1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Oeufs d'oie de Flondor

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Harmony24, Apr 14, 2019 at 5:05 PM.

1. Harmony24

Bonjour,

Je voudrais savoir comment dropper ces oeufs d'oie car depuis l'event j'ai beau tuer des mobs à profusion, pêcher, récolter, je dois en avoir 1 par jour. Jamais je n'arriverai à avoir un item pour décorer ma maison à ce rythme là.

J'ai ouvert une bénédiction de Kamasylve et j'ai pris un parchemin d'augmention de récupération d'objets et une potion de chance mais rien n'y fait je n'en droppe pas plus. Etant nouvelle joueuse, bien entendu, ai-je loupé quelque chose ? merci d'avance pour votre aide.
    Au fait je suis sorcière lvl 49, bien que je doute fort que cela influe sur le loot mais bon :)

2. Shali

Coucou, ton lvl influe surement en fait.
    Tu tues peu de monstres en comparaison aux autres joueurs (sinon, tu serais plus haut niveau en principe) et les zones au-quelles tu as accès loot peut être peu d’œufs.

3. Harmony24

Ok merci beaucoup pour ta réponse, mais c'est dommage que le loot ne soit pas proportionnel au lvl, surtout pour ce genre d'event. Ils devraient le signaler quand même, surtout que je passe pas mal de temps sur le jeu en ce moment c'est un peu frustrant, m'enfin bref : ) Peut-être y-a t'il une zone plus propice pour les bas lvl ? (pour les oeufs). Et toi combien en fais-tu par jour par ex. ? (pour me donner une idée sur ce que je devrais looter par jour)

Ah oui aussi, combien en faut-il en tout ?

#3 Harmony24, Apr 14, 2019 at 6:12 PM
    Last edited: Apr 14, 2019 at 6:33 PM
  4. Biishope ☯

Hello.
    Il te faudra un peu plus de 80oeufs il me semble. Je me souviens plus trop, tu peux consulter la page de l'event directement sur le site de bdo pour plus de précisions.
    Tout depend de tes zones de farm je suppose. A ton lvl ce sont des zones de farm a faible densité de mobs, a part les manshas peut être. Si jamais tu as le stuff tu peux te tourner sur les mobs de Mediah qui ont deja un peu plus de densité (mine de fer/manes/helms).
    Après il y a d'autres facteurs a prendre en compte, le nombre de pets, ta vitesse de farm, ou tu peche, ton lvl de pêche.
    Claquer autant de buff pour cela après c'est dommage. Les deco pètent pas la classe. Tu as divers facon de décorer ta maison si c'est ton truc, HV, craft, workers ou les items a perles.
    Mais pour beaucoup, une maison sert juste a mettre 10/15 outils d'alchimie ou de cuisine pour les métiers, ou alors mettre les decos qui donnent des buffs pour pvp :D.
    Avec l'afk peche 16h par jour et 40min de farm j'ai fais 33oeufs jusqu'a maintenant.
    Bon courage dans ta chasse aux oeufs !

EDIT:
    Voici la page de l'event
    https://m.blackdesertonline.com/news/view/2567
    Il t'en faudra 120 du coup pour les decos

5. Harmony24

Merci à vous deux pour vos réponses et vos infos bien utiles ^^

Je me suis dirigée vers la forêt des Manshas comme tu me l'indiques et j'ai pris un oeuf en 1 h de farm avec potion de chance +3 (je les achète à l'hv mais je ne sais pas si dans ce jeu ça aide à dropper plus ou mieux). Cet après midi je verrai si j'arrive à en avoir d'autres en farmant plus longtemps. J'ai 3 pets pour m'aider à ramasser le butin, tous lvl 10.

Pour le stuff non je ne suis pas encore bien équipée, voir même pas du tout car je ne sais pas quoi prendre, je vais me renseigner un peu plus sur le sujet car je nage un peu avec toutes ces armures aux noms et aux stats divers : ) SI vous avez un site à me conseiller pour étudier un peu le game play de ma sorcière je suis preneuse.

Pour la pêche je vais soit autour de Velia ou Heidel, soit vers Calpheon. Je fais un peu de mer sur le bâteau de pêche d'un ami, toujours vers ces coins. Pour mon lvl je suis "qualifié 3".

Sinon je sais que ce n'est pas très important la déco des résidences mais voilà j'adore ça lol J'ai bien vu les jolies choses dans la boutique de perles mais ça "pique" un peu et je vais y acheter de l'utile pour l'instant (hum je vais pas tarder à craquer cela dit : )). Par contre j'ai pu avoir des meubles et un peu de déco à l'hv et en effet c'est bien pratique. Comme tu dis j'ai visité des maisons remplies d'outils et de meubles en tout genre, tellement que je n'arrivais plus à sortir par la porte : ) et d'autres vraiment très belles et bien agencées, c'est selon les goûts et les intérêts on va dire : )

Bon va falloir que j'aille dormir pour être en forme pour le marathon des 120 oeufs/120 heures OO on va y croire :D

Merci encore... bonne journée et bon jeu à vous deux

Biishope ☯ and Shokionine like this.
  6. Shokionine

Salut !
    Alors pour l'équipement j'ai fait une vidéo il y a peut, je t'invite à aller la regarder ici :

Si tu préfères les "versions papier" il y a le guide de Rekch ici :
    https://community.blackdesertonline...utant-comment-bien-débuter-0-a-500-gs.153078/

Si tu te poses des questions sur l'optimisation et comment faire des "failstacks" pour augmenter ton équipement il y a le guide de Spirito en "version papier" ici :
    https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/guide-optimisation-failstack.299612/

N'hésite pas si tu as des questions !
    Bon jeu !

7. Harmony24

Coucou,

Merci Shokionine tout cela va bien m'aider ^^ j'ai visionné ta vidéo elle est super, bravo à toi, et j'ai parcouru le guide de Rekch qui complète bien ta vidéo (ou vice versa : )), avec ça me voilà bien outillée pour up ma sorcière.

Pour les oeufs j'en ai eu 5 aujourd'hui, et j'en suis à 20, je vais peut-être pouvoir faire au moins une quête ce sera déjà pas mal (je le veux mon petit item multicolore et tout brillant :D )

Ok si j'ai d'autres questions je viendrai un peu vous embêter : ) mais pas d’inquiétude je ne vais pas en abuser (quoique lol)

Merci encore pour votre aide instantanée, ça fait plaisir ^^

Bon jeu et bonne journée à vous

Share This Page