1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Merci pour les cadeaux !!

Discussion in 'Gameplay Général' started by MjK, Mar 6, 2019.

1. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Ah tiens celui là aussi est sur ma liste, mais non ça va il est très bien je trouve.

J'ai 88 minutes de jeu, et pas déçu du voyage pour le moment !

D'égouts et des couleurs n'est-ce pas.

2. Hitora

Yep, tu connais mon amour pour les Bayonetta DMC n cie. C'est pour ça, j'en attend surement trop à chaque fois :/

Mais y a un certain Astral Chain qui va debarquer et il ma l'air

3. Shastalya

Mmmmh une exclu switch, vade retro satanas jeune caniche.

Non ça va franchement il y a déjà de quoi s'occuper de longues heures à côté. (Soumis à conditions, la première étant d'éviter de transpirer du Q 12h/jour sur le siège lol)

4. Capitaine Courage

Mais les gars, voyons, le jeu de l'année il sort que fin avril

5. warriors

Nintendo labo vr?

6. Capitaine Courage

Nan, Mortal Kombat 11 :)
    Et oui je suis sérieux, ça va certainement être un de mes jeux de l'année.

7. Blitzball

Y'a toujours une hype les deux premiers mois de sortie d'un jeu de baston à licence , mais il tombe dans l'oubli dans l'année même de sa sortie bien souvent. Le meilleur exemple est DBFZ.

8. Capitaine Courage

Ça dépend des éditeurs.
    MK est la licence de combat qui se vend le plus, et chez NRS ils ont toujours eu un bon suivi, et ont toujours été parmi les plus généreux en terme de contenu.

DBFZ quant à lui est toujours suivi et joué, on est dans la saison 2, mais Bamco a fait de la merde sur le lancement de leur pro tour qui est arrivé très tard (ce qui est étonnant compte tenu du fait qu'ils se sont très bien démerdé avec Tekken), sans compter qu'au début c'est la Toei qui a fait chier pour des histoires de licences et de droit d'exploitation.
    Le jeu est toujours sur tous les grands tournois pros,encore plus du fait qu'il a repris le créneau laissé vacant par Capcom avec les Marvel Vs Capcom, dont le dernier volet a pour le coup été un four total, qui lui est effectivement abandonné.

9. MjK

MjK

Hop hop hop.
    Si vous voulez parler de la cocuthèque de Julien Chièze et le soy-gaming des dernières années avec vos jeux tous moisax, vous pouvez toujours aller sur reddit ou sur la chat room d'une partie d'Anthem (LOL IL Y EN A MÊME PAS MDRRRRR)

Ici on est dans l'Alpha du mmo coréen, ici faut du budget irl, il faut du temps, il faut de la chance. On est là pour les winners addicts aux gamblings. On est là pour les gens qui vont au prêteur sur gages pour troquer leur rolex héritée de pépé contre une vingtaine de try PEN.
    On est là dans un jeu qui avec ses subtilités de gameplay t'impose de devoir jouer avec l'espace temps afin d'être le maître de la desync afin de pouvoir capitaliser sur tes CC !
    On est dans le turfu des gosus.

Ah ! Je vous klaxonne au nez, rageux, vous êtes dans la jalousie, je suis dans mon train pour Busan sans les zombies.

10. Megara

J'ai pas compris, on a reçu une boite avec un arme de boss? Je joue tous les jours et j'ai rien vu de ça. Pour l'anniversaire j'ai reçu des lunette étoile, une boucle d'oreille immonde et des tatoo visage étoile.... en fait les même que pour le 2ème anniversaire, mais en doré. (Et encore, reçu est un bien grand mot car ça coute 3 loyalties quand même ^^)

EDIT : Si j'ai compris vous parlez des loots de boss? Ok j'en n'ai pas eu mais normal je n'en fais pas beaucoup j'ai pas les bons horaires de jeu pour ça. Si c'est pas ça alors je vois pas.

Ceci dit (évidemment la suite ne colle plus avec mon édit lol) .... Pour moi ce qui casse les prix c'est le nouveau marché, depuis qu'il est implémenté tous les prix volatiles ne font que chuter.

