1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Nerf de la régène mana soso ?

Discussion in 'Gameplay Général' started by mickey15, Mar 27, 2020.

1. mickey15

Bonjour, j'ai remarqué que je ne régène plus comme avant en succession, dans le patch note :

Correction du problème qui faisait que l'amélioration des compétences suivantes s'activaient à chaque coup.
    • Excellence : Fléau sanglant
    • Excellence : Vague noire
    • Excellence : Cauchemar d'apocalypse
    • Excellence : Flamme abyssale (sur les coups avant de charger)
    est ce qu'il est dit que l'amélioration des compétences ne doit pas s'active à chaque coup ? meme si c'est le cas quand un coup passe dans un grp de mobe la régène instantané des 30 PM / par coup n'y est pas .

2. mickey15

Bon j'ai vu avec une autre sorcière, elle n'a pas de problème de regène sur les mobs, apparemment le soucis est sur mon perso, je comprends pas, j'ai vidé le cache au cas ou mais toujours pareil.

3. Denthors

ce n'ai plus 30 mp par hit
    avant la patch X% x 8 hits = 240 mp

mais 30 mp par skills

la patch X% x 8 hits = 30 mp

c'est donc un gros nerf pour la sorc, qui dois maintenant boire des popo de mana

zynaps likes this.
  4. zynaps

Je peux comprendre pour la récupération de PV Excellence : Fléau sanglant + skill AD On récupération de PV à chaque coups, mais le nerf pour la récupération de mana via skill AD On en PVE pourquoi ? pfff

Obligé de prendre des potions pour farm maintenant :/

5. mickey15

Ah voilà, c'est bien un nerf, merci beaucoup, par contre ils auraient pu baisser les besoins de mana en pve de la success quand meme, maintenant il faut plus de popo de mana que de vie, 1 heure de farm, jai bouffé 300 popo mana.

6. Erroll

Erroll DarkKnight 62

Bienvenue dans le monde de la DK

Auroree likes this.
  7. woots

Il devrait clairement y avoir un ajout de regen de mana sur d'autres skills, car devoir finir par utiliser des potions c'est très bof.

8. Midoroshi

Je trouve que les joueurs sorcières se plaignent beaucoup d'une classe qui a pris rarement de réelle nerf depuis ces dernières années. Je vous conseil d'aller tester tamer. @Fleurya pourra vous en dire du bien sur les buff / nerf.

Une bonne partie des classes ont de gros soucis de mana / PF / PS. Certaines en PVP PVE, d'autres juste en PVP ou PVE. Il faut bien des contres parties aux classes et ce peu importe la situation de celle-ci.
    Même moi sur mon guerrier, avec 700 de PF, je galère en PVP / PVE à reprendre du mana. En PVE, j'ai des sorts qui en redonnent mais si je fais pas gaffe, je tombe vite à court. Et c'est ça x1000 en PVP, si j'en ai plus je laisse des gens taper sur ma garde mais vu que la plupart des classes atm me casse le block en 2-3 sorts, c'est une peu galère. Du coup je dois carburer avec des potions de temps en temps. Je parle même pas de la classe berserk aussi...

9. woots

sauf que beaucoup de classes ont des regain très efficaces, suffit de voir succ kuno par exemple qui est une réelle cata en regain de "mp" ( oui je dis toujours "mp" plus simple ) mais au moins le skill pour en regagner rend tout, et est super rapide
    Sorc, quand tu consomes les shard tu regagnes limite rien, et t'es coincé pendant quelques skills ce qui casse totalement le "flow"
    Tamer c'est aussi en quelque sorte une cata ( en succ quasi pas joué awak avec ), mais suffit de spam un moment bolt jolt et flash + associés et c'est bon, et tu ne perd aucun dégâts car c'est en plus surtout de là d'où viennent les dégâts

Alors que pleins d'autres classes sont correctement géré pour ça, lahn en succ ou awak, kuno awak, valk succfaut faire plus attention mais ça fonctionne très bien, mystic awak..
    Et je parle même pas de la guardian qui fait même le café entre temps.

De plus, que ça soit sorc ou d'autres classes, une mauvaise gestion de regain de "mp" par les skills, c'est un design de m#rde, surtout quand d'autres le font très bien à côté. il n'y a aucune raison valable d'en faire galérer certains alors que d'autres non.
    Mais après, c'est toujours le même soucis, c'est PA aux commandes, ils font a peine preuve de logique dans la gestion de pleins de points de leur jeu.

Ca devrait être le minimum que de bien prévoir une balance entre utilisation et regain avec les skills ( surtout quand pleins de classes le fond ), l'utilisation de potion pour ça c'est hasbeen et largement moins intéressant en plus.
    En plus de la stupidité de pas mettre les addon de hp/mp fonctionner pour chaque hit....

#9 woots, Mar 31, 2020 at 5:27 AM
    Last edited: Mar 31, 2020 at 5:34 AM
    zynaps likes this.
  10. Midoroshi

Ya sur certaines classes mais c'est des vieilles régénération genre 30 PF par coût sauf qu'au final ça donne rien à des moments, c'est bizarre.

11. woots

J'ai comme dans l'impression que comme c'est sur un seul des *X hit, "souvent" ce hit en question râte, et du coup... tu regagnes rien
    Ou alors il y a un autre bug derrière tout ça ( ou autre étrange réglage )
    Car oui comme tu dis.. souvent tu reprends que dalle :/

Share This Page