1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Nouvelle interface des sorts

Discussion in 'Suggestions' started by warriors, Jul 8, 2020.

1. warriors

Bonjour,

Je sais que sur l'inter ca va y aller en propositions, du coup je vais juste parler d'une partie de l'interface dont j'ai évoqué le soucis sur discord

upload_2020-7-8_15-21-32.png

Au lieu de faire un truc assez peu compréhensible avec des "+ +" la haut sans aucune indication, des sorts mis dans un emplacement souvent dédié aux resultats, des "+" qui masquent l'icon des skill ce qui fait que chez moi sur les 2 derniers skill, je vois juste l'icone de frappe sonique (le poing jaune), au lieu des deux icones combiné, a cause du "+"

Bref, je propose comme sur discord, un truc ultra simple :
    On vire les "+ +" en haut
    on profite de la place proposé par l'interface et on met :
    icone de colére de la nature (rabam) = Colére divine + triple coup
    en dessous
    icone de colére dechainé (rabam) = Colére divine + Tigre rugissant
    ---
    pareil pour les deux autres rabam : en 1er l'icone du rabam en question soit le resultat, comme ca la personne voit en 1er ce qui l’intéresse ce qui est logique, passe sa souris dessus pour voir les effets tout ça, et si ça lui plait, toujours dans un fonctionnement logique, dérigera les yeux vers la droite pour voir les deux skills nécessaire pour obtenir ce rabam!

#1 warriors, Jul 8, 2020
    Last edited: Jul 8, 2020
  2. warriors

upload_2020-7-8_15-46-15.png

ça donnerai un truc comme ça

les 3 photos c'est le meme skill, juste je montre le changement de statut a chaque fois

1er : on voit le rabam, on connait les skills qu'il demande a droite, on sait qu'on a deja colere divine vu qu'elle est coloré et tigre est gris donc on l'a pas.
    on a une aura jaune pr nous dire qu'on peut l'apprendre

2eme : on voit le rabam avec une aura donc on peut l'apprendre, a droite, on voit qu'on a deja colere et tigre

3eme : on a le rabam déjà appris vu que coloré, et en plus on a le fameux carré supplémentaire (représenté par un truc rose ici) qui nous indique qu'on peut directement prendre ce skill et le placer dans la barre des raccourcis!

le truc jaune et le truc rose, ca existe deja dans l'ancienne et nouvelle interface, j'ai juste fait un montage a l'arrache pr dire qu'ils sont tjrs la.
    l'interet ici c'est d'avoir le resultat a gauche, puis la combinaison a droite, et que le resultat soit directement selectionnable pr aller dans la barre des raccourcis sans passer par les machins "+ +" en haut.

3. CM Jeste

Community Manager

Bonjour,
    Merci pour le retour et pour l'exemple détaillé. Les développeurs ont en effet demandé des retours concernant la fenêtre et je prends note de celui-ci. Je ne peux pas garantir ce changement spécifique mais j'espère qu'il pourra inspirer dans le futur agencement de la fenêtre :)

4. Esenjin

Esenjin Asakha Guardian EU

D'ailleurs c'est moi qui suit particulièrement nul ou il n'y a pas la possibilité de monter ses sorts de Renaissance ? Je ne les aient pas trouvés. Tout en haut j'ai bien sélectionné « renaissance » mais au dessous dans le sous-menu j'ai que principal/éveil/fusion. J'ai raté un truc ?

5. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

J'en ai aperçcu tout à droite dans "principale" mélangés avec les Absolues.
    Ce sont les "Excellences"

6. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Par contre impossible de consulter ses skills en AFK cheval, celui ci part dans le décor

Share This Page