Y a que le prix de certains matériaux qui ont monté, mais les crafts par contre descendent... donc au final plus personne ne va craft, ni acheter les compos qui vont descendre aussi du coup, et l'économie va être catastrophique.

Le marché équin aussi ça devient ignoble. Ils ont tout fait pour attirer les gens vers cette profession, et c'est réussi. Maintenant le marché équin vomi une multitude de chevaux, qui ne se vendent même plus.

Pourquoi? Parce que maintenant les "cashopers" qui les font passer en noble destrier (courser) à coup d'Euros ou autre monnaie, leur font aussi apprendre toutes les compétences au passage. Chose que l'éleveur modeste qui n'utilise que la monnaie du jeu ne fera pas, car monter les compétences ne change pas le prix (et c'est très long). Donc si l'acheteur pour le même prix a un cheval avec toutes les compétences montées il ne va pas s'embêter à le faire lui même hein.

Résultat nous anciens éleveurs (mais pas riche irl à claquer son pognon) on arrive de temps en temps à vendre un cheval "non-courser" à ces cashopers qui les font passer en noble destrier etc. pour les revendre ensuite. Mais si on a la chance qu'il le soient en le montant sans payer (c'est très rare pour T8 mais ça arrive de temps en temps sur T7 et moins), alors on n'a plus qu'à le vendre pour la moitié de son prix au marché impérial parce qu'il ne partira pas sans monter les compétences (c'est devenu tellement rentable pour les utilisateur de CB la vente des nobles destriers). Et là notre rang de dresseur ne change rien au prix! Je parle évidemment des chevaux de tiers 7 qu'on a régulièrement, les tiers 8 coursers on les garde pour les éveiller. Mais... là aussi les cashopers y ont mis la patte... 12milliard en moyenne un cheval rêve, ça les attire c'est clair!

Bref le marché entre joueurs va se limiter à ceux qui paient en argent réel, et nous autres pauv' gens de rang modeste, on va tous se mettre au commerce et faire des sous du jeu avec le jeu. Voila y aura plus rien d'autre à faire.... Même l'agriculture, le prix des récoltes diminue tellement.... bientôt on va les donner!

#30 Megara, Mar 14, 2019
    Last edited: Mar 14, 2019
  11. Shastalya

Mais bordel je te l'ai déjà dit la dernière fois; c'est toi qui p.....

Alors oui, mais les complaintes p2w c'est démodé depuis 2017, en 2018 passe encore mais 2019 pas d'excuses. (Sauf crise identitaire et/ou ragequit, c'est joker accordé)

Mon conseil: Regarde le site officiel et non le forum pour te tenir informée des events, et pense a aller voir ta banque pour toi aussi peser dans le game des éleveurs et "des gens qui ont de l'argent".

Attention je facture les prochains.

12. Megara

Oh un clown... on n'aime ou on n'aime pas c'est pas la question. Mais si tu te crois drôle tu peux te recycler. Je parle de l'économie qui s’effondre entre joueurs, c'est une réalité qui va probablement réduire drastiquement le nombre de joueurs et c'est pas drôle. Je n'ai jamais beaucoup râlé sur rien et j'étais d'ailleurs la première à défendre le fait qu'on pouvait très bien jouer sans payer, je n'ai fait qu'être de cet avis dans plusieurs débats et ce depuis 2 ans+ que je joue. Et là cette fois je change légèrement d'avis en fonction de ce que je constate en jeu et de certains "ajustements" qui ont été faits récemment. Je ne fais qu'exposer les faits.

Ce marché qui s'effondre, oui les joueurs qui n'ont pas les moyens (jeunes encore à l'école, handicapés, chômeurs car il ne faut pas croire que du boulot y en a partout pour tout le monde.... la France ≠ [le monde entier] Je ne suis pas xénophobe hein, mon mari est français, ma fille métisse, et je m'intéresse à toutes les cultures ;) ). Heureusement il y aura encore les très riches pour continuer à faire vivre les devs et à jouer entre eux, oui. Mais tu crois que si tout le monde payait ça se passerait bien? Y aurait plus "les autres" pour acheter vos objets de perles ou autres objets obtenus en payant au marché, omg!

