1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Résolu Mort cheval a cause d'une deconnexion du au serveur

Discussion in 'Support technique' started by Devonn, Jan 23, 2019.

1. Devonn

Bonjour,

aujourd'hui vers les coups de 15h30 j'ai une fenetre qui a pop en pleins voyage avec mon cheval, c'etait une fenetre qui a pop me disant "alerte, tentative de reconnexion, cela peut prendre plus de 5 minute". A mon retour IG j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon cheval décédé sans aucune raison mais mon personnage encore en vie. Du coup j'ai mon tout recent T8 qui viens de subir sa 1ere mort et je trouve absurde de voir mon cheval mourir alors que se n'est pas une erreur de ma part mais de vos serveur.

PS : en vous ecrivant se msg j'ai de nouveau la fenetre qui a pop

2. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Coucou @Devonn, si ça peut te rassurer le fait que ton cheval soit mort une fois n'est pas grave du tout. Je te présente Cavalcade qui a défaut d'avoir bien voulu passer Pégase, amorti vachement bien mes différentes chutes depuis plus d'un an de jeu. https://i.gyazo.com/13c8bbbdf0c0db7d4671df3d4dc324bd.png

Sache que tant que ton cheval ne dépasse pas les 10 morts, ses chances d'avoir un poulain ne sont en aucun cas altéré ! Si tu souhaites vraiment régler ton soucis envoi directement un ticket au support, ils ne pourront rien faire de concret depuis un post forum.

3. Devonn

Salut @Spirito merci de ta réponse cela me soulage, j'ai passé pas mal de temps a faire du taming et j'ai enfin obtenu mon 1er T8A, donc t'imagines bien la déception de le voir mourir sans que j'en sois la cause ^^

Spirito likes this.
  4. GM Jeste

Game Master

Howdy !

Merci @Spirito pour votre réponse !
    Petite précision de mon côté, notez que la mort des montures n'affecte plus l'élevage ou l'échange depuis le patch du 28 mars 2018. Suite à cette mise à jour, l'objet de réinitialisation des morts est par ailleurs uniquement disponible en loyalties (100 loyalties).

Nous ne pouvons malheureusement pas réinitialiser le compteur de morts manuellement de notre côté et l'objet de réinitialisation reste à usage unique, une seule fois par monture. Notez que nous pouvons éventuellement vous envoyer l'objet si nous pouvons vérifier le souci via ticket mais que dans tous les cas, cela n'a pas d'impact sur l'élevage ;)

Spirito likes this.

Share This Page