1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Notes des développeurs : Chers utilisateurs, Pearl Abyss fête son 10e anniversaire, grâce à vous !

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Yukimura, Sep 9, 2020.

1. CM Yukimura

Community Manager

Chers utilisateurs, Pearl Abyss fête son 10e anniversaire, grâce à vous !

Pearl Abyss n’a jamais cessé de persévérer dans son idéal de "créer le meilleur jeu MMO", depuis sa création le 10 septembre 2010. Et aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir célébrer avec vous le 10e anniversaire de Pearl Abyss.

Nous tenons à remercier tous les joueurs originaires de plus de 150 pays du monde pour tout lequ'ils portent à travers les différentes plateformes de jeu que sont Black Desert Online, Black Desert Mobile mais aussi Black Desert Console et Shadow Arena.

Nous exprimons également nos sincères remerciements à tous ceux qui font pleinement confiance à Pearl Abyss et attendent avec impatience le développement des nouveaux projets que sont Crismon Desert, Doke-V et Plan 8.

Le 10e anniversaire de Pearl Abyss n'a de sens que s'il est fêté avec vous tous, car sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible.

Maintenant et à l'avenir, l'équipe de Pearl Abyss sera toujours à votre écoute et travaillera sans relâche pour vous apporter la meilleure expérience de jeu possible.

- Pearl Abyss

Code coupon

Code coupon du 10e anniversaire - BDOPA10
    • Vous obtiendrez Set de meubles corail x1 et [Événement] Pack Bénédiction de la Vieille lune (7 jours) x1
    • Ce coupon doit être réclamé et utilisé avant le mardi 29 septembre 2020 (8 h, UTC ou avant la maintenance régulière).
    • Nous vous remercions pour votre amour et votre soutien.

Comment utiliser le code coupon
    • À partir du site web : ici
    • À partir du client Steam : Allez dans le menu en jeu (Echap) > Cliquez sur "Collecte"
      • Ce code est uniquement disponible pour la version PC dans régions EU/NA.
      • Vous ne pourrez pas utiliser ce code si vous jouez en dehors des régions EU/NA.

Informations
    • Ce coupon doit être réclamé et utilisé avant le mardi 29 septembre 2020 (8 h, UTC ou avant la maintenance régulière).
    • Après son expiration, vous ne pourrez pas utiliser ce coupon et réclamer les objets.
    • Ce coupon est disponible une seule fois par famille.

2. Anvorka

En tant que râleur professionnel, je suis déçu de ne pas avoir eu 10 ans de pack de valeur, old moon et kame ='(

3. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Dans le genre foutage de gueule, vous faites fort là.
    Son ideal de créer le meilleur des MMO? Les gars, arretez de regarder votre portefeuille et ouvrez les yeux.
    Votre MMO est considéré comme un possédant la boite la plus avare. BDO a littéralement l'image du MMO "Poubelle" où les gens sont dessus car vous êtes les seuls a avoir un gameplay et graphismes comme ça. Ils vous suffit d'un jeux vous faisant concurrence pour que BDO s'écroule et vous l'aurez bien mérité, rapace que vous êtes.
    Pour commencer a remercier vos joueurs, on va commencer par le début et commencer par les écouters non?
    Ah oui autre info si vous trainiez un peu sur reddit, mais non, vous préferez regarder les full KR, donc forcément le marché occidental vous échappe. Peu de monde attends vos autres pompes a fric.
    "Maintenant et à l'avenir, l'équipe de Pearl Abyss sera toujours à votre écoute et travaillera sans relâche pour vous apporter la meilleure expérience de jeu possible." Eh bien, nous les joueurs, seront tout autant fidèle lorsqu'un concurrent arrivera :) ( c'est du sarcasme au cas où hein ).

