sont aussi inexpressifs que des pamplemousses ! En plus, ça pourrait être un super taunt quand tu wipe l'adversaire dans sa propre base en NW, tu danses en attendant son repop.
    J'espère cependant, comme tu le dis, qu'ils vont pas nous chier une seule danse mais plusieurs.

Par ailleurs, lors de la création des personnages, il me semble qu'on pouvait créer des poses, j'en avais fais une plutôt kawai.... mais inexploitable pour escroquer les hommes naïfs. (c'est un troll, je n'ai exploiter que ma carte bleu !)

Fleurya and McLayne like this.
  5. palpatine09

bon je suggère d enlever le " vous n avez pas assez de prestige pour poster ici " car du coup je post ou je peut :/

ensuite j avais un suggestion qui a mon gout ne serais pas du luxe, serait il possible que pour stocker dans les chariots ou sur les montures que cela ce fasse une fois les chariots ou montures dans l’écurie, car faut être honnête ça pollue visuellement et en plus ça fait laguer vu le nombre de qui si y affiche
    ou alors qu'il y est une option comme pour les familiers de pouvoir les cacher
    merci d’étudier la question

6. Ashenvall

Les familiers peuvent être deja caché...

7. palpatine09

oui c'est pour ca que je propose la même option pour les chevaux et chariots ;)

8. Joe La Brute

Ce serait juste énorme et bienveillant envers les GM des guildes de laisser aux officiers la capacité de lancer les buff de guildes, les protections contre les GvG, les up des Quartier-Maîtres, etc...

Vous imaginez, les buff EXP par exemple, sont lançables toutes les 5 heures, ça veut dire qu'un GM doit être en jeu toutes les 5heures pour pouvoir le lancer de manière optimum ^^

Merci de votre compréhension ;)

Goth_Ame and warriors like this.
  9. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

J'aimerai bien un revamp de l'entraînement.
    Actuellement être Artisan 5 demande des actions en bourse auprès d'EDF, et l'xp semblait important puisqu'il y a même une tenue pay to win
    Mais voyons la réalité en face : être qualifié ou artisan ça revient au même ou presque.

Alors qu'à côté, avoir un gros level en alchimie, pêche, transfo, récolte, agriculture a un réel impact sur le métier. Et j'parle même pas du commerce.

Buff plz ou prévenir les gens que la tenue pay-to-win est une escroquerie, merssi.

Fleurya and Shimrra_Firil like this.
  10. KaguZuchi

Supprimer les précommandes à l'HDV!
    Ce system à complètement RUINER ma façon de jouer!

11. PandaChinois

Mettre tout les tokens à 0.10LT comme à Kama :3

Fleurya and Shimrra_Firil like this.
  12. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

vu qu'à drieghan, les objets sont passés à 0.4LT y a peu d'espoir :'(

#92 Shimrra_Firil, May 20, 2018
    Last edited: May 20, 2018
  13. PandaChinois

Si tout passe à 0.10LT cela veut dire plus de grind DONC plus de personne DONC plus d'activité DONC plus de CASH SHOP

CQFD xD

14. UpSiLoNxFiVe

J'aimerais d'autres choix de couleurs pour les teintures.

15. Galahade

UN NOUVEAU SERVEUR EU COMME EN NA :D ?

16. PandaChinois

Refonte du Karma: Ne plus perdre de Karma après avoir tué 2-3 fois la même personne pour limité le Karmabomb et Grief ( Coucou les cancer de Dissendium "JubaJuba" et "SayMynem" <3 )

17. McLayne

Suggestions : que les tickets de costumes soit retiré du CS pour etre achetable grace aux loyautés et en piece d'argent ingame

ou

que l'effet de set costumes soit réellement non-cumulable car actuellement il s'agit d'une annulation de l'effet pur et simple.
    effet de costume perles I.jpg effet de costume perles.jpg

"Seules les pieces des tenues de la boutique sont prises en comptes pour activer les effets de set"
    Hors 5 élements ne parviennent pas a activer l'effet 4 pieces a moins qu'on retire la dite tenue.

Ce n'est pas un probleme de confusion des mots. le systeme a été voulu ainsi et c'est bien pour ça qu'il merite d'etre changé car il est injuste (tant dans les termes que dans son application).
    meme si d'un coté, j'espere que ça restera dans le fond du bac a suggestion car les devs savent aggraver une situation pour la rendre pire que l'initial.

18. warriors

C'est un bug je pense.

19. McLayne

pas selon le support. tout fonctionne comme prévu

20. warriors

Share This Page