1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Monture et Navire AFK

Discussion in 'Suggestions' started by NondeZeus, Oct 9, 2019 at 1:58 PM.

?

Est-ce une bonne idée ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. NondeZeus

Bonjour tout le monde.

Je voudrais vous faire part de certaines suggestions concernant les montures et bateaux que ce soit les classiques comme de Guilde.

Voilà ce n'est pas un fait nouveau mais il y a un nombre assez important de chevaux, éléphants, navires ... à l'abandon souvent par les joueurs AFK dans les villes, zones sûres et quais qui encombrent les serveurs.
    Le plus gênant sont les Bateaux sortis et qui ne bougent pas de l'emplacement de spawn de celui-ci ce qui rend difficile l’accès au gouvernail.
    Combien d’Éléphants ou Galères de Guilde sont sortis sans bouger d'un millimètre pendant des jours voir même la semaine ...
    Les Voiliers et Frégates entassés dans les ports (surtout Velia) pendant X temps.

La proposition que je voudrais faire c'est tout simplement un rapatriement forcé de tout type de montures (terrestres et marines) qui ne sont pas utilisées pendant un certain délai (ex : 15 - 20 minutes) uniquement dans les Villes et Port aux Palefreniers, Maîtres de Quai (ainsi que ceux de Guilde) du lieu concerné.

Cela serait à la fois une charge en moins pour les serveurs et aussi une gène pratique tout autant que visuel pour nous joueurs.

Bon jeu à tous <3

Tysphal and Chocolalaw like this.
  2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Sujet déjà posté une tripoté de fois, pour n'avoir comme résultat que d'avoir effectué des coups d'épée dans l'eau ...

3. Ewent

Vu en effet un certain nombre de post qui en faisait mention, et possible qu'en donnant un bon coup de poing sur la table fera bouger un peu plus les choses (je sais, on peut rêver, mais sait on jamais..), d'où aussi le fait de remonter le problème.

Bref, comme d'hab, pourquoi subir la stupidité quand quelque chose de relativement simple comme un dépop et retour au quai/palefrenier au bout d'un certain laps de temps serait simple à mettre en place.

4. pandorawings

Salut !

Toutes propositions constructives méritent d'être prisent en considération par le staff de BDO, si personne ne dit rien ou ne vote pas à ce post rien ne bougeras !

donc tout est dit ! +1 pour moi à 200 %

5. Chocolalaw

Je rejoins tout à fait cette idée, moi même ayant une petite configuration, l'entrée en ville est parfois un peu violente.. ^^
    Sinon je pense que cela pourrait aider toutes les personnes avec des petites configurations, des configurations "bas de gamme".

6. warriors

Ça sert a rendre le jeu plus vivant pour les nouveaux joueurs.
    ils ont déjà déplacé le port pour moins surcharger celui de velia et donc les joueurs a petite config.
    C'est ptetre chiant mais un port irl est bcp plus surchargé que vellia en plein vell ^^
    C'est juste que irl y'a des parking mais sur bdo y'a pas la place pour ça a cause des tailles.
    Et tp direct un cheval / bateau au bout de 15/20min c'est vraiment pas une bonne idée.

7. Tysphal

je suis totalement d'accord a chaque fois que je veux sortir mon bateau c'est impossible car le nombre de bateau est tellement élevée qui provoque des lag mais aussi mon pétage de câble devant mon ordi .

8. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 61 EU

Sinon double clique gauche pour monté sur ton bateau et voilà problème résolue. Allez à la prochaine

9. Ewent

Le ALT+F4 fonctionne bien aussi tant qu'on y est..

10. Dremak

Dremak Berserker 61 EU

Sauf qu'il ne marche pas sur BDO

Share This Page