1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes de Patch - 8 octobre 2019

Discussion in 'Notes de Patch' started by CM Kabz, Oct 8, 2019.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Êtes-vous prêt à affronter de nouveaux monstres à la hauteur de votre équipement ? Cette semaine, les Ruines Anciennes de Kratuga sont dévoilées et, avec elles, la nouvelle zone de monstres de 250 PA, à condition que vous ayez un Morceau de griffe de l'Esprit occulte ou une tablette des ruines descellée pour en ouvrir les portes.

Chassez de nouveaux monstres tout en profitant de 50% de bonus de butin et de récompenses supplémentaires pour votre temps de jeu, avec la partie 3 de la Saison de la Chasse.

L'interface utilisateur a également été refaite pour vous permettre de mieux profiter du contenu !

Découvrez tous les détails de la nouvelle mise à jour ci-dessous !

2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Costume Halloween Lahn, When ?

Les dernières classes sorties sont totalement délaissées en costume ; et ne parlons même pas des modélisations disponibles (visages etc,) lors de leurs créations.

Je suis triste de voir à quel point ce jeu tourne en "jmenfoutisme" au niveau de son développement. T _ T

#2 Goth_Ame, Oct 8, 2019
    Last edited: Oct 8, 2019
    Dremak and warriors like this.
  3. Dream974

On en parle de l'interface?

On a l'impression d'être sur un aspect fait pour console (xbox etc...) On est sur PC et le côté rustique jusqu'aujourd'hui de l'interface était très plaisant et rappelait l'ambiance du jeu...
    Voulez-vous transformer bdo en un jeu new-age?? Pour ce faire il faudrait sortir déjà plus de continents et de nouveautés technologiques dans le jeu (des armes faites à partir des ruines anciennes etc..) avant de changer l'interface générale en une plus "technologique"... on est sur deux jeux différents quand on interagis et quand on bash ou farm... dommage

Goth_Ame likes this.
  4. Goth_Ame

Suis-je au bon endroit ? Une fois de plus le menu changé subitement met en difficulté les anciens surtout si vos traductions sont toujours autant douteuse. Je veux faire accoupler mon mâle inscrit avec la jument sélectionnée. Hors il y a inscrit ECHANGE.

çà devient grave, là -_-'

PS : Et bien joué, car à cette étape, on ne voit plus les statuts de reproduction des femelles.

warriors and Ketsøu like this.
  5. Ketsøu

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? J'ai le même problème ...

6. Goth_Ame

@CM Kabz Merci de nous remonter les informations au plus vite.

Et pour l'interface, çà serait vraiment cool d'avoir une option qui permettrait de garder l'ancien comme vous avez fait pour la partie niveau-énergie, à l'époque j'avais trouvé la nouvelle tout autant immonde et bien moins lisible ...

Edit : Bon, cliquer sur demander un échange enclenche bien la reproduction. Mais c'est inadmissible d'avoir codé un menu aussi foireux dans la traduction.

@Ketsøu : tu peux donc lancer ta reproduction sans crainte.

#6 Goth_Ame, Oct 10, 2019 at 8:13 AM
    Last edited: Oct 10, 2019 at 8:19 AM
  7. K H

K H

bonjour tout le monde
    J'ai pas trop l'habitude de me plaindre sur les forums ..mais là...là ... là c'est trop...mais eeuuuhh...
    c'est quoi cette interface infame... pour ne pas dire dégueu ..et complètement foireuse..mon dieu mais que c'est laid.
    L'onglet de quéte qui cache la fin des phrases lors de conversation avec le pnj ... et en plus c'est moche
    l'impossibilité d' effectuer certaines actions de base ,genre inscrire une nouvelle embarcation ..et puis c'est pas beau
    et je parle meme pas de la traduction de certaines expression ...et puis c'est hideux , c'est vilain c'est c'est ...beurk
    excusez moi... je me suis vomi dans la bouche ...désolé
    Serait il possible d'avoir une options pour choisir entre l'ancienne et la nouvelle version ?
    siouplait m'ssieur dame .. un petit geste ..
    siouplait ...

Share This Page