1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Mega Topic de Suggestion IG

Discussion in 'Suggestions' started by Ashenvall, Jun 5, 2017.

1. McLayne

McLayne Soann Ranger 62 EU

Oui justement tu portes pas une tenue d'Orwen ou equivalent. si t'en porte une ça supprime ton effet 4pieces actuel. il est la le soucis. elle est là la douille

2. warriors

Mais sur ta photo c'est indiqué en dessous du carré rouge que "les effets de ce set ne se cumulent pas avec les effets du set pearl"
    donc c'est normal que t'as les effets d'un seul set et dans ton cas celui d'Orwen.

3. warriors

Après si c'est juste pour le skin, j'avoue que c'est chiant car ça te prive du bonus cash shop..

Du coup +1 pour ta proposition, rendre le set d'Orwen cumulable avec celui du cash shop! (ou tout simplement désactiver le bonus de ce set (+15% amitié) et laisser celui du cash shop (10% xp lvl et compétence) au lieu de faire l'inverse comme c'est le cas actuelement..)

#103 warriors, Jun 4, 2018
    Last edited: Jun 4, 2018
  4. McLayne

c'est ça. y a que le skin qui m'interesse. comme si c'etait un skin quoi. ça interesse qui les +15 amitié ? les pnj si on check pas les paterns sur internet, ils nous rendent completement dingue avec ou sans costume.

Edit: sinon quite a perdre le bonus des items perles, ne pas faire payer 1500 perles pour ça et rendre le ticket accessible au marchand.

5. Archeron

Mmmhhh, moyen d'avoir une petite mise à jours sur le récap de début pour les suggestions réalisés (je pense notamment au blocage de la rage) ?

6. Anthropophobe

En node war il arrive que pour communiquer on utilise les "ping" je voulais proposer de rajouter des variances (Rouge, bleu, vert, jaune,....)

Athenasmercy and warriors like this.
  7. Athenasmercy

Tu t'es crus dans Fortshit ? ;) ABE

8. McLayne

non, c'est pour pouvoir te troll quand je te pk ^^

9. Megara

J'ai proposé une augmentation de la valeur des chevaux avec compétences entrainées. Ça prend beaucoup de temps à faire et le temps c'est de l'argent. A l'heure actuelle monter les compétences d'un cheval n'augmente pas sa valeur et je ne trouve pas ça très normal.

Monter leur niveau change le prix, mais monter leurs compétences non. Pourtant, contrairement au pex du niveau, le pex des comps se fait pas en mode AFK, c'est du vrai temps de jeu !

C'est dommage ça pourrait être un métier du jeu aussi. Et puis c'est tellement barbant à faire qu'on va pas non plus le faire pour tous les chevaux qu'on vend, donc l'acheteur aurait le choix le faire soi-même pour payer moins, ou payer le service. Le vendeur aussi... y passer plus de temps pour gagner + d'argent (comme pour tout le reste quoi).

Topic original : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/valeur-des-chevaux-entraînés.284606/#post-1552416

#109 Megara, Aug 29, 2018
    Last edited: Aug 29, 2018
  10. Megara

Euh en fait il sert encore à qqch ce topic? Je viens de voir que la dernière édition du premier post sensé regrouper les idées date d'il y a plus d'un an... Y a plus vraiment de raison de le laissé épinglé du coup.

11. Megara

12. PapyRockNrom

Hello.
    Il serait sympa d'envisager de meilleures récompenses pour les 5000 et 10000 h car, franchement, c'est un tantinet mesquin. Je ne sais pas mais, un costume unique et exclusif (pas le genre de truc qu'on trouve quelques mois plus tard dans la shop) ou un pet aussi unique etc.....marquerait sans doute un peu plus le coup.

13. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Rajouté les jours en loyalties !!

600 jours = 6k Loyalties
    700 jours = 7k Loyalties

Et ainsi de suite ( YOLO les gains )

14. Ellohym74

Je ne sais pas si ce que je vais poster a déjà été proposé mais voila :

- Proposer de choisir plutôt que d'imposer les accessoires de récompenses lvl62-63-64, par exemple dans mon cas la ceinture capotia m’intéresse, et pas la boucle d'oreille, et je ne me vois pas atteindre le lvl 63, en tout cas pas avant les 5 prochaines années.

