1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 10 septembre 2019

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Sep 10, 2019.

  1. CM Kabz

    Community Manager

    Joined:
    Apr 4, 2017
    Messages:
    1,547
    Likes Received:
    2,365
    [​IMG]

    Salutations aventuriers !

    La mise à jour de Maîtrise des professions se poursuit avec l'ajout des objets de Rareté bleue. Atteignez de nouveaux niveaux de maîtrise grâce à ces nouveaux équipements et gardez un oeil sur les futures mises à jour !

    L'Autel sanglant est également à l'honneur avec un nouvel événement offrant de meilleures récompenses.

    Bonne chance à vous !


    Notification:

    Veuillez noter que la maintenance de la semaine prochaine (18 Septembre) sera uniquement dédiée au hardware pour assurer la stabilité des services et sera plus courte qu'habituellement. Il n'y aura pas de contenu additionnel ou de correction appliquée durant cette maintenance mais de nouveaux événements commenceront et la boutique de perles sera mise à jour. Gardez un oeil sur les nouvelles pages d'événement et de la boutique sur le site le 18 septembre !
     
    Shokionine likes this.
  2. Fleurya

    Fleurya Tamer 61 EU

    Joined:
    Mar 28, 2018
    Messages:
    192
    Likes Received:
    59
    Franchement... Je suis assez dégoûté. Faire de ce jeu, un jeu ou il va devenir plus rentable de faire de l’AFK, ou faire du lifeskill qui est « sans » risque de PK ou de perte d’xp... Ça serait bien de mettre à l’honneur ceux qui farm un peu. Parce que là j’en vois pas où vous voulez en venir dans la finalité du jeu -.-‘
     
  3. Ferianor.le.sage

    Joined:
    Jul 26, 2016
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    oui et non, c est tjrs rentable miru ou akman , donc bon,

    peut on savoir ou se procurer les costumes de carta s il vous plait
     
  4. Tétanos

    Joined:
    May 6, 2017
    Messages:
    484
    Likes Received:
    88
    zarra a velia
     
  5. Fleurya

    Fleurya Tamer 61 EU

    Joined:
    Mar 28, 2018
    Messages:
    192
    Likes Received:
    59
    Oui mais c’est plus risqué.. Les Miru encore... Soit faut avoir le stuff pour les faites solo et être rentable un minimum, Aakman faut aussi avoir le stuff, une bonne maitrise de sa classe ( ou une class tier S sinon ) et ne pas avoir peur de se faire PK tous les 3/4 matins..
    excuse moi mais pêcher, récolter, chasser ou encore cuisiner ... Il est où le « risque » ?!

    Je sais pas.. Soit c’est moi qui saisi pas bien l’idée du jeu, soit les développeurs veulent se tirer une balle dans le pied et faire « fuir » tout ceux qui bash, soit je suis trop con pour comprendre que le bash est toujours plus rentable qu’un gars avec 1500 de Maitrise Pro.
     
    #5 Fleurya, Sep 10, 2019
    Last edited: Sep 10, 2019
  6. Midoroshi

    Joined:
    Jul 23, 2017
    Messages:
    61
    Likes Received:
    26
    Pour le coup le jeu va bien porter son nom, les zones de farm vont être désert vu que les dévs favorisent l'AFK. Anciens comme nouveaux vont faire que ça au bout d'un moment.

    Alors je vois bien venir les mecs qui vont dire "Oui mais miru, oui mais Aakman, etc" Non, stop dire ça. Pour aller dans ces zones il faut du stuff hors l'AFK métiers non. Tout en sachant que sur la rentabilité les métiers rapportent plus au bout d'un moment où tout est organiser, que les métiers sont up et qu'il y a les bons workers.

    Donc au final, le jeu stagne, les contenus c'est soit une zone soit une classe qui va être fumer 6 mois et qui va se prendre un nerf. Il est où le contenu ?

    Certains vont dire que c'est le PVP le contenu, NW/ conquest. MDR les gars,c'est pas du contenu, c'est le même qu'on a depuis 4 ans, avec juste des remaniements pour faire croire que c'est du nouveaux contenus.
    En plus y aura les gars qui vont ressortir de cet AFK métiers en étant full TET (dont les access), ils vont soit se faire OS soit OS en fonction de la classe.
    Pour les NW / conquest c'est toujours les même roster de guildes donc pas vraiment de fun.

    Ensuite y a quoi ? Le bash ? Le "contenu" le plus nerf car attention, faut pas qu'un joueur actif fasse plus d'argent qu'un mec gouru en pêche qui va chopper 3 poissons à 100M en 4 heures et plus si je compte pas le reste des poissons.

