1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 27 novembre 2019

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Nov 27, 2019.

  1. CM Kabz

    Community Manager

    Joined:
    Apr 4, 2017
    Messages:
    1,615
    Likes Received:
    2,416
    [​IMG]

    Salutations aventuriers !

    Cela fait désormais quelques semaines que nous avons lancé l'extension de La grande expédition dans le monde de BDO, et depuis vous êtes nombreux à profiter du troc dans le Grand océan. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que le troc sera dorénavant considéré comme une profession, cela vous permettra d'obtenir des bonus spéciaux quand vous monterez de niveau !

    Après cette mise à jour, vous pourrez prendre le contrôle d'ogres et de trolls pendant les Guerres de conquête, alors profitez de leur puissance destructrice pour remporter la victoire !

    Pour finir, des rumeurs font état d'un Chevalier mystérieux qui apparaîtrait dans les zones de monstres et qui donnerait un bonus d'EXP de compétence de 100 % pendant un temps limité. il serait peut-être judicieux d'aller vérifier si ces rumeurs sont fondées !

    Continuez votre lecture pour découvrir tout le contenu de cette mise à jour.

     
    warriors likes this.
  2. keanud

    Joined:
    Feb 1, 2016
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Le nombre d'échanges accumulés requis pour obtenir via le troc les objets de reconversion de navire suivants (utilisés dans la reconversion d'un bateau en Caraque d'Epheria) a été réduit, la fréquence d'apparition de ces offres de troc a été augmentée.
    • Lingot d'halite éclatant
    • Éclat de perle brillant
    1/ C'est combien d'échanges accumulés pour accéder à ce type de troc?
    2/ Pourquoi l'exp life skill du troc est si ridiculement bas par rapport au nombre d'heure passées? Apprenti 5 avec 1357 troc !! alors qu'il ne faut que quelques heures afk en cuisine pour passé professionnel!
     

Share This Page