1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Notification] Amélioration du service

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Apr 5, 2018.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Afin de continuer nos efforts pour améliorer la qualité de notre service, le 25 avril, les serveurs d’Amérique du nord vont être mis hors ligne afin d’initialiser la migration vers un nouveau fournisseur de services Internet et d’effectuer des améliorations sur nos structures.

Le 25 avril, nous allons changer le fournisseur d’accès et les administrateurs de nos serveurs NA pour Equinix. Les serveurs NA vont également utiliser Level 3 Communications en tant qu’opérateur principal. En plus de Level 3 Communications comme opérateur principal, nous aurons deux autres opérateurs pour soutenir la stabilité du réseau du service de Black Desert Online. Il y aura également des nouvelles mesures de sécurité ajoutées au système afin d’atténuer les attaques DDoS. Les serveurs de données seront également perfectionnés pour améliorer les performances. Pour finir, quelques semaines après l’amélioration des serveurs NA, ce sera au tour des serveurs de données EU d’être améliorés. Le système d’atténuation des attaques DDoS a déjà été mis en place il y a quelques semaines pour la région EU.

Nous estimons que ce procédé devrait prendre dix heures. Étant donné la migration, il n’y aura pas de patch le mercredi 25 avril. Au lieu de cela, la mise à jour du jeu se fera le jeudi 26 avril.

Notre but est d’améliorer la stabilité de la connexion des joueurs des deux régions, Europe et Amérique du Nord. Les mesures pour les serveurs Nord-Américains ont été prises à cause d’un nombre excessif d’incidents causant des perturbations à nos services. Nous avons l’intention d’appliquer d’autres mesures à l’avenir afin que notre équipe ait suffisamment de temps pour surveiller et analyser ces changements.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et nous continuerons de nous efforcer à améliorer le service dans la mesure du possible.

L’équipe BDO.

2. warriors

ça arrive quand en fait???
    Valencia 5 hier des joueurs éjecté et des lags en plein wb Offin
    Valencia 4 ce début d'aprem en plein Ogre, des joueurs éjecté et des lags
    lags = tp des perso en boucle + potions qui ne fonctionnent pas ou en retard + pv qui sont pas a jour.. parfois t'es a 5 pv mais tu le sais pas, parfois tu fais potion sauf que ça marche pas, a la fin, le loot est impossible a ramasser.. ceux qui ont des pets peuvent s'en sortir mais ceux qui n'ont rien bah n'auront rien..

Ah et je suis pas le seul

2018-05-05_313151075.JPG

C'est pas que ça m'emmerde mais c'est des Boss qu'on peut faire QU'UNE SEUL ET UNIQUE FOIS PAR SEMAINE, SOIT 4 FOIS PAR MOIS SEULEMENT.. ALORS OUI CA FAIT CHIER QUE NOTRE UNIQUE EXPÉRIENCE DE LA SEMAINE SOIT GÂCHÉ PAR CES PROBLÈMES.

#2 warriors, May 5, 2018
    Last edited: May 5, 2018
    Tazmanyak likes this.
  3. warriors

@CM Kabz des nouvelles?

car chaque semaine c'est la même chose.. et j'ai pas envie d'aller dans un serveur vide et passer 1h sur un boss..

Je suis mort plein de fois a cause de ces tp... je me casse de la zone du sort, hop tp en plein dedans et mort, je me recasse de la zone du sort, hop tp en plein dedans et re mort et ainsi de suite...

et c'est sûr que ce update des serveurs va régler ce soucis? car c'est tout sauf amusant... j'ai acheté un full set tet en 3eme équipement juste pour ça.. car perdre des gemmes a cause de ces conneries ça fou les boules.. et encore je dois snipe une 2eme kutum tri car la mienne est full gemme kama (le truc super rare en hdv..)

#3 warriors, May 14, 2018
    Last edited: May 14, 2018
    CM Kabz likes this.
  4. CM Kabz

Community Manager

Merci pour le signalement avec la vidéo qui sert à apporter des preuves et montrer à quel point cela nuit à l’expérience du jeu.
    Concernant la date du nouveau serveur de données, cela devrait arriver très prochainement et dès que la date sera confirmée, nous vous ferons une annonce. Maintenant, à savoir si cela va résoudre ce problème... Cela va surement améliorer l’expérience mais je ne peux pas me prononcer quant à la résolution complète de celui-ci.

Share This Page