1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de patch - 1er Juillet 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Jeste, Jul 1, 2020.

  1. CM Jeste

    Community Manager

    Joined:
    Sep 27, 2017
    Messages:
    1,899
    Likes Received:
    454
    [​IMG]

    Salutations aventuriers !

    Cette semaine, nous apportons un nouvel équilibrage des classes qui avait été annoncé précédemment lors du Bal d'Heidel : À la maison. Nous espérons que ces modifications vous plairont. Nous garderons comme d'habitude un œil sur vos commentaires pour atteindre un équilibre plus égal correspondant à ce que nous souhaitons, afin de vous proposer la meilleure expérience JcE/JcJ possible.

    Nous espérons également que vous appréciez les serveurs saisonniers et les merveilles du nouvel équipement de Tuvala ! A partir d'aujourd'hui, vous pourrez également louer de l'équipement spécial auprès du Roi de Valencia. C'est l'alternative parfaite pour équiper votre personnage si vous n'avez pas eu de chance avec vos améliorations récentes.

    Enfin, nous avons plusieurs événement débutant cette semaine, à commencer par les Pièces Dorées de Tapu, que vous pourrez échanger contre des grandes récompenses. Profitez également des bonus de l'été sur les serveurs Saisonniers et d'Olvia et, enfin, récupérez de nouveau votre calendrier de fidélité !

    Vous souhaitez obtenir plus de détails sur ces nouveaux événements et ajouts ? N'hésitez pas à lire la suite de ces notes !

    >> Notes de patch
    >> Mise à jour de la boutique
     

Share This Page