1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

OMG ! Elle arrive !^^

Discussion in 'RP' started by Joe La Brute, Jun 11, 2018.

Tags:
  1. Joe La Brute

Quelle n'a pas été ma stupéfaction et ma joie de découvrir enfin le visage et le style (juste énorme^^) de la sorcière ILLEZRA !

Pour rappel, Illezra est la sorcière responsable des 3 jours cataclysmiques de Mediah, Altinova est en ruine à cause d'elle, elle est un personnage majeur du LORE de BDO. Autant il est possible de voir le visage de l'ingénieur fou MARNI dans certains endroits du jeu autant celui de cette figure emblématique et énigmatique de l'histoire de BDO nous était encore totalement inconnu et pourtant elle a un rôle primordial passé présent et futur !

Voyez par vous même dans la bande annonce de la sortie de BDO sur XBOX, à partir de 1:30. en plus de se présenter, on peut voir derrière elle un gardien du savoir ancien ! Il semble lui obéir !!!

SVP mille fois ^^ Qqun aurait-il un lien VOSTFR ou pourrait-il me dire ce qu'elle dit svp ^^ ça m'intéresse vivement ;)

Kaltenzahn, Moonhilde and JeanJean like this.
  2. Esenjin

Esenjin Asakha Guardian EU

Elle dit « nique la pleb ! ».

Plus sérieusement ça m'intéresse aussi, je veux également son costume, il est magnifique *-*

Shastalya and Shimrra_Firil like this.
  3. Idhren

Trad un peu a l'arrachée malgré les quelques mots que j'ai pas capté... et d'autres que j'ai adaptés.
    Mais ça devrait faire l'affaire je suppose:

Ils disent qu'on ne vit qu'une fois. J'ai prié pour ce soit vrai

Je suis née 3 fois, et j'ai trouvé la mort 3 fois.
    Ma première maison était Altinova. Les curiosités que j'y ai trouvé m'ont coûté ma première vie.

Je me se levé une nouvelle fois à Tarif, village des sorcières, j'ai cru que ça serait ma véritable maison.
    Tout a changé quand j'ai commencé a poser les question interdites.

Quel est exactement la vrai nature des pierre noires ? Qu'est ce qui sommeil sous le vaste désert noir ? Qui est celui qui m'appelait depuis les morts et par delà le désert ?

Le monde n'a jamais prêté attention a de telles question, ils ne font que de se battre entre eux, aveuglé par la soif de pouvoir.

Il est temps que je révèle enfin les secrets oubliés une bonne fois pour toute.
    Viens à moi si tu ose connaître ta véritable nature.

Je suis Illezra, l'obscurité née du désert.

Kaltenzahn and Shimrra_Firil like this.
  4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Tu m'étonnes que ça donne envie après :') rien qu'avec ça, j'suis plus intéressé par l'histoire du jeu que ce qu'on a pu avoir en jeu depuis le début quasiment

5. Esenjin

Esenjin Asakha Guardian EU

La même, aaaah je veux savoir :a

Share This Page