1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de patch - 3 Juin 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Jeste, Jun 4, 2020.

1. CM Jeste

Community Manager

Salutations aventuriers,

La semaine dernière, nous avions annoncé que les serveurs saisonniers allaient arriver sur les serveurs EU et NA de Black Desert Online. À partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir pré-créer un personnage saisonnier pour ces nouveaux serveurs, et gagner des récompenses en le faisant. Très bientôt, vous pourrez jouer avec votre nouveau personnage saisonnier sur les serveurs saisonniers, et vous pourrez gagner encore plus de récompenses !

De nouvelles armes sont également disponibles : des armes principales du voile d'obsidienne, des armes secondaires de tempête de sable et des armes d'éveil ultimes de l'armée katane.

Comme d'habitude, vous pourrez tout savoir sur cette mise à jour en continuant votre lecture.

>> Notes de patch - 3 Juin 2020

>> Mise à jour de la boutique de perles

PS: Oups, mes excuses pour le retard de ce post sur le forum !

2. Megara

Bonjour

J'ai une question concernant l'équipement une fois que le personnage reviendra sur les serveurs normaux.
    Est-ce qu'il sera lié au personnage ou à la famille ?

Je voudrais une réponse officielle svp :)

EDIT : et avant mercredi si possible car la réponse déterminera le choix de la classe de mon perso saisonnier

3. Raykeur

Raykeur Raykeur Tamer 61 EU

Hello,

J'aurai quelques interrogations également:

- Pour ce qui est des familiers, devra-t-on en repayer ou on aura accès à nos familiers des serveurs classiques?
    - Pour tout ce qui est "confort" de jeu, comme les places d'inventaire, le poids supplémentaire, ou même le value pack, comment ça se passera?
    - Pareillement pour les skins? Je m'en fiche un peu de l'apparence de mon personnage saisonnier, mes les petits bonus tels que les bonus d'EXP ainsi que 10% de chance (je crois, fait longtemps que je joue plus) de ne subir aucune perte lors de la mort.
    - Qu'adviendra-t-il de nos objets récoltés pendant la saison? Par exemple j'arrive à faire un Crescent Ring en TET et j'ai fini de faire une potion de vie infinie, ça sera perdu à jamais ou ça viendra sur le serveur officiel?
    - Y aura-t-il des World & Field Bosses afin d'obtenir leurs équipements? Même question pour les scrolls journaliers & hebdomadaires du Black Spirit.

#3 Raykeur, Jun 6, 2020
    Last edited: Jun 6, 2020
  4. SuperShai

J'ai loupé quelquechose je ne savais meme pas qu'on pouvait faire une potion de vie infinie ... quelqu'un a un Tuto ?

5. zynaps

Hey il y a jamais personne en tant GM/CM qui répondent ici ^^'

@SuperShai il y a cette image qui résume bien les objets qui faut pour les potions infinie. Bon courage xD :
    C9BvEy8.png

SuperShai, Megara and Goth_Ame like this.
  6. SuperShai

Merci, donc ça ne m'avancera pas pour l'éveil du cheval aussi XO. :)

7. zynaps

Bah si, si tu fait toutes les quêtes journalière à Kama pour les feuilles de Péridot et le farm aux Ronaros et aux Manshaums tu drop pas mal de souffle de la forêt la-bas ;) Après les potions infinie tu as le temps car c'est hyper long pour certains d'autres non ^^ Moi toujours pas une seule partie de potions :/

SuperShai likes this.

Share This Page