1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 18 avril 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Apr 18, 2018.

1. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

@CM Kabz , on n'a pas le droit à ça chez nous ? :

Source : https://www.invenglobal.com/article...c-changes-dating-an-npc-mount-transfer-system

2. Hilligan

Hilligan Escanor Guardian 62 EU

upload_2018-4-19_12-23-32.png

Voilà la raison, tu gagne beaucoup d'ap, la kutum fait plus de dégât et en fait non tu fais moins de dégâts. A la fin tu perds l’intérêt du pve où ce n'est plus rentable de farmer là bas. Par contre les gahaz tu les os. Encore une fois BDO nous incite à ne pas exploiter des zone de farm pour aller aux pirates crescent sausans ... En clair on augmente les dégâts mais on augment bcp plus les dr de tout le monde Pve et PVP, qui au final revient au nerf des dégâts. A quand les développeurs joueront à leur jeu pour voir ce qu'il ne va pas?

3. Ellohym74

Oulala ce patch note, encore et encore des augmentations de ouf pour ceux qui avaient déjà des avantages en jeu.
    Bdo va t'il atteindre le niveau de pvp d'un diablo ? non je rigole il l'a déjà atteint ... [​IMG]

Par hasard, à part corriger des petits bugs à peine aperçu et agrandir l'écart en jeu entre un full et un pas full, ils pensent un peu au gameplay, plaisir, compétitivité dans le milieu du pvp ?! Si, vous savez les trucs qui font que des jeux deviennent populaires parce que chaque joueur peut servir à quelque chose, ou au pire à jouer et s'amuser quoi. [​IMG]

Parceque bon, passer 1h à surveiller les red battle déjà rien que cela ça donnerait une idée de l'état de leur pvp. Ils n'ont aucun gus pour faire ce genre de retour, ils s'en tapent ? oui je crois aussi.
    Ou alors, ils considèrent que se faire 2 shoots même avec 330DP sans ne pouvoir strictement rien faire c'est normal !

Je ne vois nul part du pvp dans ce type de rencontre à moins d’être totalement mazo ! Mais ces mecs ont déjà vu les ravages négatifs que font certaines classes complètement fumées comme la mystique, la tameuse, et en moindre la sorciere et autres Maehwa/Musa/ranger glitch.

C'est bien beau de pousser les joueurs full AP, mais en réalité çà l'est uniquement pour les classes qui avec 3 ou 4 click maximum (avec ou sans macro) ont tout les avantages pour être quasi au dessus des autres, alors oui dans ces conditions suffit juste d’être full TeT armure, oui 285DP et tout le reste en AP suffit lorsque tu joues une classe constamment sous iframes/dash et autres skill supers contrôles imparables en boucle.

Et les autres ont en fait quoi ? si vous savez, ceux qui doivent choisir entre résister mais se sortir les doigts du culs pour tuer, ou faire beaucoup de dégâts mais mourir au moindre contrôle ? cet à dire toutes les 2minutes ...
    Y a pas comme un déséquilibre évident la dedans?! ...

Oui je sais, tout le monde s'en fout de mon pâté, tout ce qui compte c'est le fric dans ce jeu. Mais au fait, une question, pour faire plus de fric la logique c'est pas d'attirer plus de pigeons plutôt que de les faire fuir ?! non ? si ?! Ben faudrait ptète repenser à mon pâté du coup, non ? t'as toujours pas compris ?.

C'est con. [​IMG]

4. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Quelle maitrise du sujet!

NB : On dit dompteuse ou tamer, pas tameuse.

5. Minto

Tamer c'est une classe burst combo cancel
    Mystic c'est une classe cc chain combo

Sais tu combien de skill cancel faut sortir en perfect pour win avec la Tamer dont tu dis qu'elle est fumé sachant qu'elle a pas de knockdown en 1st hit ??? mais lol quoi

Encore quelqu'un qui parle de classe qu'il ne maitrise/joue même pas...

#25 Minto, Apr 19, 2018
    Last edited: Apr 19, 2018
  6. Luli

Luli Bubblecum Kunoichi

Cet auto trahstalk ┬┴┬┴┤( ͡° ͜ʖ├┬┴┬┴

7. Ellohym74

#27 Ellohym74, Apr 19, 2018
    Last edited: Apr 20, 2018
  8. Ellohym74

#28 Ellohym74, Apr 20, 2018
  9. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Pour info c'est un musa lvl 62 qui a 275AP.

Et si tu regardes le chat sa guilde domine largement le combat en général.

Mais à quoi bon tenter d'argumenter.

PS : il défonçait déjà tout le monde avant la maj.

10. yurelias

yurelias Lucifel DarkKnight 60 EU

ouai c'et bien ce que je pensé, une fois que tu te chope le debut rigidité, bha si on continue a t'attaqué tu peux pas t'en sortir :(

Ellohym74 likes this.
  11. McLayne

McLayne Soann Ranger 62 EU

et la nouver qui a reccup les 5dp perdu de la kutum ? qui ne figure pas non plus sur le patch note ? des precisions a cet effet ? @CM Kabz @CM Yukimura

12. CM Kabz

Community Manager

Je mène l’enquête !
    Merci pour vos retours !

