1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Nouvelle guilde pour débutant

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by marinax, Jun 21, 2017.

1. marinax

Bonjour à tous, L' academie ouvre ses portes !

A la base, un groupe d'amis qui jouons depuis le début de l'aventure sur BDO. Nous avons évolué dans différentes guildes, ce qui nous a permis de nous perfectionner dans les différents domaines du jeu, et ils sont nombreux !
    Notre objectif est simple : proposer à présent une guilde éthique avec des interactions positives et enrichissantes pour tous les joueurs, quelque soit le niveau de chacun. Nos maitres mots sont : respect, entraide, progrès, et bonne humeur.

Ici, pas de trash talk, pas de troll, pas de médisance ni de condescendance.

Toute personne désireuse d'entrer dans la guilde sera alors la bienvenue, du plus débutant au plus confirmé, du cueilleur de champignons à celui qui a déjà 240 d'AP. Le principe de fonctionnement est simple :

- les débutants y trouveront des aides, des conseils, des entrainements, des protections, pour progresser. En échange, ils farment les quêtes et les compos nécessaires pour enrichir et faire progresser la guilde.
    - les Sensei, seront nos experts, qui trouveront une bonne rémunération, des bonus de guilde et des events. En échange, ils aident chacun à progresser à son rythme et avec bienveillance. Les Sensei PVP comme PVE sont les bienvenus, et peuvent bien sur se perfectionner entre eux !

Un discord nous permet de discuter, de rassembler des guides sur le jeu, de trouver des gens pour faire équipe.

Rejoignez nous vite ! Contact : Heljiia

#1 marinax, Jun 21, 2017
    Last edited: Aug 16, 2017
  2. Ariya

Ariya Ranger 61 EU

Une Guilde a deux vitesses donc ?
    Bon courage..

3. marinax

Pas du tout!
    Il n'y a pas 2 mais une infinité de " vitesse" car les gens n'ont pas tous le même temps de jeu, les mêmes capacités, les mêmes chances pour up leur stuff.... On respectera tout le monde et les plus faibles auront l'assurance d'être aidés par les plus forts. Chacun doit y trouver son compte. Les rémunérations entre officier, peu nombreux, et les membres, seront différentes mais pas tant que ça, et sera surtout symbolique: La connaissance, l'échange, la formation à une valeur bien plus importante que quelques PO, surtout quand tu sais à quelle vitesse on peut se faire vraiment des sous à haut niveau!

Ceux qui n'ont pas envie d'apporter leur aide aux autres passeront leur chemin, ceux qui n'ont pas envie de faire évoluer la guilde non plus!

Une guilde aussi qui sera respectueuse des autres guildes sans vouloir les rabaisser, les jalouser ou les juger :)

4. Hilligan

Hilligan Escanor Warrior 61 EU

Ariya, chaque guilde à sa vision, c'est plutôt sympas de leur part de regrouper les nouveaux joueurs pour qu'ils puissent évoluer ensemble. C'est difficile de trouver une guilde maintenant avec des restrictions AP/DP pour nouveaux joueurs

Si vous avez besoin d'aide, mp nous marinax, on pourra toujours vous soutenir si vous rencontrez des problèmes ^^

Bonne chance à vous :)

kon.gif

WuZhao likes this.
  5. marinax

Merci beaucoup!

6. Ariya

Ariya Ranger 61 EU

Ca marche ;) J'comprends le point de vue.
    Simplement, pour avoir vu de multiples créations de Guilde depuis la sortie du jeu, c'est un choix risqué et dangereux.
    Mais j'en ai moi-même pris un - il faut juste l'avoir à l'esprit ;)
    Je renouvelle mes encouragements d'ailleurs !
    Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser IG :D

7. marinax

8. marinax

9. marinax

Petit up, déja 20 membres et 46 points :)

10. Tchouss

salut

Je suis à la recherche d'une guilde sympathiquement sympathique et la votre me semble super, mais un point m’échappe

"- les débutants y trouveront des aides, des conseils, des entrainements, des protections, pour progresser. En échange, ils farment les quêtes et les compos nécessaires pour enrichir et faire progresser la guilde.
    - les Sensei, seront nos experts, qui trouveront une bonne rémunération, des bonus de guilde et des events. En échange, ils aident chacun à progresser à son rythme et avec bienveillance. Les Sensei PVP comme PVE sont les bienvenus, et peuvent bien sur se perfectionner entre eux !"

Vu que je suis débutant je vais devoir farm H24 pour la guilde et rémunérer les "Sensei" de la guilde pour qu'ils me donne un renseignement ou je suis complètement à l'ouest ?
    J'ai prévenu je suis débutant et j'ai pas encore rejoins de guilde dans BDO donc je sais pas comment fonctionne les guildes. :)

11. firepheonix27

Tu peux contacter Sucrelune ou Heljiia ou Marialina pour etre guilder :)

#11 firepheonix27, Jul 15, 2017
    Last edited: Jul 15, 2017
  12. marinax

Aucune obligation, chacun fait comme il veut :)

13. L-I-A

Bien sûr, et en perles ;)

Plaisanterie à part :
    - Tu ne devras pas farmer H24 pour la Guilde. Participer régulièrement à ses missions et ses évènements, en revanche, oui. Mais dans la mesure où ça contribue à ton développement personnel, il est fort probable que tu le fasses "naturellement" sans y voir de contrainte.
    - La rémunération des sensei (et des membres, vous en avez une aussi) se fait au travers des salaires de Guilde dont tu n'as pas réellement à te soucier car les fonds permettant de prélever ses salaires ne proviennent que du jeu, et non des membres de la guilde. Tu n'auras rien à reverser à qui que ce soit directement.
    Je précise directement, car une partie des fonds de guilde proviennent des récompenses de missions de guildes qui sont accomplies par les membres, quelque soit leur grade (sensei ou élève).

Edit : Recrutement effectué.

#13 L-I-A, Jul 15, 2017
    Last edited: Jul 16, 2017
  14. marinax

petit up: nous sommes 30, nous avons la moitié des tokens pour avoir une galère, et les points de guildes montent vite! rejoignez nous!

15. firepheonix27

16. Kazuomy

Salut je suis intèrrèser par votre guilde mais vu la date du poste je voudrais savoir si la guilde est toujour actif ?

17. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

@Kazuomy , je ne suis pas dans la guilde mais je connaissais des personnes qui s'en occupaient.
    Je pensais qu'elle existait encore mais après une brève recherche, il semblerait que non. Elle a pu changer de nom (c'est ce qui arrive le plus souvent) ou être dissoute.

Si tu veux avoir de vrais renseignements, essaye de contacter en jeu Heljiia ou Marialina. Ce sont eux entre autres qui s'en occupaient.

18. Kazuomy

@Macadham Ok merci pour l'info je vais voir de toute manière se n'est pas la seul guilde dans se genre je pense. je cherche juste une guilde ou il n'y a pas d'obligation et ou l'ont n'est libre de jouer comme ont le souhaite ( après bien sur ou l'ont fais les boss de guilde )

Share This Page