1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 5 février 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Feb 5, 2020.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

La Gardiana s'éveille cette semaine et a enfin accès au Jördun, une arme d'hast massive lui permettant d'écraser ses adversaires. Pour vous accompagner dans votre périple, nous avons préparé des événements pour vous !

En parlant d'événement, la St Valentin est presque là et il est temps de distribuer de l'amour et des chocolats !

Ce n'est pas tout, lisez les notes de patch pour en apprendre plus sur les quêtes d'armes de Cliff pour les nouveaux aventuriers et aventuriers de retour, l'événement caritatif, l'Orbe de Theia, la balance des classes et bien plus.

2. KaguZuchi

A propos de l'Evénements d'éveil de la Gardiana il y a un élément qui me gêne...
    Durée : du 5 février (après maintenance) au 26 février (avant maintenance)
    Faites monter le niveau de votre Gardiana jusqu'au niveau 58, 59, 60 et 61 et collecter vos récompenses via la fenêtre des Défis (Y).
    Vous pourriez faire comme pour la Shai, ne pas mettre un temps pour le faire SVP?

Macadham likes this.
  3. Pichnette

Note de patch :"Correction du problème qui faisait qu'il était possible d'abattre d'une seule balle un Wapiti géant sensible de la Zone de chasse pour fusil de précision de Balenos, quel que soit l'endroit où il avait été touché."
    J'ai plutôt du mal à comprendre cette modification étant donné que la zone de chasse est déjà bien complexe en soi, entre les brins d'herbe qui empêche de tuer un wapiti qui est dans le viseur, en plus les bugs de je ne sais où alors que le wapiti est bien dans le viseur rouge et en plus les autres joueurs qui s'amusent à passer avec leurs chevaux pour faire bien fuir les wapitis, j'en passe...
    Ce qui est bien dommage, car déjà que la chasse n'offre pas grand chose, le coup de cette zone restait malgré tout sympa, malheureusement... je ne comprend pas le concept...

#3 Pichnette, Feb 5, 2020
    Last edited: Feb 5, 2020
    warriors likes this.

Share This Page