1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 12 septembre 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Sep 12, 2018.

1. CM Kabz

Community Coordinator

Salutations aventuriers !

Cette semaine nous apportons de nombreux changements qui ne manqueront pas de vous faire découvrir le monde ! Avec l'événement "Le trésor perdu des pirates", partez à la chasse aux coffres disséminés aux quatre coins du monde. Ces coffres sont remplis d'objets et d'ingrédients utiles, alors gardez l'œil ouvert !

Et si vous êtes d'humeur à vouloir obtenir un nouveau cheval, l'événement "Amours équins" devrait vous ravir !

De plus, l'événement "Tous les chemins mènent au rhum !" récompensera ceux exterminant des monstres ! Alors mettez de côté les potions et préférez le rhum !

Comme d'habitude, vous pouvez consulter plus le détail de cette mise à jour ! Bonne lecture !

#1 CM Kabz, Sep 12, 2018
    Last edited: Sep 12, 2018
  2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

'Semblerait que vous ayez encore un soucis sur le patch note ... Par contre pas de soucis pour le Cash Shop, hein :p

Edit : Ah, çà à l'air bon cette fois

Et sinon on peut espérer avoir un jour la traduction sur votre site du guide de l'optimisation de l'équipement ? ^^'

https://www.blackdesertonline.com/news/view/1774

Erkon42 likes this.
  3. Capitaine Courage

Design d'un event par Pearl Abyss, étape par étape :

Etape 1 - Rajouter du trash loot aux tables de drop.

Voilà.

#3 Capitaine Courage, Sep 12, 2018
  4. zynaps

"Les Éfrits qui attaquaient les gardes du Poste de garde ouest sans arme seront désormais armés." <-- C'est Gorafi :D

Mun likes this.
  5. Minto

Toutes les semaines les mêmes conneries, correction graphique de tel costume (ça doit être la priorité numéro 1 des devs) et des events à la con pour obtenir des coffres à loot truqués.

Ça boss dur dans les bureaux de PA...

6. zynaps

Non car:
    "Tous les chemins mènent au cashshop !"
    :D

7. Ellohym74

- En 2h depuis le patch, crash en nod, et pareil en rbf lorsque je clic sur réapparaitre.
    - Onglet de suivi du marché qui disparait une fois qu'on l'a ouvert.
    - Nouvelle info bulle qui pop comme de la pub et qu'on ne peut pas enlever.

EDIT :

J'ai eu droit à l'habituel patch de langue après le crash, et depuis impossible de faire 1 seul rbf entier, crash systématique.

#7 Ellohym74, Sep 12, 2018
  8. oubar

7h30 pour du vide mdr pour la nouvelle zone sa va être 2jr de maintenance

Erroll likes this.
  9. Maitreya

Ils le feront progressivement, quelques Go par-ci par-là
    Une nouvelle zone ne sort pas d'un coup, ils nous font télécharger le contenu à l'avance, on y aura juste pas accès avant qu'ils nous le permettent.

En plus si je lis bien ce qui a été noté, la maintenance n'a pas durée 7h30 mais 7h.
    On peut me dire que je chipote pour 30min, mais si c'était un retard de 30min => 7h30 à 8h, ça aurait été l'apocalypse sur le forum.

Je ne vais pas faire l'avocat de la SNCF (keski raconte lui à praler (faute exprès) de la SNCF ?)
    Askip les gros retards quand y a des problèmes c'est dû aux procédures de sécurité, tant que la checklist des contrôles n'est pas 100% terminé le train ne décoll...démarre pas.
    On pourrait imaginer facilement la même chose pour un jeu. (why not BDO ?)
    S'ils ont prévu 7h30 initialement, c'était probablement pour pouvoir redémarrer les serveurs dans de bonnes conditions, ou du moins, dans des conditions optiminimal (jeu de mot) la plupart du temps (car des fois c'est vraiment mini comme optimum, mais ça reste "des fois/parfois" et non tout le temps)

#9 Maitreya, Sep 13, 2018 at 6:08 AM
    Last edited by a moderator: Sep 13, 2018 at 2:16 PM
    oubar likes this.
  10. oubar

je leur rajoute 30 min vu qu'a la fin de la maintenance le jeu se lançait pas j'ai du attendre un autre patch :)Et vu le contenu du patch même 7h ses beaucoup, les événement sont nuls

11. Chalhope

Moi ce que je trouve pas normal c'est le début des node war à 17h utc, 19h centre europe, en plein heure des repas et de plus la plupart des gens qui travaille ne pourront pas être là. À 20h c'était déjà difficile, maintenant il faut être chômeur pour faire de la NW.

Bravo

12. Maitreya

Pas besoin d'être chômeur, il faut juste se débrouiller pour avoir un ordinateur au travail et d'y installer BDO en secret. Le plus dur sera probablement de rester tranquille jusqu'à la fin de la NW. A défaut d'avoir son propre bureau fermé à la clef il faut maîtriser l'art du shift+tab, et si tu as beaucoup de chance ton ordinateur à window 10, donc tu peux changer de "bureau" et dissimuler dans la barre des tâches le logo de BDO, par contre il faut penser à couper le son.

Share This Page