1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 5 juillet 2017

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Jul 5, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations Aventurier(e)s,

Nous sommes heureux cette semaine de vous annoncer de nouveaux événements ! Participez au nouveau concours de capture d’écran et tentez votre bonne fortune avec les biscuits de la chance. Cette mise à jour voit également l’ajout de la recherche de groupe qui vous permettra de trouver des nouveaux compagnons pour écraser la compétition. Le patch de cette semaine pèse environ 1,07GB.

[Événement]

• De nouvelles récompenses pour les nouveaux aventuriers ou ceux s’en retournant !

• Du 6 Juillet au 27 septembre avant la maintenance

• Merci de votre participation à l’événement de croissance de l’arbre de la Kamasilve. Nous vous avons préparé quatre nouveaux événements en guise de remerciement.
    upload_2017-7-14_17-46-14.png

• Lancement de l’Événement de Biscuit de la chance Pit-a-Pat
    BDO_PitAPat_fr.jpg
    • Du 6 juillet au 2 août à partir de minuit, les aventuriers peuvent choisir un [Événement] Biscuit de la chance Pit-a-Pat ou un [Événement] Biscuit de la chance pour débutant dans l’onglet des récompenses.

• Le biscuit de la chance pour débutants vous donnera 1 à 3 Pierres noires (arme) ou Pierres noires (armure) à l’utilisation.

• Cliquez droit sur l’objet [Événement] Biscuit de la chance Pit-a-Pat pour obtenir [Événement] Note de Chance

• Vous pouvez utiliser [Événement] Note de Chance pour recevoir une quête événementielle journalière au hasard.

• Votre note de chance ne sera pas utilisée si sa quête est identique à l’une de vos quêtes en cours.

• Plusieurs quêtes peuvent être accomplies en même temps.

• Les quêtes événementielles sont réinitialisées chaque jours à minuit, vous permettant de refaire plusieurs fois la même quête.

• Même si vous complétez la quête avant minuit, vous ne pouvez pas recevoir sa récompense une seconde fois dans la même journée.

• Les objets et quêtes événementiels seront retirés à la fin de l’événement.
    [ Système ]

• Vous pouvez combiner cinq ingrédients en alchimie simple (Transformation).

• Ajout de la fonction de recherche de groupe.
      • Vous pouvez accéder à cette fonction depuis le menu Échap.

• Depuis la fenêtre de recherche de groupe, vous pouvez voir les groupes recherchant des membres et poster des annonces de recrutement.

• Vous devez être chef de groupe ou sans groupe pour poster une annonce.

• Une annonce de recrutement peut contenir jusqu’à 30 caractères.

• Vous pouvez choisir le niveau minimum ; Par défaut, c’est votre niveau qui sera prit en compte.

• La liste affichera les annonces à partir de la plus récente en listant les annonces de votre canal en priorité.

• Vous ne pouvez postuler qu’aux groupes situées dans le même canal que le vôtre.

• Postuler à un groupe enverra une notification au chef de groupe. Une fois son accord donné, vous rejoindrez le groupe.

• La fenêtre de notification indiquera votre nom, votre classe et votre niveau

• Si vous désirez rejoindre un groupe sur un autre canal, vous devrez vous connecter au canal correspondant avant de postuler.

• Vous ne pouvez chercher que par annonce de recrutement.

[PNJ]

• Ajout d’un nouveau PnJ forgeron au Poste des Helms, Coloduhas. Il n’offre que des réparations.
    [ Son ]

• Correction des voix de certains PnJs.
    Toutes les classes
    • Les armes principales, secondaire et d’éveils seront cachées lorsqu’un personnage saut de joie en recevant un objet spécial.
    [​IMG]Guerrier
    • Correction des graphismes des lunettes du Guerrier lors du port des casques de Kibelius, Jugement Dernier et Milen Fedora.
    [​IMG]Valkyrie
    • Le montant de récupération de PS de la compétence Choc de lumière correspond maintenant à sa description.
      • I : 15 x2 par coup > 30 x2 par coup

• II : 20 x2 par coup > 40 x2 par coup

• III : 25 x2 par coup > 50 x2 par coup

• IV : 20 x3 par coup > 60 x3 par coup
    • Correction du blocage de commande lors de l’utilisation d’Esquive avec la Lance.

• Correction du montant de PS récupéré lors de l’utilisation de choc de lumière sur une monture.
    [​IMG]Musa
    • Correction des graphismes de la jambe du Musa lors du port des Sous-vêtements de la Marine d’Epheria.
    [​IMG]Ninja
    • Correction des graphismes des cheveux du Ninja lors du casque de la Marine d’Epheria.
    [​IMG] Poings Furieux
    • Correction de l’application de teinture sur le piercing de Rektar.
    • Tous les équipements avec des statistiques de précision augmentée ont une description identique aux plats, cristaux et élixirs. Tous les effets restent les même.