4. Catastigma

La plus avare ? Ton experience en mmo est bien inexistante. PA est loins de My.com,Perfect world,Webzen ou Aeria Game ou encore Gpatato a l'epoque. LUL

Ils écoutent la majorité. Aka Ni NA ni EU. Tes attentes n'est pas celle des autres. Tu est personne.

Tous les mmorpgs sont des pombes a fric, Arrete de te voiler la face. Même WoW a une boutique et elle rapporte plus que les abonnements et avec shadowland la microtransaction monte d'un cran
    C'est la totalité de l'industrie et la majorité des joueurs en redemandek.

Faute au joueur pas au devs. Les gens vote avec leur Porte-feuille et les gens on voté pour le P2W.

Meme cher les consoles, la majorité des profit viens de la microtransaction.

Pearls Abyss ne fais que suivre les tendances de l'industrie.
    Même Ubisoft et EA met un Cash shop dans leurs Jeux Solo-Only.:D

Et tellement de monde est Hyper par Genshi impact alors que c'est ultra Microtransaction partout et Super-RNG en prime, un Gros Gacha game.
    We have to stop hiding our faces and look reality in the face. Sa sert a rien craché, Le P2W comme dans la vrai vie est Le standard de L'industrie.
    Si ya pas Cash shop, Les joueurs vont crée leurs propre cash shop.

Aka Coucou Method et tous les Guild Top Raid PVE WoW-FF14 qui RMT. XO

Bref comme IRL, le Fairplay existe pas. Il existe pas de Safe space.

BDO n'a pas de concurence et en aura jamais. Tous les mmorpgs annoncé sont fondamental mauvais sur tous les points possible et imaginable. New world est une bousse infame et Ashe of creation est digne d'un mmo de 2007 dans la totalité de ces coutures et se veux d'un sandpark plus libertain Aka Ultra P2W sa race avec le RMT qui sera legion et accepté. Parceque c'est la base de toutes économie ouverte.

#4 Catastigma, Sep 11, 2020
    Last edited: Sep 11, 2020
    Fleurya and Tétanos like this.
  5. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Ok le whiteknight

6. Catastigma

Je defend personne MR sans argument.

C'est l'industrie qui est comme cela Aka La nature humaine a pris le dessus naturelement, Je constante, je defend pas.

Et dans les faits j'en est plus rien a foutre, Sa fais plus de 10 ans que j'ai chercher a combattre ces behaviors et final sa a servie a rien.

Le combat est perdu d'avance, Peu importe. Pleure comme tu veux, dans quelque années tu réalisera que c'est totalement en vains et que t'y perd totalement ton temps.

Joue pour ton plaisir, au lieu d'etre un shenanigan politique.

7. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Argumenter avec quelqu'un qui sort des arguments a sens unique? Nan sorry, j'ai mieux a faire.
    Bah si t'en a plus rien a foutre, pourquoi tu réponds sur le fofo?
    T'es bizarre un peu toi

8. Catastigma

Tu joue sur mes mots.

J'en est plus rien a foutre du P2W vue qu'il est partout et bien implémente pour resté. Il est la mon *osef*

La seul chose que je *défend* ces tes attaques qui pointe uniquement vers la direction de Pearls Abyss.
    Alors que c'est objectivement pas de leurs faute. Ils ont rien inventé, le monde étais comme cela bien avant la création de cette entreprise.
    Pearls Abyss a les compétences pour faire de bon jeu, peu importe le system économique derrière.
    et j'arrive a prendre plaisir sur un jeu tout en me séparent de mes avis sur sa monétisation.

Je vote avec ma porte-feuille, Mais sa m’empêcheras pas de profité de BDO en tant que jeuxvideo.

Alors que objectivement il sont capable de faire du bon travaille, BDO est une réussite sur la majorité de ces aspect originaux. Raison pourquoi il y a encore des millions de joueurs sur BDO.

Argument a sens unique ? C'est pas parceque tu arrive pas a contre-argumenté que sa en fais un argument a sens unique.

