1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Metier navigation comment xp?

Discussion in 'Gameplay Général' started by wolfs92, Jun 12, 2020.

1. wolfs92

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment xp le metier navigatoin svp. Je viens d'avoir mon voilier et j'ai commencé le troc hier, et malgré les aller retour mon métier est toujours de 0,00% néophyte 1. Pourtant j'avais cru comprendre qu'il fallait juste naviguer pour xp donc si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet merci d'avance.:)

2. Telarris

Salut,

Le mieux est de faire l'histoire d'oquilla ca va te up un peu je crois (?)puis les quête journaliere d'oquilla,tu prends l'xp de navi en navigant que dans la mer de ross et non de la mer classique.

3. wolfs92

ok merci mais je suis totalement débutant au niveau de l'océan. Comment on reconnais la mer classic au autre océan? je ne vois aucune délimitation pour différencier les océans.

4. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

A moins que tu aies le compas, tu verras que tu gagnes de l'expérience de navigation quand tu rentres dans une zone maritime où tu n'es plus repéré sur la carte ou la mini carte.
    Mais les quêtes sont plus rentables, et de loin.

5. warriors

Faut naviguer dans les eaux de magoria pour xp
    Mais l'xp est tellement minable que ça sert a rien de le faire.
    Fait plutôt la quete histoire de l'île oquillia, ca va te up de néophyte 1 a qualifié 2.
    Plus tard quand tu aura un vrai bateau tu pourra faire les quêtes journalières pour tuer les monstres marin.
    Entre temps tu peux faire celles a velia ou il faut transporter une marchandise le plus loin possible et celle ou il faut tuer quelques pirates sur les iles, les deux sont a la taverne de merlin.
    Tu peux aussi demander a une guilde de navigation de te prendre avec eux quand ils iront faire leurs quetes quotidienne d'xp navigation.