1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 11 juillet 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jul 11, 2018 at 1:23 PM.

1. CM Kabz

Community Coordinator

Salutations aventuriers,

Cette semaine, nous avons effectué des changements pour rendre votre expérience dans Black Desert encore plus amusante ! Nous avons introduit un nouveau système de permutation qui vous permettra de changer de personnage tout en restant au même endroit. Il y a bien sûr quelques exceptions, alors assurez-vous de bien lire toutes les notes sur ce tout nouveau système.

Continuez votre lecture pour découvrir tous les autres changements et corrections apportés avec cette mise à jour !

#1 CM Kabz, Jul 11, 2018 at 1:23 PM
    Last edited: Jul 11, 2018 at 1:30 PM
  2. Thimund

Bonsoir,

apparemment le problème d'instabilité du RBF n'est toujours pas un problème reconnu en dépit des réponses faites lors de la création de tickets. Une langue de bois digne des plus grands hommes politiques...

3. Minto

Système de tag complètement useless car fait buggé la vente des poissons et tp le second perso là ou se trouve le main ok mais sans le cheval qui se trouve a perpète génial quoi.

Encore une feature en bêta test...

4. Ellohym74

Je pensais aussi trouver utile ce nouvel outil de switch, comme chaque dimanche je fais les parchemins kamasylve et que bon passer un quart d'heure à cheval en moins pour le trajet ça pouvait être cool, du coup j'ai mis un reroll à grana et mon main était entrain de faire ses quêtes à termian.

Mais en fait à ma grande surprise xd, le lendemain je suis réapparut dans la même ville ou mon reroll lié se trouvait lors de ma dernière déconnexion, du coup j'ai mon main et mon reroll à grana maintenant lolllll. Alors dsl si j'ai pas encore compris l'utilité du switch, mais dans l’immédiat je dirais tout simplement que çà ne sert à rien ce truc !

Et en bonus devinez quoi?! tout comme dit précédemment, je suis à grana sans argent et sans cheval, ma monture elle est resté à termian. Alors que du nouveau contenu serve à rien ok, ça peut passer (et encore), mais que ça fasse perdre du temps et de l'argent ... !!

Y a tellement de truc à faire dans ce jeu pour le rendre mieux, genre ajouter des voix parceque les clones qui gueules pareils en pvp c'est vite lassant et çà rend le tout pauvre, etc .... ben non, ils préfèrent faire des trucs auxquels je recherche encore l'utilité.

Share This Page