Et tu ne me feras pas croire que la plupart des gens sortent la CB toutes les semaines. On a presque tous, ou du moins une majorité, mis "un peu" d'argent dans le jeu de temps en temps pour se faire plaisir et parce que je le jeu nous plait. Mais pas des sommes astronomiques non, juste de quoi s'offrir de temps en temps un accessoire de confort de jeu. Ou pour un pack de valeur tous les 30 jours (pour ma part quand j'arrive pas à en chopper au marché).

J'ai un revenu minimum (et ce n'est pas un choix, contrairement à ce que peuvent penser les "riches", il y a certaines choses qu'on ne choisit pas dans la vie) mais je savais considérer que mon temps de jeu c'était normal de le payer en retour, ce que j'ai fait. Pour moi ça devrait être suffisant (la valeur de 15 euros par mois c'est + qu'un abonnement dans un autre MMO). Ça devrait suffir à ce que nous aussi qui payons à notre petite échelle, ayons droit à la partie.

Alors ta morale garde la pour toi, et viens dire quelque chose de constructif pour une fois s'il te plaît (ou pas, je ne sais pas si tu en es capable). Là tu es juste ridicule (dommage pour un clown).

Je le fais toujours, tu m'as déjà vu poser une question sur un évent sur ce forum (autre que signaler un dysfonctionnement)? Mais si c'est un event concernant les loots de boss je ne lis même pas, car comme j'ai expliqué, je ne les fais pas je n'ai pas les horaires de jeu correspondant. Je joue avec un style de jeu sandbox, avec un métier, gagner ma croute, etc. à la place pour acheter, et combat/compétences de vie pour farmer les matériaux. Et de toute façon, ce n'est pas toi qui va me dire si j'ai le droit de poser une question ou non, je ne sais pas pour qui tu te prends.

Mais le jeu me plaisait comme ça. A partir du moment où ça va devenir impossible de vendre quoi que ce soit aux autres, alors ce style de jeu va disparaître c'est certain. C'est le miens, et j'essaie de le défendre car je m'y amuse bien comme ça et j'aimerais continuer à le faire. Y a toujours le commerce impérial, le commerce tout court... (mais là ça me tente pas des masses, faudrait que j'essaie pour voir). Mais ça reste très pauvre et risque de devenir très lassant par manque de diversité.

Bref, si pour toi y a qu'à payer et puis c'est tout, je t'en prie fais le ton portefeuille on s'en fou! Mais laisse les "petites gens" venir faire leurs doléances à nos grands Saigneurs.... (et c'est pas une faute d'orthographe!). Oui je sais on n'est pas écouté de toute façon mais on se dit toujours, on sait jamais!

#32 Megara, Mar 15, 2019
    Last edited: Mar 15, 2019
    Shastalya likes this.
  13. Shastalya

Héhé merci, alors j'ai essayé forum warrior, sjw, troll, enfoiré, moine stoïque, conseiller. Je commence a être à court d'idées là :/

Choupette, tu prends tout ça trop au sérieux, tout le monde voit bien la direction dans laquelle BDO s'oriente sauf quelques aveugles.

Maintenant je pense que tu devrais trouver une autre façon de gérer la colère, parce que il ne s'agit pas de chercher à dénigrer les gens gratuitement (même si parfois ça pique pour certains c'est rigolo).

Oui le jeu n'est pas bien géré, est-ce la fin du monde ? Je ne crois pas, d'autant plus que leur système est voué a l'échec car eux-mêmes l'ont voulu.

Eeeeh, attends de voir la suite. D'ailleurs c'est bien TA morale que tu devrais garder pour toi, car ni les devs, ni les éditeurs, ni les joueurs n'en ont quelque chose à faire (bon pas toi et certains autres il semblerait), mon opinion y compris tiens.

Ok, j'arrête de te troll promis, ça deviens du n'importe quoi.

Vraiment relativise sur les commentaires en ligne hein, sinon tu vas faire des laïus comme moi avant, et ensuite tu vas aller faire les commentaires FB et LÀ, oh mon Dieu, une machine inarrêtable.

