1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Megathread] - Problèmes de connexion

Discussion in 'Support technique' started by GM Salome, Jan 28, 2019.

1. GM Salome

Game Master

Bonjour aventuriers,

Ce sujet permet de compiler les problèmes de connexion que vous pourriez rencontrer. Lorsque cela arriver, veuillez utiliser le format suivant:

Date et heure:
    Région:
    Serveur:
    FAI:
    Description:

2. KiyoTv

Bonjours suite a mon problème je vous contact savoir si y'aurais possibilité de me remettre EUROPE le jeu c'est automatiquement modifier en mettent NORTH AMERICA .. en vu de la mauvaise connections que je possèdes auriez-vous l'amabilité de le changé afin de éviter a le réinstallé j'ai 0.80 UPLOAD cela me prendrais du temps pour le télécharger de nouveau

heure date : 31/01/2019 à 12h10
    région: EUROPE et non North America
    serveur; Calpheon 6
    FAI: Freebox
    Description : changement automatique de régions

merci d'avance

3. GM Jeste

Game Master

Bonjour @KiyoTv,

Pouvez-vous me dire si vous êtes sur Steam ou sur Web ?

Sur Web:
    Pour retourner sur le serveur EU, il vous suffit de vous identifier puis de modifier la région sur le launcher au-dessus du bouton "JOUER", comme indiqué sur le screen ci-joint.

Sur Steam:
    - Faites un clic-droit sur Black Desert Online dans votre bibliothèque Steam et choisissez "Propriétés"
    - Sous l'onglet "Général", sélectionnez le bouton "Définir les options de lancement"
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez la ligne suivante : --regionSelection=true
    - Cliquez sur "OK"
    - Quand vous lancez Black Desert Online, vous allez devoir sélectionner votre région.

4. Parpaing

Bonjour,

Date et heure: 14/02/2019 à 17h40
    Région: Europe
    Serveur: Olvia 5 et autres serveur
    FAI: Orange
    Description: j'ai un soucis de connexion qui persiste depuis l'arrivé du remastered de BDO avec ma connexion filaire adsl, quand je choisis mon personnage et que je me connecte mon personnage apparaît à Vélia étant donné qu'il a été déco là. Mais au bout de 3 secondes je passe en reconnexion en cours jusqu'à ce que le jeu retourne au menu principal. Par contre sur la 4g de mon téléphone la connexion se fait correctement.

5. Linnwel

Date et heure: 18/02/2019 22:30
    Région: Europe
    Serveur: Calpheon et Kamasylvia (peu importe on n'a pas de serveur fixe)
    FAI: Freebox
    Description: Depuis quelques semaines (je soupçonne une grosse MAJ) ma compagne et moi rencontrons régulièrement des déconnexions du jeu uniquement, notre Internet fonctionne correctement pour toutes les autres activités en cours (facebook, youtube, netflix etc.) Nous avons donc fréquemment des alertes de ce type, le jeu est figé et nous devons relancer le jeu. Sachant que nous partons au travail ou laissons tourner la nuit, nos AFK se retrouvent vite improductifs puisque nous ne sommes pas là pour nous reconnecter. En fouillant superficiellement, j'ai remarqué qu'un allemand semble avoir le même genre de souci j'ai vu aussi des sujets du même type remontant à l'année dernière et même avant donc ça me semble récurrent, j'ai essayé des "tuto" de changement de DNS proposés ici même, le problème persiste alors que nous n'avions pas ce genre d'incidents jusque-là.

Share This Page