• Le jukebox se trouve désormais dans la catégorie d’objet suivante : Intérieur > Accessoires d’intérieur > Jukebox.
    Mise à jour de la boutique de perles:

• Ajout d’une nouvelle option de customisation de voix de personnage.
    • Le Wagon doré Sausan localisé autour du poste de garde de Shultz apparait plus naturellement.
    • Correction de l’affichage du bouton «Naviguer» dans les informations de quête au lieu d’«Esprit occulte» lorsqu’une quête de l’esprit occulte est terminée.

• Correction de l’auto-navigation vers le PnJ Annolisa Rosie.

• Suppression du tutoriel d’Heidel.
    [IU]
    • Ajout d’une fenêtre de notification pour l’utilisation des coupons.

• Annulation de l’éclairage de l’icône de poubelle lorsque vous arrêtez le glissement d’un objet avec clic-gauche.

• Légère augmentation de la hauteur du champ de quantité d’objet.

• Ajout d’un nouveau guide vidéo «Contrôles de base et de combat». Vous pouvez la consulter depuis la liste des guides de la carte du monde.

• Modification du texte apparaissant lorsqu’aucun cheval n’est sélectionné pour échange.

• L’information de cheval sélectionné sera réinitialisée si vous ouvrez la fenêtre d’échange une nouvelle fois après avoir sélectionné un cheval et l’avoir fermée une première fois.

• Vous pouvez faire des captures d’écran à haute résolution pendant que votre personnage est couché au sol.

• Correction de l’affichage en gris des rangs de connaissances.
    • Correction de l’apparition de la liste des complète des coupons lors de l’augmentation de la quantité d’un objet.

• Correction de l’affichage disponible d’un coupon ne correspondant pas à la catégorie d’objet acheté.

• Correction de l’apparence des vêtements d’équitation de Venia après la customisation du personnage durant le port de ces vêtements.

• Correction du problème causant la fermeture du jeu après avoir lié un objet dans la fenêtre de chat.

• Correction des mouvements de l’Espadon lorsque la Lame Sombre navigue sur le Voilier d’Epheria.

#1 CM Kabz, Jul 5, 2017
    Last edited: Jul 14, 2017
  2. BlackSun Empire

Pas mal la MAJ
    "Tous les équipements avec des statistiques de précision augmentée une description identique aux plats, cristaux et élixirs. Tous les effets restent les même."
    A quand une maj qui permetrait de voir son total ACC et évasion sans avoir à le calculer sois même ??? Et mieux, à quand l'ACC/évasion de certains items un fois upgrade ne seraient plus cachées et mystérieuses ? Quel est le but au fait d'un tel choix? Parce que du coup on choisis son stuff un peu au pif...

3. Lyano

Lyano Lyan0 Kunoichi 60 EU

Super, mais toujours aucune infos sur le changement au niveau du karma.
    Ya déjà des groupes "karmabombing party" etc...
    Etant donné que la plus grosse partie du jeu se passe dans les zones de grind, il serait p-e temps de sérieusement se pencher sur ca?

Ca sert absolument a rien de "proteger les steam players" si vous ne donnez pas une raison au anciens joueurs de farm des zones plus difficiles.
    C'est quand meme incroyable d'avoir buff a nouveau sausan....

BlackSun Empire and Antiope like this.
  4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Merci pour le patch note traduit. Y a toujours des petites lignes amusantes à lire ^^'

5. Ascétone

Et sinon quand est ce qu'on up valencia? Sausan du lvl 50 à 60... Environ 10 spots d'xp sur un territoire ultra vaste que quasi personne n'utilise... c'est vrai qu'il faut mieux up les sausans, augmenter le karma perdu par kill et par conséquents augmenter le karmabomb et dégouter tout le monde du jeux parce que ça rend le pex cancer et ça fait tilt la communauté car on a envie d'en insulter certain. Et bien sûr pour passer l'éponge on fout 2/3 events sympa comme ça les gens arrêtent de gueuler. Je comprend plus rien y'a tellement de trucs à corriger, à revoir et/ou à faire sur le jeux pour qu'il soit meilleur et que tout le monde joue sereinement et bien non faut toujours que les dev fassent des trucs à coté de la plaque hors sujet comme si ils ne jouaient pas à leur jeux ou que la communauté n'existait pas. Le jeux à un putain de potentiel mais j'ai l'impression qu'il est gâché par une mauvaise gestion du gameplay...

Calistro, Antiope and Lukram like this.
  6. isaelle

bonjour CM KABZ,

je voulais savoir si l’évent patrigilio était actif avec cette maj merci ?

7. Hilligan

Hilligan Escanor Mystic 60 EU

Merci Kabz!!

juste pour info avec cette ligne:

"Tous les équipements avec des statistiques de précision augmentée une description identique aux plats, cristaux et élixirs. Tous les effets restent les même."