Sinon, pour les points abordés, oui c'est dommage pour le jeu. Personne ne te demande de te justifier autant hein, j'ai bien compris que l'histoire te tiens à cœur mais quand-même.

C'est louable mais ne tire pas sur les clowns hein, parce que c'est bien eux (gérants KR) qui implémentent le contenu et qui décident. Les points que tu soulèves sont très largement anticipés par les équipes. (car oui nous ne sommes pas les seuls, et quand le reste du monde gueule c'est impossible de passer à côté)

Leurs réponses par contre c'est autre chose, mais c'est bien à eux de le gérer, et si malheureusement l'issue ne règle rien, nous pourrons toujours faire autre chose du temps libre à disposition n'est-ce pas ?

Et puis c'est un MMO Coréen, le grind c'est 1305% du contenu à quelques % près.

Oui ma petite dame ! Je suis pigeon-man ! Mon argent couvrira vos doléances et lorsque ils seront confrontés à la réalité du terrain ils réagiront promptement et avec fermeté pour prendre les mesures qui s'imposent afin de garantir un environnement pérein pour nous tous !

Ou pas !

#33 Shastalya, Mar 15, 2019
  14. Megara

Je n'ai aucune colère, "monsieur je crois tout savoir". Si tu ne sais pas lire hein, mon texte est posé, sans aucune agressivité... J'en parle parce que j'aime jouer à ce jeu et que jusqu'ici tout allait bien pour moi. Ce qui vient de changer.
    Et si ça veut dire que c'est la fin alors j'irai juste voir ailleurs tant pis. Où tu vois que j'en parle comme si c'était la fin du monde?
    Mais si tu crois que j'en fais une colère alors haha là t'as réussi, je ris ! :D
    J'ai 40 ans et je suis handicapée, tu crois que je vais piquer une colère parce qu'on m'enlève mon jouet? J'ai une vie difficile, une échelle de valeur hein, ne t'inquiète pas pour moi. Et surtout occupe-toi de toi, tu ne sais rien des gens alors ne parles pas pour eux.

Ai-je dis le contraire? J'essaie juste de défendre une de mes nombreuses occupations qui me plaisait, rien de plus. Mais je saurai y pallier ne t'inquiète pas.

Ce n'est en rien une morale, mais un état de fait. J'explique ce que je constate en jeu.
    Le pire c'est que tu le dis toi-même, ceux qui n'en ont rien à faire ne viennent pas lire et répondre! Donc tout va bien pour eux ne t'inquiète pas! :D

... Ou je serai déjà partie (et je ne suis pas petite :P), ainsi que bien d'autres, et n'en verrai rien (si le miracle survient un jour). Ça n'aura plus aucune importance on sera déjà passé à autre chose, ce ne sera plus mon problème. Je serai en train de m'amuser ailleurs :)

Je trouve ça juste dommage, y a du bon dans ce jeu, l'immersion était vraiment bien et les gameplay très amusants à mon goût. Juste dommage de gâcher ça. Ce pourquoi j'essaie quand même d'exposer le problème avant de partir. Je vois même pas pourquoi tu me le reproches, qu'est-ce que ça peut bien te foutre lol.

Personne? Si toi apparemment.... Laisse les gens s'exprimer. Si tu les trolls ils te remettront forcément à ta place, tu crois quoi?
    Ce qui me tiens à cœur c'est plutôt ça ! Tu veux jouer alors je joue aussi ;)

#34 Megara, Mar 15, 2019
  15. Shastalya

Ah d'accord.

Ne mélange pas tout, je ne vais pas commenter d'avantage sur cette partie, ta condition n'est pas le sujet ici. (Et en parler en public encore moins)

Je ne m'inquiète pas.

Ben rien du tout, après en 3 ans de forum warrioring j'ai appris à ne pas en attendre beaucoup, maintenant j'avoue trouver un petit plaisir malin a faire parler les gens.

Et je ne reproche rien, sinon la définition de "quelqu'un de plutôt lourd et chiant" te serais apparue plus claire, pleine de sens.

