1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Objet de quête [Événement] Carte du pèlerinage

Discussion in 'Support de la Communauté' started by Vigoo, Jul 29, 2020.

1. Vigoo

Bonjour

1) J'ai terminer la série de quête L'héroïne rebelle et j'ai toujours dans mon inventaire l'objet de quête [Événement] Carte du pèlerinage
    https://bdocodex.com/fr/item/65652/

Je garde ou supprime ?

2) Avec la mise à jour d'aujourd'hui j'ai dans mes quête...
    (Consécutif) La confrérie des mercenaires de Goyen 7/11 en cours
    Non lancée: (Renaissance de Gerrier) D'étranges retrouvailles

Objectif actuel: Derek Nimms

quand je clic sur la quête l'esprit oculte il ne donne rien.

3) Pendant 2 jours impossible de tuer des chevaux avec mon archer la mire de mon arme était blanche et la revenue une idée pourquoi ?

@+

#1 Vigoo, Jul 29, 2020
    Last edited: Jul 31, 2020 at 5:53 AM
  2. GM Icarius

Game Master

Bonjour @Vigoo !

1) L'événement est toujours en cours, alors connaissant Pearl Abyss,on garde tout! : )

2) Je ne peux malheureusement pas consulter ton journal de quête, mais je suppose que c'est une quête que tu as déjà faite?

Lors du patch de la semaine dernière, les quêtes d'éveils et de successions ont étés fusionnées en une chaîne de quête unique.Tu ne devrais pas avoir besoin de faire cette nouvelle quête si tu as déjà fait l'ancienne version, et celle-ci ne devrait donc pas apparaître. On a rapporté cette situation aux développeurs afin de le confirmer. Je n'ai malheureusement pas la confirmation pour le moment et c'est là toutes les informations dont je dispose, j'en suis navré.

3) J'ai effectué une recherche préliminaire mais je n'ai pas trouve de situations similaires. J'aurais beaucoup aimé pouvoir visualiser le problème.

Si tout est réglé tant mieux, mais si cela se reproduit, n'hésites pas à nous envoyer une capture d'écran afin que l'on puisse enquêter sur le problème.

Passe un bon week-end!

Stratocaster likes this.

Share This Page