1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Nouvelle classe

Discussion in 'Suggestions' started by Deokseung, Mar 31, 2020.

1. Deokseung

Après avoir vu certaine de vos classe j'ai bien vue que vous avez accentuez le côté Corps à corps, mais pourquoi pas essayer dans le nouveaux une classe de type mage et corps à corps en éveillé un mage plutôt sombre, ténébreux qui chercherez ses pouvoirs des morts l'idée à laquelle je pense serez un Nécromancien

Ce qui serait intéressant ce serait qu'il soit orienté type corps à corps mais avec des spells magique en second qui pourrait le tirer d'affaire plus d'une fois un peux comme la sorcière mais ce serait un inversement le nécromancien posséderais des attaques de corps à corps propre a lui même et une fois éveiller des sort de nécromanciens tels que réveiller les ennemis tués ou encore un passif qui lui rajouterez de la force en fonction des ennemis qu'il tue.

J'ai encore plein d'idée qui me viennent mais je vais m’arrêtez la c'est la première fois que je post un truc du genre sur un forum j’espère qu'il sera vue

Merci d'avoir lu !!!

2. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Réveiller les ennemis tué... Non. Tu imagine un mec réveiller un mob de la forêt des cendres?
    De la force en fonction des ennemis tué, nop. Comment tu fais en PvP? Tu seras constamment sans buff
    De plus, c'est un perso qui n'as rien a voir avec le lore de BDO

3. Rylien

J'espère que la prochaine classe soit une classe magique, distance ou semi-distance. (ou une version masculine de la DK).
    Celle des "Ahibs" (les elf lunaire masculin).
    Croisons les doigts..​

4. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Les ahibs ne sont pas des elfes lunaires masculins... ce sont les luthragons les hommes.

5. Rylien

Ah ok, donc :
    Les Luthragons sont les "Hommes" Elf Lunaire ?.
    Je croyais que les luthragons c'était les Elf Solaire "Archer" ? (je suis perdu).
    (Parce que de ce que j'en est lu ils disent que les Luthragons sont les Archers (Elf Solaire, Ganelles et que les Ahibs sont la faction extrêmiste des Hommes Lunaires).
    M'enfin vous m'aurez compris ! XO

Je sais qu'il y a les "Ganelles" (Elfs Solaires) et les "Vedirs" (Elfs Lunaires).
    Et qu'il y aurait donc "4" factions dans ces deux camps.
    Si vous pouviez me les énumérez ça serait sympa (histoire que je sâche véritablement qui est qui, merci !)

#5 Rylien, Apr 6, 2020
    Last edited: Apr 6, 2020
  6. Rekch

Les ahibs sont une faction belliqueuses aux ganelles mais pas une race, la plupart (ou la totalite) sont des vedirs.
    Les vedirs ont 3 factions : les lames sombres, le ahibs et celles qui ne sont ni dans l'une ni dans l'autre.

Les ganelles sont leurs soeurs solaires parmis elles tu trouve notamment la faction des acher (a ne pas confondre avec archer)

Les luthragons sont la 3e "race" elfique et sont donc les seuls indicidus masculins que lon connait de cette race (sauf si le lore a change), ils sont pour la plupart dans une sorte de dimension parallele parmi eux les plus notable sont caphras, l'archer quon rencontre dans la quete secrete et le joueur.

Les vedirs et les ganelles ne sont meme pas physiquement si differentes dautant plus quil y a des vedirs qui sont restees du cote des acher/ganelles il me semble.
    Plus dinfo seront révélées a la sortie de odylita mais il ne me semble avoir vu aucun elfe male parmi les ahibs quand jy suis alle.
    Ce qui nempecherait pas en theorie un luthragon ou une autre race delfe masculine dexister et dutiliser des pouvoirs liés a lenergie noire.

Rylien likes this.
  7. Rylien

D'accord, merci.
    Mais donc à priori il y aurait bien des elfs mâle "lunaire" qui eux pourrait être le "pendant masculin" des Lames Sombres.
    (En tout cas je l'espère, pour cette prochaine classe !)
    A priori le système de voyance révèlerait que la prochaine classe serait une classe "puissante" et capable de magie. (j'ignore si c'est un réel indice ou si c'est leur boule qui dit n'importe quoi, mais vu qu'elle à répondu juste pour Odyllita..).
    J'espère avoir un Elf lunaire masculin, capable de magie noir :D

8. Rekch

Pour l'instant des infos qu'on a il n'y a que 3 archétypes d'elfe (en plus des semi elfes) mais bon le monde de BDO est vaste et je n'en sais pas plus ,j'aimerais bien un pendant masculin de la lame sombre aussi mais depuis l'histoire des luthragon ça me semble compromis, apres peu importe la classe tant qu'elle est fun à jouer.

9. Rylien

Qu'IL est fun, voyons ! Je veux un mâle ! :(
    Nous verrons bien, je suppose que l'annonce de la prochaine classe se fera vers fin-Mai/début Juin ? (j'ai drôlement hâte de savoir si je vais être dégoûter ou très intéresser..).

Share This Page