1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Nerf du Pay-out : sea hunting toujours valable ?

Discussion in 'Gameplay Général' started by Tétanos, Nov 7, 2018 at 5:19 PM.

1. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Comment on fait pour faire de l'argent dans ce jeu ?

2. warriors

Sinon c'est pas un nerf du sea hunting
    c'est un nerf du payout élevé que ce soit pour les guildes siége ou les guildes sea hunting.

3. Blitzball

Blitzball BlitzBall Striker 61 EU

Les castle carried s'en battent les couilles. Leur payout était deja entre 500 et 800M.

Et je rappel que ça, c'est sans strictement RIEN FOUTRE, si ce n'est caler une ou deux PA tout les Samedi... :D

4. Yuugo

Il fau vendr lé objé ki drope au vendeur, un jour je me sui fé 50000 piece !

5. warriors

T'es ouf, ils ne sont plus attaqué depuis des mois, les mecs sont dans d'autres guildes entrain de recolter de la thune des autres nodes et reviennent sur celle du siege pour tout ramasser :)
    Mais cet abus qui dure depuis deux ans, personne ne s'en plaint car ils stream jamais ça.
    Mais y'a tout un bordel quand les sea qui eux farment 7j/7 puissent toucher plus que ces "pvp players".

Blitzball likes this.
  6. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Et puis bon, avec à peine plus d'organisation, il suffit de tourner sur 3 guildes pour retrouver 1B5/semaine.

C'pas comme si ça existait depuis un bail avec les nodes... Le phénomène sera juste amplifié.

Tazmanyak likes this.
  7. BboydD

Suffit d'avoir quelques guildes annexes et switch pour contourner la taxe :)

8. Tétanos

Nerf au déguildage et reguildage !! * oui c'est stupide mais au point ou en est *

gramcle99 likes this.
  9. Blitzball

Vous avez cru que tourner sur 3 guildes , c'est chose facile ?

C'est beaucoup de travail d'organisation entre GM , faut prévoir si y'a assez de slots , faut se mettre d'accord sur les jours de payouts , etc..
    Et le cas échéant , il faut créer une guilde secondaire. Et donc la monter pour avoir des slots , faire des dizaines de quêtes de guilde , etc..

La plupart des sea hunters sérieux se contenteront de 2 guildes. Ce qui fait à peine 500M X 2 en payout. C'est dérisoire.

Trop de gens qui parlent sans savoir , ici. Trop de jaloux qui refusent de voir la réalité en face.

"Gneugneu , il gagne + que moi , go nerf". Pitoyable...zzz

10. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Ouaip je comprends pas cette jalousie et ces demandes de nerfs, après tout c'est accessible à tout le monde.

11. Sadalsuud

Après, quand une activité rapporte tellement plus que les autres, à un point tel que cela devient la réponse universelle à la question "comment j'me fais de la thune dans BDO?", il y a un souci.
    C'est le même raisonnement quand une classe occulte les autres, quand une zone de grind est incontournable etc. Dans un jeu aussi riche que BDO, c'est dommage.

Et je pense que c'était là la raison de cette limitation des payouts, et non pas les "nerfs" réclamés par les joueurs. Franchement, après tout ce temps, vous croyez encore que les demandes sont prises en compte? Je pense surtout qu'ils jettent un œil aux demandes mais n'interviennent que si ça correspond à ce qu'ils envisageaient de faire de toutes manières. Et peut-être que dans leur idée ils ne voulaient pas qu'une activité occulte tout, d'où ce changement.

gramcle99 likes this.
  12. TableDeJardin

Alors en fin de compte, vaudrait-il plutôt mieux fondre des costumes pour monter des armes [ IV ] et les revendre du coup ? Avec 1000€ je suis certain qu'on peut mieux gagner dans le jeu. On peut aussi revendre les costumes directement à l'HV si ces quelques milliards ne sont finalement pas assez.

tips : revendre des values packs c'est pas rentable si jamais, les costumes qui se vendent le mieux sont ceux à 50€ :)

13. HallstarZ

NO PLS GOD NOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Arretez de chialer, le payout était abusé et vous le savez... quand je vois des TRI serap partir a 3 milliard en préco, c'est pas le mec qui va grind et qui devra attendre des mois pour se faire ne serais-ce que 2 milliards.
    au lieu de 6 a 8 try pen par mois, vous en ferez un peu moins mais vous en ferez quand même.

sa vous apprendra !!! go faire les sausanes et les pirates, sinon vous finirez par avoir le mal de mer.

P.S: j'espère que ceux qui font du RP sur Balenos 4 auront un payout aussi sur leur RP.
    et que ceux qui les kill en auront le double.

#33 HallstarZ, Nov 9, 2018 at 5:35 PM
    Last edited: Nov 10, 2018 at 3:05 AM
    gramcle99, Moen, Shali and 1 other person like this.
  14. warriors

C'est quand même très interessant de voir tout ces comptes qui ont pop avec un seul message pour se plaindre sur tout les sujets shm que ce soit sur le forum anglais ou même ici 644.0.png
    Sûrement une coincidence.png

Blitzball likes this.
  15. TableDeJardin

J'avoue qu'il y a moins de réactions de ce genre quand il s'agit de PvP et d'équilibrage des classes.

16. Blitzball

Je suis persuadé que c'est le double-compte d'un Gloubiste [​IMG]

Gloubi and warriors like this.
  17. HallstarZ

Et non ! c'est juste que je m'en bats les reins des forums de base.
    j'ai voulu participer quand j'ai vu toutes les pleureuses venir sur le forum faire du ouin ouinnn pour les payout qui étaient abusé au passage.
    dommage qu'ils vous ont pas mis - 90% au dela des 500 Millions.
    payout abusé = précommande abusé= aucune chance pour les nouveau venus = du skill d'enfer "charge" = aucune égalité des chances et ainsi de suite, j'espere juste qu'ils feront un système ou quand tu quitte une guilde tu attends une semaine avant d'en rejoindre une autre.

p.s : surtout que le smh n'est pas mort, enfin bref c'est pas nouveau les pleureuses, y'en a eu, y'en a , et y'en auras toujours.

gramcle99, Shali and Gloubi like this.
  18. Gloubi

Gloubi Veialis Berserker 6 EU

J'ai rien fait :c

HallstarZ, Moen and Blitzball like this.
  19. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Hum empêcher de rejoindre peut être excessif mais d'avoir accès à tous les bonus tout de suite peut être ....

20. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Chez Gloubi on avait des Payouts de 30/40 milliards par personnes grâce au SMH ! C'est vraiment pas gentil de nerf les gens beaux comme nous pour satisfaire les rageux ! Comment je vais faire pour être full PEN maintenant ?

Ho je sais ! La nouvelle mode c'est une tamer lvl 49 afk hexe marie au fait ! Full boucle : 20 par nuits! EZ money / no exploit

Et sinon tuer des RPistes (on ne tue pas les rôlistes, car ce sont des gens respectables qui connaissent la frontière entre leur personnage et eux même) ne donne pas d'argent, mais niveau amusement c'est mieux qu'un marathon de 24h des meilleurs passages du plus grand cabaret du monde sous LSD !

Gloubi, Blitzball and HallstarZ like this.

Share This Page