1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 25 mars 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Mar 25, 2020.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous espérons que vous avez aimé les promotions et les événements que nous avons préparés pour le quatrième anniversaire. Nous souhaitons continuer encore un peu la fête avec des augmentations des chances de butin, des parchemins d'invocation de boss et bien d'autres récompenses qui vous attendent dans l'événement "Trouvez votre oasis" qui débute cette semaine !

Nous avons également continué l'équilibrage entre les classes en ajustant certaines compétences.

Les personnages à l'essai pourront désormais utiliser les compétences de renaissance !

Continuez votre lecture pour tout savoir sur le concours de captures d'écran du printemps, la mise à jour de l'interface, les ajouts et les corrections de cette mise à jour.

2. Jinx_Aran

Capcha ? Serieux ?

Les conditions pour accomplir les quêtes principales de Valencia sont désormais : "Pour Niv. 55 et supérieur, accomplir la quête principale de Mediah."
    En gros les joueurs ne pourront plus rush valencia pour les cris de valks ? (J'ai jamais fait mais on m'avait donné l'astuce)

#2 Jinx_Aran, Mar 25, 2020
    Last edited: Mar 25, 2020
  3. Telarris

Je pense pas que ça va gêner les mecs qui font en boucle les quêtes pour avoir les FS gratuit

4. Jinx_Aran

Ça va être bien plus long qu'avant si tu te tapes médiah

5. warriors

Bah l'interet avant c'etait de le faire rapidement
    maintenant faut faire mediah avant
    sauf que pour faire mediah faut faire calpheon avant et ainsi de suite..
    et les quetes histoire, a l'epoque ca durait 1h30 /2h, maintenant c'est 6h mini a cause de leurs modifs.. t'imagine le cancer que c'est?

6. Telarris

Ha ok je savais pas je fais jamais ! :)

Bah tempis pour eux

Share This Page