1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Musa grind

Discussion in 'Musa' started by razmottus, Dec 4, 2017.

1. razmottus

Bonjour a tous et a toutes

j ai monté un blader il y a peu actuellement 57 avec 192 186 225 je me posais quelques questions

Ou puis je aller pour xp ?
    Et quel est le meilleur combo a effectuer pour clean les packs ?

je vous remercie d avance

ps : excusez moi des fautes d ortographes je suis sur mon telephones , je les corrigerais en rentrant

2. Eratsu

Bonjour,

tu peux aller faire un tour du côté des Nagas et Fogans dans le désert qui sont actuellement les meilleurs zones de pex.

Pour les attaques, tu as MAJ+Clic G et MAJ+F(que tu auras au 58 il me semble), pour le reste c'est du tourbilol avec quelques "escpace" (qui peut te heal) ou F si tu veux cancel. Si tu n'utilise pas de popos il y a le Bas+Clic G qui te sera utile pour regen tes PF.
    Le MAJ+Clic D peut être utile pour finir un pack low life ou aggro un pack de mob pendant que tu en fais un autre.

#2 Eratsu, Dec 4, 2017
    Last edited: Dec 4, 2017
  3. razmottus

Tout d'abord merci à toi de ta réponse

Pour ce qui est des nagas et fogans je n'ai jamais testé donc j'irai voir , mais jusqu'a maintenant j'étais aux bashims qu'en penses-tu ?

4. Blitzball

Bashims OP , surtout depuis le nerf de leur HP.

Mais Sausans > All <3

5. Eratsu

Tu verras une belle différence quand tu testeras les nagas. Beaucoup de spot sont viables, les bashims comprit, mais si tu recherche le top pour xp c'est nagas ou fogans actuellement.

@Blitzball sérieusement? sur le papier les sausans sa déchire tout ok. Mais va trouver un spot ou on te grief pas toutes les 5 min....

6. Tétanos

Fadus a kamasylve ....c'est comme les sausan mais avec de la place et des token a 0.10 Lt ...

7. Eratsu

@Tétanos Les Fadus c'est pas dégueu pour pex par contre niveau tunes t'es loin derrière. Pas de stuff vert à loot, pas de parcho... ( les poupées à 700k on s'en passera vu le prix de revente et la demande à l'hv....).
    Et pour le poid je crois qu'ils ont aussi patché les tokens du désert, dans tout les cas 0.1 ou 0.3lt tu t'en fou puisque t'as ta monture juste à côté pour décharger et le bazard si tu loot trop de roccaba.

8. Tétanos

hmmm c'est pas faux

en faite je voulais pas que tu vienne squatter mon spot au naga mais puisque tu insiste ^^ je te ferai mondre la poussi...ha bah non c'est du sable !!

9. Alterann

Pour farm up juste (:p) une dandelion TET et ensuite full mushindo tu découpes de la mortadelle avec.

Pour les sausan, oubliez l'ancien spot réserver au level 60-62 qui ont rien d'autre a faire que venir casser du nouveau joueur et prenant solo le/les 2 rota en fonction de leur classe. Les nouveaux sausans sont juste magique mais y'a quelques conditions:
    -minimum 200/200/280 de stats,
    -les mobs en A ou S,
    -un gros (très gros) chariot, ou la ceinture qui donne plus de poids en PRI, DUO par exemple mais elle est très secondaire.
    -la nourriture classique contre les humains + celle qui augmente de 5% les attaques dans le dos.

Pourquoi ? Parce que en une session de 18h je n'ai vu AUCUN grieffer, AUCUN trou de balle qui vient te pk dans le dos quand tu as spam tes sorts ou autre. Y'a personne parce que soit disant qu'ils sont plus résistant.. Oui c'est vrai mais si tu te bagarres toutes les 5minutes sur l'autre spot et bien non tu feras moins d'argent. Accessoirement un autre avantage: la proximité avec la zone de réparation et/ou de stockage de Kusha si tu as acheté le coffre a un des gérants d'entrepôt et que tu l'as stocké dans ta maison que tu achètes pour 1 PC.

Share This Page