1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 7 novembre 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Servantes, Nov 7, 2018 at 4:40 PM.

1. Shali

@CM Kabz @CM Servantes
    Coucou, pourrait-on savoir si la réduction du temps de pêche automatique des 2 nouveaux pet vendu en pack (marmotte et dragon) se cumule avec celle du pingouin s'il vous plait ?
    Et si elle se cumule, est ce que la réduction se cumule aussi entre le dragon et la marmotte pour arriver à 3 réductions de temps de pêche automatique grâce aux 3 pets ?

Merci

2. CM Servantes

Community Coordinator

La compétence spéciale de réduction du temps de pêche automatique des familiers ne se cumule malheureusement pas.

Shali likes this.
  3. Fallenknight

Hello

@CM Servantes on peut savoir quand on peut recevoir les cadeaux à gogo de l'events ? Stp, vu que la maintenance est passé et j'ai pas reçu de courrier. Merci

4. CM Servantes

Community Coordinator

La date d'envoi des récompenses de l'événement "Des cadeaux à gogo !" n'a pas encore été déterminée. Lorsque tout sera fin prêt nous communiquerons plus d'informations à ce sujet.

5. Fallenknight

Entendu merci de la réponse !

6. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Comprendre : maintenant qu'on vous a bien entubés en vous forçant à flamber du pognon durant un laps de temps très restreint, nous n'avons pas décidé, en revanche, quand on se donnera la peine de vous "remercier."

o/

Medd, gramcle99 and zynaps like this.
  7. Yuugo

Habituellement je suis du genre à crier des gros mots tout de suite quand je suis pas content mais là je dois dire que personne ne m'a forcé à craquer du pognon... en tout cas, si couteau sous la gorge il y a eu, je ne l'ai pas senti.

:p

8. warriors

Parcontre, ne l'enregistre pas encore sur ton pc, ils vont le modifier mercredi prochain pour integrer le nouveau wb.
    Donc on aura la version dans une semaine ^^

9. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

C'est le principal alors :p

Mais c'est vrai qu'avec de la vaseline çà passe tout de suite beaucoup mieux et plus vite ^^

10. Yuugo

oui mais du coup ça coupe plus :/

Goth_Ame likes this.
  11. Fallenknight

Je te remercie :)

12. warriors

boss.JPG

En gros on a 3 semaines pour pêcher assez de reliques (reliques que PA a ÉNORMÉMENT nerfé en ajoutant les poissons blanc comme des poissons vert) et les faire pour enfin gagner 1 a 2 frag par scroll?
    Sérieux.. faites pas ce genre d'event alors que quelques semaines avant vous avez complètement ruiné le taux de loot des reliques..
    même le weekend sur un spot normal je pêche que 3/4 reliques par 10h d'afk pour 111 emplacements... (j'en avais le triple avant pour le même investissement en cash shop (emplacement + marquage de la canne) maintenant mon investissement en cash shop me sert qu'a choper de la merde...

Pour 50 reliques me faut au moins deux semaines d'afk pêche en boucle pour profiter de cet évent.. une seul fois...
    Ah et me parlez pas de l'hdv ou y'a toujours a connard de bot qui met le prix le moins cher et bloque tout les autres bid...
    un soucis qui dure depuis deux ans et que PA est censé avoir réparé sauf que son fix n'a jamais fonctionné.. et ce depuis Avril 2017...

Tétanos likes this.

Share This Page