    Ça serait peut être bien se revoir son approche du jeu et commencer à rajouter des choses, comme des activités de guilde, un rework du fonctionnement des guildes avec plus de pouvoir de gestion pour le GM, un rework de boss mondiaux qui servent à rien sauf les boss qui loot le sac de l'aventurier à la con.
    Aussi une histoire dans le jeu non ? Ou c'est comme le bouton suivre, c'est abandonné depuis 4 ans ? Avec peut être des zones comme Aakman et compagnies où on peut y aller en guilde pour s'amuser (un peu comme un donjon jsp faut inventer en utilisant son cerveau, enfin sauf s'il est à deux neurones et un QI négatif comme on nous le montre).
    Y a pleins d'idées qui les joueurs ont donné, FR comme NA, KR, et autres, ça peut même être une tour des âmes comme dans Soulcalibur IV avec différent choix de difficulté, tu y entres à 5 et c'est rentable pour tous pas comme l'autel sanglant où c'est que une certaine élite de joueurs qui peuvent le faire en entier.

    M'enfin, faites comme vous voulez mais pleurer pas si vous perdez en vitesse, même WoW classic est 4x plus intéressant sur le contenu que BDO en 4 ans, sauf que WoW classic a exister y a longtemps et ils ont réussi à montrer ce dont ils étaient capable les mecs de Blizard. Pas comme les mecs de PA, le seul truc bien c'est les graphismes et c'est tout, le jeu est déjà pas stable, ça serait déjà un point à aborder en premier.

    Donc PAVÉ CÉSAR GLOIRE AUX RAGEUX ET À CELUI QUI AURA LU MON PAVER !

    ET BIEN ENTENDU JE NE PARLE PAS DE LA BALANCE DES CLASSES SINON JE VAIS FAIRE CRISER LES SOSO =^)
    PS : les events AFK fait pour le remplissage, sympa les loots mais pour rendre le jeu encore plus vide, continuer comme ça =^-^=
     
    #6 Midoroshi, Sep 10, 2019
    Last edited: Sep 10, 2019
    Fleurya likes this.
  7. Minto

    Joined:
    Oct 18, 2017
    Messages:
    197
    Likes Received:
    159
    Sinon y'a Archeage Unchained qui sort le 30 sept, du pve/pvp, contenue de guild qui chie littéralement sur la gueule de ce casino.

    Hâte de voir ce que les whiteknights vont sortir comme ******** pour defendre encore ce p2w.
     
    #7 Minto, Sep 10, 2019
    Last edited: Sep 10, 2019
  8. Midoroshi

    Joined:
    Jul 23, 2017
    Messages:
    61
    Likes Received:
    26
    Oula, je me méfie en soit de Archeage mais à tester
     
  9. Silderi

    Joined:
    Jul 10, 2017
    Messages:
    78
    Likes Received:
    33
    D'un côté, il serait temps que vous arrêtiez d'écouter les Ouin Ouin lifeskiller.
    "Ouin Ouin on veut le Manos, on veut qu'on up le lifeskille, Ouin Ouin". Oh les gars, et ceux qui font du bashing, on se la fou profond c'est ça ?

    Me sortez pas qu'il y a eu l'event du 50% de loot, je vous répondrez de vous la mettre profondément là où je pense. Les Tokens n'ont quasiment jamais augmenté en terme de prix. Le taux de loot d'items n'as jamais augmenté ni rien. Voir presque pas.
    Vous trouvez ça normal qu'en faisant de l'afk transfo, je me fasse 90mil en 1H et actuellement je pourrais me faire 90 mil en 20 minutes ? Vous trouvez pas qu'il y a un soucis non ?

    Écoutez un peu votre putain de communauté, car croyez moi que les 3 quarts n'attendent qu'un concurrent pour se barrer de BDO. Avoir le monopole de ce type de gameplay est une chose, savoir le garder en est une autre qu'apparament vous ne savez pas faire.

    13k joueurs d'après les stats steam, 19k il y a 1 an, et 11k il y a 4 mois. Vous ne reniflez pas que votre communauté commence à un avoir marre de vos maj inutile qui ne prennent pas en compte notre avis ?

    Ne pensez pas que les joueurs console vont remonter votre côte, ils fuiront quand ils verront les contrôles à la manette impossible, et qu'ils devront laisser la console allumer H24.

    Continuez comme ça les gars, continuez. Ainsi, les 3 quarts qui joue à BDO car il a de beaux graphisme et un gameplay sympa, auront encore moins de regret à se barrer.
     
    Fleurya likes this.
  10. leon555

    Joined:
    Jan 28, 2018
    Messages:
    39
    Likes Received:
    9
    les habituels ouin ouin du jeu... Je me demande comment les coréens ont survécu au jeu avec le lifeskill depuis plusieurs mois haha.
    Sinon, moi je trouve ça cool que le lifeskill soit rentable cela va diversifier le gameplay et les moyens de se faire des sous dans le jeu, en plus si cela peut rendre aakman et hystria moins peuplé c'est que du gagnant.
     
    Tétanos likes this.
  11. Silderi

    Joined:
    Jul 10, 2017
    Messages:
    78
    Likes Received:
    33

    Quand je vois un profil datant du 28 Janvier 2018,se prenant pour un ancien en disant " les éternels Ouin Ouin...", ca me fait bien rire
    Tu m'explique comment tu arrives à comparer la communauté Corréenne et Européenne ?
    Ça ne va rien diversifier du tout non. Le lifeskill à toujours été bieeeeen plus rentable que le bashing
     

Share This Page