1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 18 mars 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Yukimura, Mar 18, 2020.

1. CM Yukimura

Community Manager

18132020.jpg

Salutations aventuriers,

Nous poursuivons les célébrations de notre Quatrième Anniversaire sur BDO, avec un événement demandé par de nombreux aventuriers: L'événement d'équipement de Boss réprimé, également connu sur le nom d'équipement de boss TRI. Complétez les quêtes spécials durant la période de l'événement pour gagner des équipements de boss équivalent à TRI. Vous avez déjà un équipement meilleur que cela ? Pas de souci ! Vous pourrez vendre cet équipement pour de l'argent !

Pour finir, Lara est en charge d'un nouvel événement caritatif, cette fois pour venir en aide aux espèces en voie de disparition. Collectez des jetons spéciaux auprès de Lara ou en pêchant, récoltant ou affrontant des monstres. A la fin de l'événement, vous pourrez choisir à quelle cause donner vos jetons sur notre site officiel. Joignez-vous à nous pour aider les espèces en danger !

Comme toujours, vous pourrez lire plus d'informations concernant les événement, ajouts et corrections qu'apportent ce patch ci-dessous.

A très vite sur Black Desert Online !

#1 CM Yukimura, Mar 18, 2020
    Last edited: Mar 18, 2020
  2. Jinx_Aran

Ça marche comment pour les nouveaux sceaux de Shakatu du coup ? C'est des quêtes / évents ?

3. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Comme les anciens, via calendrier

4. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Ces équipements de boss TRi c'est une fois par famille ou accessible pour chaque personnage qui a le niveau ?
    J'ai l'impression que c'est la première option mais c'est pas indiqué , possibilité d'échange dans ce cas en cas de choix d'une autre classe?

5. Takarouk

Takarouk Musa 62

Tu obtient le set une fois et ils est Bound for your family. Et voilà gate toi

6. zynaps

"L'effet d'augmentation de Quantité d'objets obtenus en butin des Parchemins d'augmentation de récupération d'objets s'appliquera désormais uniquement aux objets indésirables."

Pourquoi ce nerf sur les parchos ?

7. Tétanos

nan c'est une mauvaise traduction c'est trash loot
    genre au miru avec tu fera fragment de bois machin *2 a chaque mob , solo 261 ap , tu fait dans les 4K de trash , sans LS environ 2

8. Jinx_Aran

Merci le crash du jeu sur l'évent de l'autel :) J'adore
    J'ai rarement de problème, je tourne le jeu en remastered sans problème depuis mes derniers réglages, mais c'est super que le jeu ferme comme ça

Share This Page