1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 1er avril 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Apr 1, 2020.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous espérons que vous et votre guilde soyez prêt pour la bataille ! Nous retravaillons les géoconflits et les guerres de conquête à partir de cette semaine afin de les rendre plus attrayantes.

Profitez de l'événement poisson d'avril 2020 en jeu et recevez de nombreuses récompenses. Si vous voulez connaitre vos prédictions pour le futur, visitez l'esprit occulte diseur de bonne aventure sur notre site web!

Apprenez-en plus sur les notes de patch de cette semaine en lisant la suite:

#1 CM Kabz, Apr 1, 2020
    Last edited: Apr 1, 2020
    warriors likes this.
  2. Jinx_Aran

https://www.blackdesertonline.com/news/view/3215
    Rip la tenue des mage, j'aurais donné cher pour avoir le skin goyen / tantu sur mago :(
    Je comprends mtn pk j'étais certain d'avoir vu un archer avec la tenue goyen du coup. On ne me croyait pas ...

3. AkizaEpans

Bonjour j'avais une question hier plusieurs personnes de ma guilde mon informer que sur kama 3 , balneos 2 ils avaient un message leur indiquant que le pvp etait activer automatiquement car il y avait une guerre de geoconflit / territoire en cours c'est normal ? ou c'est une erreur suite aux nouveauté sur les guerres de geoconflit /territoire ? Merci ^^

4. Lukram

Comme on pouvait s'y attendre (je n'était pas convaincu avant le node de se soir), MaJ des NodeWar décevante (pour rester polie), nous (les petites guildes) avons encore moins de chance choper des node . . . 13 châteaux pour un t1.
    Fracassez la gestion du karma, sortez des MaJ un an après la corée, mais svp laissez les NodeWar tranquilles.

5. Chacha

Bonjour,

Le PNJ de la quête [répétable] Mauvaise livraison (à Duvencrune) n'affiche plus les caisses à livrer. Je présume que c'est apparu depuis cette mise à jour.

Pourriez-vous fixer ce bug?

Par avance, merci.

edit : C'est fixé, merci !

Attached Files:

#5 Chacha, Apr 7, 2020
    Last edited: Apr 8, 2020

Share This Page