1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 8 aout 2018

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Aug 8, 2018.

1. CM Kabz

Community Coordinator

Salutations aventuriers,

Cette semaine apporte son lot de changements pour le monde de Black Desert Online. Profitez de 100 % de précision avec les nouveaux objets d'optimisation garantie. Parmi les nouveautés : trois nouveaux types de Pierres noires pour un équipement au top !

Nous avons également introduit des potions pour vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin dans les moments clés.

Le moment est venu de rassembler les forces de vos guildes. En plus des modifications apportées aux cadeaux de fidélité, nous avons doublé les récompenses pour les missions de guilde terminées.

Ces notes de patch contiennent bien d'autres nouveautés, qui n'attendent plus que vous. Bonne lecture !

#1 CM Kabz, Aug 8, 2018
    Last edited: Aug 8, 2018
    warriors likes this.
  2. warriors

Rapide ^^

3. Shali

@CM Kabz , petite faute de frappe ^^
    Objets :
    "
    • Le temps de recharge de La Boussole améliorée de Lafi Limontagne continuera désormais d'être décompté même après s'être déconnecté du client."

CM Kabz likes this.
  4. JeanZyro

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris le truc des nouvelles pierres, cela permet de passer de +13 à +15 directement ou c'est étape par étape avec chaque fois un nombre différent de pierres ? Car si c'est comme dans le second cas c'est intéressant à la limite que pour le +14 à +15.

5. CM Kabz

Community Coordinator

Étape par étape ^^

Merci ! C'est corrigé !

Shali and JeanZyro like this.
  6. zynaps

"L'icône de bonus dupliquée en haut de l'écran a été retirée.
    • Le bonus d'EXP de monture +30% peut être vérifié dans la description de l'icône de bonus d'EXP."
    Heu, je ne vois pu le bonus d'EXP de monture +30% depuis ce midi ! ça été retiré ?

C'est jusqu'au 15 Aout,non ?

#6 zynaps, Aug 9, 2018
    Last edited: Aug 9, 2018
  7. CM Kabz

Community Coordinator

• Nous avons connaissance que l'icône de bonus d'EXP +30% pour les montures n'est pas toujours présente en jeu, cependant le bonus est toujours actif et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

zynaps likes this.
  8. Skipsta

ah non j'suis pas d'accord mon titre "la forêt lala la lala" que j'ai été exprès été farmer (2500 Ronaros) hyper long à tuer pour mon niveau et maintenant j'me retrouve avec un autre titre "je ne perd jamais" (même si celui-ci colle mieux au titre anglais) je m'insurge !! c'est une conspiration De plus ce changement n'est même pas précisé dans le patch note '-'
    :(
    par ailleurs: le titre à 5000 Gyfin:
    EN: "Thug Life"
    FR: "Gyfin Razzia" à comparer j'préfère celui Anglais ! (j'propose de même pas le traduire)

9. yurelias

yurelias Lucifel DarkKnight 56 EU

perso j'aimerai bien moi qui traduise le thug par la vrai description: peuple indou honorant kali déporté et tuer au lieu de mettre gifin razzia, j'sais pas on met vie de déporté comme ça on est cool?

ou alors on met la ref a indiana jones: adorateur de kali faisant des sacrifice humain.

fin bon jamais on mettra vie de juifs en parlant des camps de concentration allemand ... bref c'est beau les reference culturel de "kaid des bac a sable" qui ne savent même pas d'ou viens les mots qu'ils utilisent :x

bon moi j'essaye d'utilisé les pierre magique stabilisé mais sa marche pas :x

Skipsta likes this.
  10. Tétanos

equipement VERT

11. Ellohym74

L'effet de réduction des dégâts a été réduit de 5 % pour le JcJ.

On augmentent les bonus Ap, on réduit la Dp, c'est bien je trouve, les nods ne sont pas assez déséquilibrés et expéditifs, il fallait agir ! Ptdr !!!

Nan sérieux, pour en arriver la, c'est que des gens ont du se plaindre qu'ils devaient utiliser plusieurs skill et un peu de cerveau pour tuer un noobs, c'est pas normal du tout, c'est même scandaleux.

Suggestion, je propose d'augmenter de 100% les dégâts de l'Ap, comme cela on aura plus besoin que d'un seul et unique skill chacun, le premier qui frappe a gagné.

Youpiii, vive le pvp Hack 'n' slash ...

Share This Page