1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de patch - 8 Juillet 2020

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Jeste, Jul 9, 2020.

1. CM Jeste

Community Manager

Salutations aventuriers, toutes mes excuses pour le retard de ce post !

Avez-vous déjà entendu parler du mystérieux Anneau de riche marchand ? D'après la rumeur, ce trésor permet d'alléger certaines taxes sur le Marché commun. Le problème, c'est que peu de gens savent comment se le procurer. Mais à partir de cette semaine, il y aura une nouvelle façon de l'obtenir. Bonne chance à tous ceux qui décident de se lancer à la poursuite de cet artefact légendaire ! Vous devrez vous armer de patience pour en assembler tous les morceaux.

Nous sommes aussi ravis de vous présenter un nouveau changement d'interface : la nouvelle fenêtre de compétences ! Désormais, vous pourrez voir les différentes compétences plus facilement et passer de l'éveil à la renaissance et inversement en un seul clic, à condition d'avoir terminé les quêtes correspondantes.

Autre nouveauté : un journal d'aventure inédit, cette fois écrit par Pavino Greko ! Ce journal suit les lectures recommandées aux aventuriers par Pavino Greko, le célèbre écrivain/gérant de dépôt d'Epheria.

Et ce n'est pas tout ! Avec la nouvelle mise à jour, vous pourrez également choisir de nouvelles coiffures pour certaines classes masculines.

Alors, qu'attendez-vous pour partir à l'aventure ? Lisez la suite de ces notes pour en savoir plus ! Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et nous vous retrouverons pour le prochain patch !

>> Notes de patch

>> Mise à jour de la boutique

2. Yuugo

Bonjour, soyez pas trop ravis, elle est à chier cette nouvelle interface ! Mais vraiment. Fenêtre beaucoup trop grande, skills successions mélangés dans le pré-awak, preview des coups immense, scroll de souris infini...

pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ergonomie non parce que c'est chaud.

DU GRAND N'IMPORTE QUOI.

jeff84 likes this.
  3. Jinx_Aran

Je ne suis pas d'accord.
    Il y a des petites choses a revoir mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.

4. Yuugo

Chacun est libre de voir midi à sa porte, mais c'est aussi pour cela que le Comic sans MS est un caractère typographique qui persiste.

5. jeff84

Je pense aussi que cette nouvelle fenêtre de compétences que je viens de découvrir est presque inutilisable...
    J'ai du fouiller dans les notes de patch que j'avais loupé pour tenter de la comprendre...
    Malgré cela, elle est trop galère à utiliser... pas intuitive... on ne retrouve pas facilement les compétences pour refaire un build ...
    Et certains noms de compétences ne sont pas affichés en entier du fait d'une fenêtre mal proportionnée ce qui complique la tache.
    Il faudrait un bouton pour pouvoir repasser à l'ancienne interface de compétences en attendant que celle ci soit revue en profondeur...
    Il faudrait également que l'on puisse enfin réinitialiser les compétences librement pour pouvoir s'adapter au type de jeu sans avoir à utiliser un guide...
    Bon jeu à tous...

Tétanos likes this.

Share This Page