1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 12 juillet 2017

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jul 11, 2017.

1. Niilyn

y seraient bien capable de nous le fourguer 40€ s'te merde x)

Wesley51 likes this.
  2. Unknown_

Je l'attends aussi avec impatience !

Et pour ce qui est de l'XP gagné j'ai farm aux Elrics dans les mêmes conditions se d'habitude et je gagne le même nom re d'xp... J'ai même claqué des parchemins acheté avec les loyalties en pensant torcher mon level rapidement (Je suis 55).

3. CM Kabz

Community Manager

Bonjour,

Il y a bien eu un changement au niveau du gain d'expérience pour les personnages de niveau inférieur à 61 mais celui-ci n'est pas aussi élevé que vous le pensiez, probablement aussi à cause de la formulation de la phrase qui vient d’être modifiée par:

4. Vanadis

Vanadis DarkKnight 61

Faciliter en ne changeant rien, ce n'est pas faciliter ahaha
    De 60 à 61, il y a strictement aucun up :)

5. BlackSun Empire

C'est pas bien de mettre un item qui dit : réduit le temps cuisson de 5s et arrivé à la maison ça réduit de 0,5s.... :D ha putin les devs dans ce jeu ils vont rêver!!!.... hahahaha

PS: Pas GG les récompenses du mois.... un collecteur de fluides???!!!! non sérieux? =10 sceaux de pêches impé.... (alors que tous les autres objets magiques sont tellement durs à avoir....) autant intégrer un item [cacahuète] et nous le lancer à la figure !! mdr (à la place du faux-filet qui est quasi la cacahuète) et un worker pro..... c'est vrai qu'un artisan cela aurait été abusé.... Quand je dis que BDO est radin je suis loin du compte en fait !

Sinon la plage Termian c''est jolie :D Il y a un post où l'on peut avoir un descriptif des items à gagner pendant l'évent ??? (couronne corail / chapeau de plongée.... etc)
    Parce que vous m'avez tellement dégouté avec vos récompenses pourries que je ne fais même plus les évents..... c'est quand même pas normal.....

#45 BlackSun Empire, Jul 13, 2017
    Last edited: Jul 13, 2017
    UpSiLoNxFiVe likes this.
  6. Orezza

Bonjour,

n'arrivant pas à mettre la main sur le topic de l'event sur le forum, je voulais juste signaler - à moins que quelqu'un l'aie déjà fait - une erreur sur une des récompenses que l'on obtiens en faisant les quêtes au Parc aquatique de Terrmian : Encas de fleur de glace.
    Erreur de traduction ou erreur de buff, je ne sais pas, mais en tout cas cette nourriture ne donne pas comme indiqué "Temps de cuisson -5 sec." mais en réalité "Temps de cuisson -0.5 sec".

Un peu déçue pour le coup.
    Erreur traduction.jpg

Shimrra_Firil and CM Kabz like this.
  7. Niilyn

as tu chronometré? faudrait savoir si c'est 0.5 ou 5 les français ont le droit de savoir !!!

8. CM Kabz

Community Manager

Merci pour le signalement, je vais voir ça avec l'équipe de traductions =)

#48 CM Kabz, Jul 13, 2017
    Last edited: Jul 13, 2017
  9. Eurelix

une EQUIPE ENTIÉRE de traducteurs ?? mdr

10. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Une équipe de traduction ne veut pas forcément dire plusieurs traducteurs pour le français ^^ mais la somme des traducteurs (anglais, français, allemand, etc) produit une équipe de traducteurs dans tous les cas ;)

CM Kabz likes this.
  11. Blitzball

-5s , ça serait complètement broken. La cuisine serait limite plus rentable que le farming Sausans [​IMG]

12. UpSiLoNxFiVe

BDO cette carotte quand même 1479334577-1469541956-risitas197.png

Niilyn likes this.
  13. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Suis-je le seul a avoir la même quête "aléatoire" qui ressort 80% du temps lors de l'évènement des cookies ? çà va un moment d'aller chercher Anon près de Glish. J'ai eu aussi 3 ou 4 fois la quête de la pêche de baleine, et seulement une fois celle des stones supplier.

