1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response NERF de la Kuno Success PLZ !!!

Discussion in 'JcJ' started by SINST, Aug 6, 2020.

Tags:
  1. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Le probleme est entre la chaise et le clavier.

Topic resolu.

Skipsta and PandaChinois like this.
  2. Blitzball

Le Striker est très bon en 1v1 mais la Kuno succ est largement au-dessus. En large scale, le gap entre les deux classes est encore plus grand.

Et faut arreter de parler du clip faceroll de FakeUni, c’est juste un meme , rien d’autre. Il a eu de la chance de faire le grab en premier, tout ses spells suivants ont pu toucher la cible grâce à ça. Sans parler du fait que sa pauvre victime était complètement undergeared comparé à lui ( c’était aux fogans ).

Ca sert plus a rien de parler de l’équilibrage pvp de ce jeu. Ça fais bien longtemps que Pearl Abyss ait montré leur incompétence dans ce domaine.
    Quand tu vois le cheat mode ambulant qu’est le Wiz succ depuis des mois et que rien n’est fait... Pire , ça continue d’overbuff le Warrior à chaque patch et la Witch du global lab se rapproche de l’état du succ Wiz..

Rajoute à cela le déséquilibre lié au gear ( et à la RNG ). Il n’y a aucun espoir d’avoir un pvp compétitif équilibré sur ce jeu, malheuresement.

Rekch likes this.
  3. Blitzball

Rekch likes this.
  4. dobe

dobe Lahn 60

Ton clip c'est pas le meilleur des exemples tonton Blitzball!On dirait que le gars fais tout pour taper dans les iframes ou bien est en hors porté lol.Si il peut run le jeu a 200 fps sans effet,il ferait mieux de mettre les effets pour qu'il sache au moins ou taper!j'adore aussi ses commentaires qui sont bien poilant a part qu'il s'est planté dans ses protections(c swap =fg)

5. Blitzball

Certes je suis tout a fait d'accord avec toi sur la forme. Lexal n'est pas réputé pour ses legendaires talents en PVP mais , sur le fond, trouves-tu ça normal qu'un trial puisse combo si facilement quelqu'un à 360DP ? Je suis sûr que les autres classes ne lui font même pas 50% de ses HP...

Bref, Mikalise l'a dit lui-même. La succ Kuno est busted et mérite un nerf.
    C'est pas normal qu'une classe avec tant de mobilité, beaucoup d'iframes , un grab , et un scaling evasion très correct, puisse avoir autant de degats par dessus tout.

6. dobe

dobe Lahn 60

Y'a pas grand chose de normal dans ce jeu et c'est pire avec les succs,mais bon je suis pas un expert dans les succs car j'ai pas pris le temps des les étudier en PvP.Pour les dégâts la plupart des succs ont besoin entre 180 et 210 ap pour combo 300/320DP.Du coup avec tout les nerfs qui ont été apporté a l'éva j'imagine bien qu'a 260 AP ces memes succ coupent dans le c20pen comme dans du beurre.
    En tout cas je peux pas "jugé" son jugement dans les succs.

7. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Tu pouvais deja combo 300-320 dp avec 180-210 ap en awak avec les bons combos, le soucis là c'est surtout qu'il fait un combo basique pas un combo étendu ou un combo ultra recherché, non le combo bread and butter, le truc que tout le monde fait et ça explose un mec qui est full pen 360 dp comme si il avait 200 dp. Encore avec 180-210 tu fais un combo un minimum long là limite il perd des quarts de hp.

8. dobe

dobe Lahn 60

one combo avec </=200 ap VS 300/320 dp full tet muskan+heve(+kutum) pour certains AWK ok mais clairement pas pour tous le monde,et c'est encore moins faisable VS tet urugon+tri cadry(tri cardry>tet kutum en low gear).Si tu n'as pas une classe dont les skills principaux sont down attack(pour abuse kd) avec un haut % de downsmash/avec 1000 skills spammable avec downsmash pour reset combo, ou bien une classe avec un gros DPS en down attack +massive air burst (et encore sans un proc de downsmash c'est mort),ou bien une classe avec un OS skill en downsattack, c'est 2 combos nécessaire.
    Et même si on ne prend pas en compte la précision, les dégâts de succession sont bien plus haut que l'awk.
    Le points tournant général pour toutes les AWK pour avoir un 1 killcombo était de 220/230 AP sur un 320 DR tet gear,je précise que la dernière fois que j'ai regardé c'était l'année dernière bien avant l'apparition du 1er succ.

Share This Page