Attends un peu, tu pourrais aussi bien te contenter d'un petit commentaire hautain, et m'envoyer chier, à la place tu nous explique plein de choses.

Je n'ai rien contre, mais aucune invitation n'a été envoyée.

Mais oui, amusons-nous alors !

16. Megara

Je te retourne le compliment, ça doit être la différence de maturité je pense.

Tu confond, je n'en ai pas parlé, je disais juste que j'ai pas une vie facile et que ça forge les valeurs, toi qui semblais penser que je me mettrais en colère pour un jeu lol. Et si juste dire être handicapée est taboo et que ça choque, alors le monde va mal....

Ce qui s'appelle avoir de l'argumentation. Et, cedi dit, je ne m'adresse pas qu'à toi quand je parle des soucis au niveau du jeu, même si je les intègre parfois en réponse à la tienne (d'argumentation? allez oui disons ça) avec laquelle tu t'amuses à me contredire ou même parler à ma place. Mais tu n'es pas pour autant le centre du monde ici, tout ne t'es pas adressé personnellement.

Ce post-ci par contre il est tout pour toi, content? C'est ce que tu cherches non, à attirer l'attention. Tu dois en manquer cruellement...

Tu as raison, c'est ce que je vais faire. J'aurais du savoir qu'avec ton égo apparemment très surdimentionné, te remettre à ta place n'aurait pas suffit et t'aurais piqué à vif (surtout par une femme j'imagine). Je vais donc changer de créneau t'ignorer totalement, ce sera mieux.

Et je continuerai à m'exprimer sur le sujet si j'en ai envie ne t'en déplaise. Dis ce que tu veux, ce jeu puéril n'en vaut vraiment pas la peine j'ai d'autres chats à fouetter.

#36 Megara, Mar 15, 2019
  17. MjK

MjK

Ptdr je lis pas.

Moen and Shastalya like this.
  18. Megara

Pour les autres, toutes mes excuses pour ces bêtises... Mon post initial parlait d'un vrai sujet, et n'aurait pas dû être commenté de la sorte pour le tourner en dérisoire. Désolée si quelqu'un l'a pris pour cible de jeu... et désolée de ne pas avoir adopté la meilleure façon de réagir plus tôt.

Moi le message que je voulais faire passer est réel, et même si quelqu'un dont j'ai déjà oublié le nom pense qu'il existe depuis longtemps, moi je trouve que jusqu'ici ça allait et on pouvait toujours s'amuser sans (trop) payer. Ça vient de changer pour 2 raisons que j'ai citées plus haut et que je voulais exposer.

Sur ce, bye et bon week-end à tous! :)

EDIT : Ok ! Je n'avais pas remarqué qu'en fait c'était la cour de récré ici et qu'il était inutile de m'excuser, y en a pas un pour rattraper l'autre.

Quelqu'un peu m'indiquer le chemin pour les forum pour adulte svp? Ce serait sympa merci d'avance.

#38 Megara, Mar 15, 2019
    Last edited: Mar 17, 2019 at 11:25 AM
  19. Shastalya

Tu n'as pas bien compris, il faut lire jusqu'au bout ! Quand je dis "te serais apparue plus claire" j'étais sérieux tu as pris mes réponses trop à cœur; encore une fois.

Rien à voir, fais ce que tu veux. Le mentionner pour argumenter sur un jeu n'est pas pertinent, le revendiquer pour appuyer un argument encore moins dans ce cas là, encore une fois, c'est ton choix.

OUI MERCI !! J'adore ça !

30653939_1663050013770905_4239013076248035328_n.gif

20. Gloubi

Gloubi Veialis Berserker 6 EU

Éleveurs en colère ! Revalorisez nos poneys !
    Éleveurs en colère ! On s'en fout des access TRI (mais on prend quand même hein vous fâchez pas), on veut des PONEYS QUI SE VENDENT !
    Éleveurs en colère ! Nous exigeons que le palefrenier impérial prenne moins de taxes sur nos chevaux en fonction de notre expérience en ponetterie !

Moen likes this.

Share This Page