Au staff ; va sérieusement falloir revoir la programmation de tout ce qui touche l'aléatoire dans ce jeu car ce n'est pas la première fois qu'on vous remonte ce type de problème ...

14. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

L'aléatoire permet tout ... certains vont avoir que des quêtes différentes, d'autres avoir 2-3 fois les mêmes quêtes et d'autres comme toi avoir un peu plus une quête en particulier.

15. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Oui oui bien sûr ^^' C'est l'aléatoire qui avait balancé le même morceau d'armure à la quasi totalité des joueurs il y a quelques mois si bien que l'équipe avait décidé de redonner un coffre lors du patch suivant ... Et j'aime bien ton "un peu plus" quand on parle de 80% du temps (et ce n'est pas une valeur mise au hasard ce fameux 80%.

D'ailleurs je tiens à rappeler que l'aléatoire au sens propre n'existe pas pour un programme, d'où ma remarque.

Il serait pas mal que le staff réponde un peu plus et certains joueurs un peu moins plutôt que d'avoir trop de brassage d'air sur le forum.

Bon weekend à tous ;)

KaguZuchi likes this.
  16. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Ce que tu décris est loin de l'effet qu'il y avait eu pour le coffre d'armure de boss.

Personnellement je n'ai pas eu plus de 2 fois la même quête pour cet évent actuellement et en dehors de toi, j'ai entendu personne pleurer d'avoir constamment (ou trop souvent) la même quête.

EDIT : Ensuite, si tu penses qu'il y a un bug : https://community.blackdesertonline.com/index.php?forums/signaler-un-bug.259/

Ou si c'est juste une demande pour éclaircir un point : https://community.blackdesertonline.com/index.php?forums/gameplay-général.121/

Fais ton propre poste, cela lui donnera plus de visibilité et d'autres gens pourront éventuellement venir témoigner du même soucis (ou inversement) que toi alors qu'ici il est un peu perdu au milieu de multiples sujets liés au patch.

#56 Shimrra_Firil, Jul 15, 2017
    Last edited: Jul 15, 2017
  17. KaguZuchi

Je suis bien d'accord avec toi Goth_Ame, il y en a certains qui ce "pointe" dès qu'on met en doute le jeu et c'est vraiment pénible.

Et à ce demander si ils ne sont pas "les amis de PEARL ABYSS" (amis de DICE)

18. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

J'aimerai être un ami de Pearl Abyss, ça me permettrait d'avoir mon harem de servantes gratuitement o_o

#58 Shimrra_Firil, Jul 15, 2017
    Last edited: Jul 15, 2017
    Niilyn likes this.
  19. Niilyn

bah pour ce qui est e l'aléatoire... bah oui a chaque jour tu repars a 0 avec (normalement) autant de chance de retomber sur la même quête que sur une autres... par contre comme la dit justement shimrra, l'absence de râleurs est assez révélateur (surtout chez nous ou on hésite jamais a dire quand ça va pas) et ce fait est bien plus fiable que des allégations ou des accusation de collaborationnisme avec le méchant ennemi kakao (qui soit dit en passant nous permet de jouer malgré les très nombreux défauts, et les faiblesses du jeu)

ça s'appel pas être fan boy comme vous certains le sous entende mais c'est essayer d'être objectif :) et puis bon dénigrer la réponse qui vous est donné parce qu'elle n'est pas officiel... c'est juste con, faite un ticket au lieu de poster sur le forum dans ce cas :)

Bref comme toujours c'est plus facile de critiquer le voisin que de balayer devant sa porte hein ;) mais continuez ça me fait marrer :p

Koex and Shimrra_Firil like this.
  20. Tétanos

En parlant de balayer , Nini , c'est quand que tu vien balayer chez moi ? ^^

Shimrra_Firil likes this.

Share This Page