1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 13 juin 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jun 13, 2018.

1. CM Kabz

Community Coordinator

Salutations aventuriers !

Le moment est enfin arrivé ! Vous pouvez désormais profiter des compétences fusionnées avec votre Lahn. Avec la fusion de compétence disponible, votre Lahn peut enfin atteindre son potentiel maximum et vaincre tous vos ennemis grâce aux nombreux coups et attaques à sa disposition.

Mais si vous préférez l'amour à la guerre, vous serez ravis d'apprendre que certains de vos PNJ préférés peuvent désormais être rancardés grâce à notre nouveau système de séduction de PNJ !
    D'autres nouveautés feront leur arrivée cette semaine, découvrez-les plus en détail :

#1 CM Kabz, Jun 13, 2018
    Last edited: Jun 13, 2018
    warriors likes this.
  2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Et dire que je pensais que Shimrra_Firil nous sortais simplement un délire sur l'autre topic où il en parlais (et que je n'ai lu qu'en diagonale), çà va chercher loin une telle idée ^^'

3. goub

Quand j'ai vue " les horaires d'apparition de boss ont été modifié " j'ai eu un espoir, genre ils se sont enfin rendu compte de leur connerie, puis en faite non, en aucun cas, limite il pousse le vice.
    Quand j'vois la no réaction des gens, j'me dis que soit tout le monde s'en fou des boss, soit quasi toute la commu est au chômage (no flame hein, je constate juste).

Par contre btw j'suis vraiment heureux de cette maj, ça fais des mois que j'attend de pouvoir me mettre en couple avec un pnj, vraiment l'un des meilleurs ajouts de l'année, ça devenais indispensable, et sur le long terme, sans cette ajout, j'suis sûr que bon nombre de joueur, moi le premier, serait partie.

Azeal likes this.
  4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

xD non, c'est sorti y a quelques semaines en Corée ^^

Goth_Ame likes this.
  5. Thimund

Bonsoir,

toujours rien sur la stabilité du RBF... snif...

A part ça, j'ai mal lu où la Lahn bénéficie de compétences qui ont à la fois du contrôle et de la protection (l’œil sanglant: Fauchage et Super Armure) ou alors il manque la motion "JcE Uniquement? ? Cela n'a pas été enlevé à toutes les autres classes?

6. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

@CM Kabz Cette fois-ci c'est la bonne, la porte a bien été livrée par les maçons.

Et une seconde

#6 Spirito, Jun 14, 2018
    Last edited: Jun 15, 2018
    Shimrra_Firil and CM Kabz like this.
  7. Ellohym74

Un nerf est prévu pour les Ninjas et Rangers ? ... merci.

8. Exfabla

Le mec à du se faire péter une fois par un ninja et un rangers , ça y 'est c 'est la fin du monde : aux buchets !

#8 Exfabla, Jun 19, 2018
    Last edited: Jun 19, 2018
  9. Ellohym74

Désolé, je joue que depuis 3 jours, et j'ai fais un Rfb hier, donc mon avis est plutôt bien placé non ?! ... [​IMG]

10. Tétanos

tu joue quelle classe ?

Share This Page