1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 12 juin 2019

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jun 12, 2019.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Cette semaine, nous ajoutons des montgolfières vous permettant de voyager par voie aérienne et atteindre votre destination tout en profitant de la vue !

De nouvelles quêtes d'Extermination ont été ajoutées au Sanctuaire d'Hexe et aux région de Mediah, ne manquez pas l'opportunité de les compléter si une de ces quêtes apparaît !

Comme toujours, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été apportées avec cette mise à jour alors n'hésitez pas à lire plus en détail les notes de patch !

#1 CM Kabz, Jun 12, 2019
    Last edited: Jun 12, 2019
  2. warriors

Ah merci, j'avais peur que ca arrive trop tard x)

3. warriors

Après avoir accompli les quêtes principales de Mediah, vous allez normalement partir vers Valencia. Toutefois, Le désert de Valencia peut être un vrai défi et une source de stress pour certains aventuriers.

C'est pourquoi nous souhaitons proposer un choix (Valencia ou Kamasylvia) aux aventuriers pour la suite de leur périple.

> tres bonne idée ^^

----------

Correction du problème qui faisait que la Belette de Kamasylvia n'apparaissait pas toujours durant la quête "[Répétable] À la recherche des belettes".

> Ah enfin! ils ont mis du temps x)

4. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

C’est bien ce qu’il me semblait hein ... Toujours aucun drop intéressant au fadus... Pourtant ça serait une merveille cette zone

5. warriors

Ce qu'il manque a Kama c'est uniquement des parcho pour les mem frags
    mais apparemment ils ont abandonné ce système :/

6. Mamiko

Exact j'y ai passer pas mal de temps a up mes perso 56->59 labas et c'est vrai que ca loot vraiment rie d’intéressant ,pourtant la zone est super niveau pack de mob on y ai tranquille.c'est moins rentable que les fogan et les gahaz j’avoue que juste des parchos serait pas mal et redonnerai de l'interet a y allez

7. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

"Suite à l’épandage massif d'insecticide sur les champs près des vaches laitières d'Olvia, la plupart des Scarabées de jardin qui s'y trouvaient se sont déplacés (PS: Le lait n'est pas bio, du coup)"

"Certains gardes patrouillant dans la Cité de Calpheon ont été forcés de changer leur chemin de ronde après que leur supérieur ait découvert qu'ils en profitaient pour dormir en service."

: D çà vaut le coup de lire les pavés des patchs rien que pour ce genre de tournures de phrase ^^

Fleurya, Bladaboom and CM Kabz like this.
  8. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

Mais oui grave... C’est dommage. Les dolls sont pas mal... Mais elles seraient tellement plus rentables si elles donnaient plus de feuille de péridot. Ou si Narc donné des memfrag... Bref... C’est cuit maintenant. Faudrait que j’y retourne pour voir si le buff des 30% et 25% fait la diff ou pas

Share This Page