1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 11 mars 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Yukimura, Mar 11, 2020.

1. CM Yukimura

Community Manager

PN 11032020.jpg

Salutations aventuriers,

Les célébrations du 4e anniversaire de Black Desert Online ne sont pas terminées ! Cette semaine nous allons vous offrir des Pierres de Cron (500 pour être exact) via votre boîte aux lettres en jeu, trois nouveaux boss vont apparaître depuis les Failles obscures et vous pourrez obtenir d'autres objets gratuits grâce aux défis de temps de jeu et à la mystérieuse requête de Toshi le barjot !

Cette mise à jour apporte de nombreux changements concernant l'équilibrage entre les classes.

Veuillez noter qu'en Amérique du Nord, le changement d'heure en 2020 a eu lieu le dimanche 8 mars à 2 h (PST) et durera jusqu'au dimanche 1er novembre à 2 h (PST). En Europe, le changement d'heure s'effectuera le dimanche 29 mars à 2 h (CET) et durera jusqu'au dimanche 25 octobre à 3 h (CET).

Continuez votre lecture pour tout savoir sur les changements, corrections et événements inclus dans ce patch.

#1 CM Yukimura, Mar 11, 2020
    Last edited: Mar 11, 2020
  2. Géralt De Rivia

J'ai battu [Événement] Roi squelette qui dois donner selon l'actus un "Coffret de la mort enragée" qui contiens un drop de Boss !? mais selon le patch pour avoir une chance d'obtenir le tout nouveau Coffret de la mort enragée.
    Et moi j'ai eu un simple anneau ??? je n'avait pas compris .
    Il faudrait peut être le préciser sur l'actus ...

Share This Page