T'aurais pu prendre la position du Positivisme absolut , au lieu du défaitisme que j'ai pris, simplement. ^^

#8 Catastigma, Sep 11, 2020
  9. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Autant je suis d'accord avec toi sur des trucs, autant sur d'autre pas du tout, je m'explique:
    PA a choisit cette voie bien pourri alors qu'il y a bien d'autre solutions ( WoW ou FF14 où la boutique affecte uniquement sur quelques mount ou cosmétique, et malgrés tous on a de beau cosmétiques gratuit )
    Millions de joueurs sur BDO? Tu veux dire toute plateforme confondu ou que PC?
    Parce que sur PC, on doit pas voler plus haut que les 20/25k steam et retail inclu

10. Catastigma

Steam c'est moins de 1/10 voir 1/20 de la population. Le nombre de personne ayant le jeu sur steam dans mon entourage est Zero.

En asie BDO est bien plus populaire. NA/EU c'est meme pas 1/10 de la population total de BDO PC.
    ( Pareille pour tout mmo dans les fait, les million de joueur de wow viennes d'asie. pas de NA/EU.)
    Et sinon ton argument ne tien plus pour WoW. Depuis les Token tu peu buy directement du gold.

Le switch de Convenant c'est literalement p2w(Shadowland) :p Et sinon il y a toujours le RMT qui rend tous mmo P2W par default.

Tous les grosse guild Mythic++ achete du Gold. Aka P2W Pay to have the First :P
    Il est pas honnete de separer la realité du RMT de l'effect d'un cash shop.

C'est la meme. que sa sois contre le *TOS* y genre rien, Il est inévitable.

#10 Catastigma, Sep 11, 2020
  11. anquetil678

prions pour des events bien sympathique dans la maj pour fêter ces 10 ans dignement ! =)

12. Azeal

C'est surtout du fake :D

13. Catastigma

Mea culpa, mais sa change pas les fait, reste les tokens et le RMT qui fais de WoW un P2W :)

14. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

P2W? En vendant les tokens a 240K PO au marché alors que l'ilvl max au marché s'arrete a 410/440? lul

15. Catastigma

Progression plus rapide Aka P2F = P2W

Si c'étais inutile les Guild mythic+ acheterais pas du Gold chez les Gold sellers. Bref ton argument ne tient pas dans la réalité.

16. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Ouais et l'or te donne du 475? Donc useless

17. Catastigma

tu repete la meme choses. alors que j'ai deja démonté ton argument... Arrête de faire le perroquet
    Ya pas que le gear, ya les consommable...les gem et enchante...

Non c'est pas useless sinon les *Pro* ne buyerais pas de token ou RMT. ( rappel que quand je parle de RMT c'est pas que des Gold, Sa Inclue le PL et Driving ( quelqu’un joue a ta place.)
    Avoir des Gold influance la progression et tu peu en acheter directement au cash shop, Donc il est p2w points barre.

Je pourrais utiliser ta meme logic fallacieuse sur BDO. P2W ne te donne qu'une *Chance* d'upgrade. Donc c'est pas p2w.
    Oui ton argument est du même niveau.

Si buy tu gold te permet de sauvé plusieurs centaine d'heure de farm pour etre opti raid. Je repete.
    C'est du P2W. Que se p2w ne te dérange pas n’enlève pas la réalité du fais que c'est P2W.

Je ne répondrais pas d'avantage.

#17 Catastigma, Sep 14, 2020
    Last edited: Sep 14, 2020
  18. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Alors non non, ce n'est pas du P2W. Bizarrement, je n'ai jamais mis la main au portefeuille sur WoW, et j'ai de bon enchant, un Ilvl plus que correcte etc. Et bizarrement, je n'ai pas 7000 heures de temps de jeu sur mon perso.
    Ah ben merde, on me dis a l'oreillette que tu confonds P2W et P2F

19. Yuugo

Ah bon ? il n'y a plus d'abonnement mensuel ?

Share This Page