1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 12 juillet 2017

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jul 11, 2017.

1. Niilyn

j'ai pas mes vaccins à jour sorry :(

Shimrra_Firil likes this.
  2. CM Kabz

Community Coordinator

L’aléatoire c'est justement le fait de très bien tombé plusieurs fois sur la même quête ou de ne jamais tomber dessus. Non, nous n'avons pas programmé ton compte pour tomber 80% du temps la quête d'Anon.

3. Shimrra_Firil

Il faudrait :/ pour tout le monde. Ce pauvre gosse, il va toujours se perdre dans la cambrousse ><

4. UpSiLoNxFiVe

Avant faut qu'elle revienne farmer un peu avec nous, hop hop hop le 60 va pas monter tout seul hein !

Niilyn likes this.
  5. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 57 EU

J'ai eu un mini patch du client durant le weekend et bizarrement, depuis son installation, les quêtes sont effectivement bien plus variées. Bizarre non ?

Aller, sans rancune les loulous ;)

6. Shimrra_Firil

Premièrement, ça serait surprenant que le random qui sélectionne les quêtes soit réalisé sur la partie client et non pas serveur. C'est la porte ouverte pour qui veut tricher pour ne récupérer que la quête qui lui plait (sans parler que si tout était comme ça, les gens pourrait avoir des anneaux d'ogres à chaque boites ...).

Ensuite, soit tu n'as pas du tout redémarré depuis la première MAJ de mercredi et dans ce cas tu as eu le petit patch qui a suivit la mise à jour, soit tu as eu la maj du launcher du jeudi. Si c'est la maj du launcher qui a changer le random ça ferait vraiment peur sur comment est codé BDO x_x.

La chance a juste tournée.

7. Niilyn

j'ai eu une micro maj en me connectant aujourd'hui (pour de vrai) je vais avoir une dandelion par jour alors? <3

8. Shimrra_Firil

:O cela signifie que BDOBot pour Discord loupe certaines MAJ ?! XO

Karanda pop plusieurs fois par jour ... attends toi à crouler sous les boites de boss xD

Pour pas pousser le troll trop loin, je pense que c'est toujours bon de venir signaler quand on a des doutes mais sur la partie RNG du jeu faut voir les retours d'autres joueurs avant de dire que c'est buggué juste parce que l'on n'a pas de chance :/

Niilyn likes this.
  9. Niilyn

je suis bien d'accord surtout que nous français on hésite jamais a râler :p

Share This Page