J'ai pas trop compris le sens de la phrase @CM Kabz

plutôt cela nn?:

"Tous les équipements avec des statistiques de précision augmentée ont une description identique aux plats, cristaux et élixirs. Tous les effets restent les même."

a+

3282120326_1_2_2SjtBXHy.gif

CM Kabz likes this.
  8. mickey15

Ca serait bien de reup le karma parcequ 'on peut meme plus défendre son spot, avec juste 2 kills c fini ta plus de karma, et avec les sans guilde c pire car tu peux meme pas declarer de guerre,c quand meme un jeu basé sur le Pvp si vous continuez comme ça vous risquez de perdre beaucoup de joueurs et moi le premier.

Tham likes this.
  9. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Bonjour, beaucoup de gens trop forts pour moi me font du mal quand j'attaque les Sausans et me hurle dessus des mots dont je ne connais pas la signification, est-il possible de les interdire de me tuer ?

PS: Ils me font beaucoup du mal.
    Bisous :3

Très sympa les events du mois de Juillet, sinon :)

Lsd_81 likes this.
  10. yurelias

yurelias Lucifel DarkKnight 56 EU

bonjour, serai t'"il possible de viré les wesh et autre peu courageux des sausans, vous savez les lvl 55+ qui font dans leur froc des qu'une belette les regardes de travers et prefere pk des joueurs gris au lieu de prendre leur courage à deux mains et d'allez a valencia pour prendre de l'experience.

#10 yurelias, Jul 5, 2017
    Last edited by a moderator: Jul 5, 2017
  11. Bael

Bael DarkKnight 61 EU

Y a pas de joueurs gris dans ce jeu, un joueur est un joueur, fait avec. et si tu as un problème avec les pk, tu peut te rabattre sur alexandra ledermann 9 sur pc ...

Et si il viennent aux sausan, c'est pour le fric, pas parce qu'ils ont peur ( même si je te l'accorde, ce sont des blaireaux ... )

Enfin, toi tu peut aller ailleurs aussi, il y a des tas de spot pour un 56, tout le monde sait que les sausan c'est carnage la bas ... Si tu y va c'est a tes risques et périls, pas la peine de ouin ouin, il y en a assez qui le font pour toi.

12. Krysarion

Pas corrigé à la bibliothèque de Calpheon.

13. yurelias

donc patrigio ne propose pas de reduction ... c'est cool un event ou il propose des reductions qu'il ne propose pas :(

Sayris and aresic like this.
  14. Efeandeyl

Pourquoi les gens qui se plaignent des "karmabidules" ne farment ils pas dans les zones correspondant à leurs niveaux ?
    C'est comme le gars qui roule en Ferrari en ville et qui gueule car c'est limité à 50 km/h...

15. CM Kabz

Community Manager

Concernant l’événement de Patrigio, le prix des pierres noires est fixe et ne change donc pas, pour les autres objets, leur prix maximum est réduit de 50%.

16. Bael

Bael DarkKnight 61 EU

Faux ou mauvaise foi, j'hésite. Ceux qui s'en plaigne ne mettent pas tous les pieds aux sausan, perso je n'ai pas été dans cette zone depuis mon 57 ... ca fait quelques mois maintenant.

17. Inabi

Ouai enfin le monde ne tourne pas autour de toi, ceux qui se plaignent parlent quasiment tout le temps de sausan ou pirate.

18. Ascétone

Parce que l'xp des sausans devient plus rentable que certaine zones hl à cause du boost de la dernière mise à jour.

Si c'est pour augmenter le lvl de tout le monde en vue de la prochaine grosse maj autant augmenter l'xp de tout les spots d'xp et réduire le lvl d'écart dans les groupe plutôt que d'up un ou 2 si ont compte les shulz... On se retrouve avec tout le serveur qui pex au même endroit c'est "débiles" excusez moi du terme mais y'a un moment faut arrêter de faire de la *****, entre le système de pvp sauvage et le systeme de pex hl et semi-hl y'a vraiment un truc à revoir et c'est pas faute d'avoir proposer vue le nombre de demandes sur le forum depuis l'arrivée de BDO en EU. Avant c'était le % d'xp en moins qu'est parti en fumé, apres c'est le karma qui augmente puis qui augmente... mnt les anciennes zones de lvling qui se font boost et j'en passe et j'en passe, serte j'ignore pas les progrès fait au niveau des bug etc et du gameplay en général mais y'a des trucs logiques à faire qui ne le sont apparemment pas pour les devs, la prochaine c'est quoi... les Elrik qui se font boost? ou peu etre une énième augmentation du karma pour le pk... c'est blasant à force et pourtant j'adore ce jeux :/

Antiope likes this.
  19. yurelias

c'est bien ce que je dis donc y'a pas de reduction, parce que bon je vois pas la dif entre 235 millions et 300 millions par contre avoir je sais pas une kzarka a 70 million a la place de 97 millions la c'est une reduction :p

20. Galatane

C'est normal que je n'ai plus le calendrier alors que j'étais a peu près au milieu de celui ci? @CM Kabz

Share This Page