À priori, non :(

McLayne likes this.
  13. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

déception :( je n'ai pas assez de poissons pour nourrir mes chats et ils ne mangent que des poissons Koi T_T

14. CM Kabz

Community Manager

@Hilligan @McLayne

Les PD qui sont affichés sur nos équipements sont la somme de l'esquive et de la réduction de dégât. De ce fait, ajouter 5 points de réduction de dégât ou d'esquive revient à ajouter 5 PD.

McLayne and Hilligan like this.
  15. Ellohym74

Oulala, c'est donc cela le grand secret, mon dieu ... [​IMG] , quel talent ! [​IMG] .
    Sinon, coté défense? non parce que tuer c'est bien, mais survivre en plein milieu de 12 adversaires c'est aussi grâce à sa divine AP ?! [​IMG]
    Ou par pur hasard [​IMG] , cela aurait un lien avec le pâté que j'ai décrit précédemment, tu sais le truc qui fait que certaines classes sont tellement déséquilibrées ou glitchées que tu peux te permettre d'ignorer tout l'aspect défensif d'un jeu. [​IMG]

Mais c'est vrai j'oubliais, Bdo est un jeu basé sur le skill. [​IMG] [​IMG]

Aucun rapport.
    Au vu de tes arguments, tu as raison. [​IMG]
    Oui, est justement, c'est drôlement plus intelligent de sortir un patch qui lui donne en plus un bonus de +142 d'AP, çà ira mieux c'est logique. [​IMG]

Hoooo comme c'est étrange, on retombe encore une fois dans les explications du pâté que j'ai fais précédemment.
    Ben zut alors ... [​IMG]

#35 Ellohym74, Apr 20, 2018
  16. Luli

Luli Bubblecum Kunoichi

Alors, soit c'est faux, soit tu es visiblement trop stupide pour comprendre comment la DP fonctionne

Là j'ai même pas besoin de troll, tu te ridiculises déjà assez tout seul

Le traditionnel "C'est pas moi qui suit nul, c'est les autres classes qui sont trop op" ( D'ailleurs tu joues quelle classe ? Qu'on puisse encore plus rigoler )
    Ta connaissance du jeu est si élevée ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Just git gud ¯\_(ツ)_/¯

Prendre un bug et en tirer une conclusion sur l'ensemble d'un gameplay
    Tu peux arrêter de te ridiculiser toi même, laisses moi au moins te troll un peu pardi !

Les nouveaux joueurs devraient être au même point que celui ayant investi un temps considérable dans un mmo ?
    Qqun de bien préparé devrait mourir aussi vite que les touristes qui viennent zerg des T1 ?
    Pero n'a pas sa place en T1 et les Blast sont en grosse majorité très faible pour les avoir déjà affronté

C'est fou comme à chacune de tes interventions tu prouves que tu 1 : n'y connais rien 2 : es de mauvaise foi

*Le traditionnel "C'est pas moi qui suit nul, c'est les autres classes qui sont trop op" ( D'ailleurs tu joues quelle classe ? Qu'on puisse encore plus rigoler )
    Ta connaissance du jeu est si élevée ( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'était stupide, ils en ont conscience et vont le retravailler, tu pourras de nouveau tuer des gens !!! ou pas, vu ta connaissance du pvp, tu risques pas d'être dangereux

PS : Si tu pouvais apporter autant de soin à ton gameplay qu'a trouver des emoji, tu pourrais peut être te sentir utile en pvp

Nartek, Moen, Hilligan and 1 other person like this.
  17. Ellohym74

J'avais commencé à répondre phrase par phrase à ton post parce que oui c'est vrai en se moment j'ai que cela à foutre, (même à écrire la ou ça ne sert à rien[​IMG] ), un post quand même qui me parait inutile puisque sans arguments portant au débat même et dans l’absolu dé-constructif.
    Mais ce passage révélateur va donner tout son sens et permet très vite de comprendre l'objectivité de ton intervention :
    Comment essayer de faire croire qu'en inversant à l’extrême une situation dépravante (suffit de regarder un peu partout les retours sur les forums internationaux), et d'occulter volontairement le fond des problèmes, pour en conclure genre : mais c'est normal, il faut récompenser les anciens, ils ont le droit de tout défoncer à eux seul, c'est çà le pvp ... [​IMG]

Oui c'est vrai ,contrairement à moi toi t'es de bonne foi . [​IMG]

#37 Ellohym74, Apr 21, 2018
    Last edited: Apr 21, 2018
  18. Luli

Luli Bubblecum Kunoichi

Merci, en te ridiculisant encore une fois tout seul, tu me fais économiser du temps, c'est très appréciable et assez drôle.. ou triste, je sais pas trop :/

19. Ellohym74

Mais de rien ! D'ailleurs je suis tellement de bonne humeur que je t'offre un cadeau, si si. [​IMG]
    Voici une locution latine qui peut être, je dis bien peut être, te fera plaisir, au pire devrait t'aider [​IMG] , bien sur dans la mesure à ce que tu sois apte à la comprendre [​IMG] :

--> CADEAU

20. Kyna

Kyna Maehwa EU
    Moderator Emeritus

Relax ;)

Share This Page