- Il y a aussi le truc basique qu'on retrouve dans tous les mmos, et curieusement pas ici, pouvoir changer la couleur des joueurs de groupe, raid et guilde, aussi bien sur le radar que en jeu. C'est triste de devoir y voir que du bleu dans un tel jeu alors que les couleurs personnelles permettent de mieux se repérer et d’être efficace.

- Proposer des voix en plus grand nombre et européennes, trop de bruitage similaire en combat, c'est d'une pauvreté ...

#114 Ellohym74, Oct 4, 2018
    Last edited: Oct 5, 2018
    Esenjin likes this.
  15. Maitreya

@PapyRockNrom @PandaChinois @Ellohym74

Il n'y a que deux règles, et pas compliqué à suivre.

Ici c'est pas le lieu pour DÉVELOPPER ses idées, mais pour présenter une idée DÉJÀ développée dans un autre sujet qui a été créé par vos soins.

Un petit exemple pratique :

Il ne développe rien, il poste le lien sur du topic sur lequel il a développé une idée.
    Il ne fait que présenter, bien que ça soit fait rapidement (j'aurai pu prendre l'exemple précédent où le schéma processus était le même mais pour lequel la présentation était un peu plus détaillé).

16. Ellohym74

Ok, j'avais pas lu sorry !

Après bon, si la suggestion fait 3 lignes, les modos ont plus vite fait de reprendre ici même que d'aller réouvrir une autre page pour y voir ces mêmes 3 lignes.

Merci.

17. Maitreya

Je me suis peut-être montré sous un aspect agressif, n'en voyaient rien.

Tu as raison quand tu dis que c'est dommage de faire un sujet distinct pour peu de caractères, c'est indéniable.

CEPENDANT :) , imagine la situation où on poste sur une même page 4 suggestions différentes, et donc que celles-ci n'ont de support que ce sujet. Quand plusieurs joueurs vont critiquer ces idées, ça va "spam" le sujet. Des confusions peuvent apparaitre, si tu fais une modification sur ton idée originel, tu vas nous obliger à remonter à la page 6.

Si on faisait un sujet distinct, même si l'idée ne comprend que 4 lignes il sera plus aisé de la commenter, de la critiquer, voire même de lire les changements, car il suffira de lire le premier message ==> pas de recherche.

Après.... je t'avoue que la partie du forum francophone n'est pas la plus "animé", donc il est fréquent de lire les mêmes remarques, par les mêmes pseudos. Il arrive régulièrement qu'on ai juste un like de Kabz pour nous montrer qu'il a bien prit en compte notre suggestion, et que personne d'autre ne commente ta suggestion.
    C'est aussi un fait indéniable qui peut "dissuader", mais c'est une dissuasion affective...je dirais. Je comprend qu'on veuille avoir de la reconnaissance ou des avis sur une idée, mais parfois on est "simplement" d'accord, et donc la simple lecture nous suffit, inutile d'en rajouter.

Si tu veux faire le buzz dans la partie suggestion, il faut proposer un truc long, qui a l'air développer, et surtout : ABERRANT.
    On doit pouvoir imaginer que la moitié de la population veuille t'envoyer une tomate pourrie dans la tête.
    Bien évidemment, tu peux @ quelques pseudos croustillants dont tu seras sûr que le sel ne tombera jamais en pénurie.
    Mais là... ta suggestion risquera d'être fermé.

18. Megara

19. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Pour moi c'est clairement un bug : que la tenue convertie ne compte pas pour le bonus de set de perles c'est logique ( et encore après tout le ticket d'échange est vendu uniquement en perle donc l'item transformé est d'un certain côté un item de perles) mais là ça désactive le bonus de set de perles alors que l'on pourrait avoir le bonus 4 pièces si on a les autres slot occupés par des items de perles, en plus ce serait pas exagéré ça ferait :
    +10% xp combat + 2 déplacement + 15% amitié
    contre
    Pénalité de mort -10 %, Amitié +10 %, Hauteur de saut +0.5 m pour une armure ( +gants et chaussures) et les bonus de set 4,6 et 8 pièces
    EXP de combat +10 %, EXP de compétence +10%, Consommation de durabilité des armes, Pénalité de mort -10 % si on équipe un set complet de 8 items de perles.

20. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Euh ça , ça m'arrangerait pas moi : en un clic je switche entre mon armure clead et ma tenue de dresseur convertie , là faudrait tout enlever le set de perles puis le remettre , non franchement enlever le non cumulable ce serait pas abusé et c'est juste 10% xp combat , pour le 10% compétence faut 6 pièces.

Share This Page